agent069 a écrit :bah en gros, y'a ton papa qui s'est fait tuer, et tu recherche l'assassin
alors tu va voir ton voisin qui te dit d'aller voir la boulangere, qui te dirige vers la poste, qui te dirige vers...
passionnant ^^
Pas de quoi faire le fanfaron.
C'est très simple de réduire un jeu quand on a pas compris l'interet.
Donne moi le nom de ton soft préferé et j'en ferai une critique aussi inutile que ton post ^^
C vrai que finallement le scénario central n'avance pas enormement.
Mais je suis certain que si on a un jour le bonheur de jouer au III, toute la lumiere va se faire sur ce chef d'oeuvre.
Et que de la même façon que l'on a compris des passages du I grace au II, on comprendra la saga entiere avec le III !
jumpman a écrit :
Donne moi le nom de ton soft préferé et j'en ferai une critique aussi inutile que ton post ^^
Mettons que je dis que Shenmue c'est de la pure merde, et que mon jeu préféré c'est Mario 64, que vas tu dire dessus ?
jumpman a écrit :
Mettons que je dis que Shenmue c'est de la pure merde, et que mon jeu préféré c'est Mario 64, que vas tu dire dessus ?
C'est un très bon exemple !
(Je vais bien sûr dire un truc que je ne pense pas) mais pour te montrer comme c'est simple.
Alors Mario 64 ?
Le jeu ou tu dois encore délivré la princesse ? Oh c'est bien ça !
Et le gros méchant, y s'appelle comment ?
Ohhhh y a des étoiles ? Et tu peux rentrer dans les tableaux ? Mais c'est super ça ! Comme ça doit être rigolo hi hi hi
Voilà une critique de base, à la con, du même niveau que l'on entend sur Shenmue (ceux qui n'y ont joué 10mn ou pas du tout). Je dirai même une critique de playstationien !
Jumpman!!!!!
Ca fait plaisir de voir les premières têtes que j'ai cotoyées à mon arrivée sur ce (génial) forum! Alors,ca va?t'as plus ton bel avatar? dommage...
OkyDoky a écrit :Jumpman!!!!!
Ca fait plaisir de voir les premières têtes que j'ai cotoyées à mon arrivée sur ce (génial) forum! Alors,ca va?t'as plus ton bel avatar? dommage...
Salut cocotte,
ouais je sais, je n'ai pas eu le temps de le redimensionner !
Mais je te promet dès que j'ai 2mn je te met au courant
Pour moi shenmue a été un des plus grands jeu d'avanture parce qu'il propose un vrai ( j insiste ) scénario.
Moi si ca sort sur gamecube je les prends tous en 45 exemplaires
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>