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Publié : 04 juin 2005 19:07
par Lakitu_Delita
oN m'ApPeEEeEeeLle pSYcHoMâÂÂâNtIs !
Publié : 04 juin 2005 20:21
par fox334
J'ai TTS, mais j'ai pas acrocher... J'aime pas les jeux d'infiltration...
Publié : 04 juin 2005 22:56
par -Sangohan-
Moi j'ai TTS mais je me suis ennuyé ayant déjà joué sur PS1. En fait, ils auraient du mettre plus de nouveauw éléments comme par exemple pour Mario64 ds où je trouve que c'est un bon "portage".
Publié : 05 juin 2005 17:55
par Jez
ole a écrit : C'est très visible sur le vêtement noir de Léon, plutôt qu'un dégradé on a comme des artefacts de compression qui crée des blocs de couleurs... c'est peut-être du à mon câble vidéo, mais comme beaucoup l'ont remarqué sur TTS et pas sur RE4 je me pose des questions.
Quid de tout ça ? C'est spécifique à la GC ? Parce que je n'ai jamais remarqué quelque chose de similaire sur PS2.
Pour RE4, j'ai trouvé par moment que c'était affreux avec la veste de Leon qui devenait toute verte, mais j'ai l'impression que le phénomène était amplifié par ma petite télé toute pourrie, car ça ne me gênais pas trop sur une autre télé moins pourrie. J'sais pas si ça fera vraiment avancer le schmilblick, mais bon...
Publié : 06 juin 2005 11:59
par agent069
j'suis d'accord avec Ole MGS TS est très bien foutu, et j'ai toujours pas compris pourquoi on rale sur le framerate de TS et qu'on dise rien sur RE4, sur Halo2, sur MGS3, et des 3/4 des soit-disant tuerie graphique en 30Hz de pd (99% des jeux occidentaux) c'est du pure 60Hz et ca rame rarement en jeu (sauf quand y'a trop de garde mais je vous rapelle que le but du jeu c'est d'être discret ^^') et dans les cinematique mais la encore ca gene pas trop (ca fait chier mais bon >__<
Publique de merde :'(
Publié : 06 juin 2005 13:01
par O.P HxH
agent069 a écrit :
Quand on a des bons jeux on les boude (BGE, Splinter Cell, Metroid Prime 2) et après on se plein que les editeurs ne veulent plus sortir de jeux sur le Cube >_<
Publique de merde :'(
Nintendo ne fait aucun effort aussi de son côté pour attirer les éditeurs, donc forcément tu vas là où l'on te considère le mieux :o
Publié : 06 juin 2005 13:47
par DragonSix
agent069 a écrit :on a des bons jeux on les boude (BGE, Splinter Cell, Metroid Prime 2) et après on se plein que les editeurs ne veulent plus sortir de jeux sur le Cube >_<
Publique de merde :'(
Euh, je n'ai jamais considéré les jeux ubi comme des must-have (surtout Splinter, qui, en plus d'etre un jeu moyen, à une conversion GC des plus horribles). Qu'ils soient édités sur le cube, qu'il n'y ai plus de suite, que ubi disparaisse au sein de EA, je m'en bas totalement

.
L'editeur est desesperement surévalué au sein du dojo (a mon gout). BGE est sympa-sans-plus, PoP c'etait pareil, mais les suites sont carrement moisies, Splinter c'est de l'infiltration en tout mou et chiant. Enfin bref... ubi à une bonne image, mais dans les faits c'est pas si extraordinaire.
Et concernant Metroid Prime : ça a toujours été un jeu de niche, un genre à part. Je ne vois rien d'étonnant dans les ventes.
Les seuls jeux d'editeurs tiers que j'aime bien sont des exclues sony (pas de bol ^^, entre MGS et Tekken j'ai pas le choix) et ce ne sont que ceux qui sont "oubliables" qui se retrouvent sur le cube (ubi et EA), Capcom faisant exception.
Je pense que mon cas, dans une certaine mesure, peut etre considéré comme une généralité : ma console Nintendo ne me sert qu'au jeux nintendo et aux exclues (comma à l'epoque de la N64 en fait) et je pense que c'est le cas de beaucoup de possesseurs de GC. D'où le résultat : jeu multi = gros bide sur le cube.
Et si tu veux des bons jeux tiers : gogo PS2
Publié : 06 juin 2005 14:12
par agent069
c sur qu'entre la version GC et Xbox de Splinter Cell y'a une marge, mais c'est pas juste quoi, on a pas de jeux tiers
pourtant au debut du Cube on avait tout autant de jeux que sur PS2 et Xbox et on avait pas des version de merdes >_<
Publié : 06 juin 2005 22:30
par Martinus
J'ai Twin Snakes et j'ai beaucoup aimé l'action, l'histoire et l'ambiance de malade

Mais graphiquement, c'est vraiment pas jojo

ça manque clairement d'inpiration et de style. Tout est dans le même éclairage, tout semble pareil à l'exception de deux ou trois salles.
Mais n'ayant pas eu accès aux suites depuis, ben j'ai un peu décroché...
L'autre point que j'ai trouvé décevant, c'est la musique grandiose qui est pratiquement absente.
En bref, faut lire mon test ^^
Publié : 08 juin 2005 02:16
par Martinus
Jez a écrit :ole a écrit : C'est très visible sur le vêtement noir de Léon, plutôt qu'un dégradé on a comme des artefacts de compression qui crée des blocs de couleurs... c'est peut-être du à mon câble vidéo, mais comme beaucoup l'ont remarqué sur TTS et pas sur RE4 je me pose des questions.
Quid de tout ça ? C'est spécifique à la GC ? Parce que je n'ai jamais remarqué quelque chose de similaire sur PS2.
Pour RE4, j'ai trouvé par moment que c'était affreux avec la veste de Leon qui devenait toute verte, mais j'ai l'impression que le phénomène était amplifié par ma petite télé toute pourrie, car ça ne me gênais pas trop sur une autre télé moins pourrie. J'sais pas si ça fera vraiment avancer le schmilblick, mais bon...
Ma télé est neuve, ne fait aucunement défaut et c'est très visible chez moi-aussi. de plus, j'utilise le câble vidéo composante de Nintendo alors c'est vraiment un problème du jeu.
Sinon bah ça varie selon les scènes. Je l'ai remarqué pour une première fois (le vert et les artefacts de compression) une fois rendu dans le cimetière, juste avant l'église. Mais de façon générale, les noirs manquent de profondeur dans ce jeu...