Metal Gear : Tactical Espinnage Action VS The Twin Snakes
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- -Sangohan-
- Super Mario Bros.
- Jez
- Super Mario Bros. 2
Pour RE4, j'ai trouvé par moment que c'était affreux avec la veste de Leon qui devenait toute verte, mais j'ai l'impression que le phénomène était amplifié par ma petite télé toute pourrie, car ça ne me gênais pas trop sur une autre télé moins pourrie. J'sais pas si ça fera vraiment avancer le schmilblick, mais bon...ole a écrit : C'est très visible sur le vêtement noir de Léon, plutôt qu'un dégradé on a comme des artefacts de compression qui crée des blocs de couleurs... c'est peut-être du à mon câble vidéo, mais comme beaucoup l'ont remarqué sur TTS et pas sur RE4 je me pose des questions.
Quid de tout ça ? C'est spécifique à la GC ? Parce que je n'ai jamais remarqué quelque chose de similaire sur PS2.
- agent069
- Super Mario 3D World
j'suis d'accord avec Ole MGS TS est très bien foutu, et j'ai toujours pas compris pourquoi on rale sur le framerate de TS et qu'on dise rien sur RE4, sur Halo2, sur MGS3, et des 3/4 des soit-disant tuerie graphique en 30Hz de pd (99% des jeux occidentaux) c'est du pure 60Hz et ca rame rarement en jeu (sauf quand y'a trop de garde mais je vous rapelle que le but du jeu c'est d'être discret ^^') et dans les cinematique mais la encore ca gene pas trop (ca fait chier mais bon >__<
Publique de merde :'(
- O.P HxH
- Benoît XVI
Nintendo ne fait aucun effort aussi de son côté pour attirer les éditeurs, donc forcément tu vas là où l'on te considère le mieux :oagent069 a écrit :
Quand on a des bons jeux on les boude (BGE, Splinter Cell, Metroid Prime 2) et après on se plein que les editeurs ne veulent plus sortir de jeux sur le Cube >_<

-
- Yoshi's Island
Euh, je n'ai jamais considéré les jeux ubi comme des must-have (surtout Splinter, qui, en plus d'etre un jeu moyen, à une conversion GC des plus horribles). Qu'ils soient édités sur le cube, qu'il n'y ai plus de suite, que ubi disparaisse au sein de EA, je m'en bas totalementagent069 a écrit :on a des bons jeux on les boude (BGE, Splinter Cell, Metroid Prime 2) et après on se plein que les editeurs ne veulent plus sortir de jeux sur le Cube >_<

L'editeur est desesperement surévalué au sein du dojo (a mon gout). BGE est sympa-sans-plus, PoP c'etait pareil, mais les suites sont carrement moisies, Splinter c'est de l'infiltration en tout mou et chiant. Enfin bref... ubi à une bonne image, mais dans les faits c'est pas si extraordinaire.
Et concernant Metroid Prime : ça a toujours été un jeu de niche, un genre à part. Je ne vois rien d'étonnant dans les ventes.
Les seuls jeux d'editeurs tiers que j'aime bien sont des exclues sony (pas de bol ^^, entre MGS et Tekken j'ai pas le choix) et ce ne sont que ceux qui sont "oubliables" qui se retrouvent sur le cube (ubi et EA), Capcom faisant exception.
Je pense que mon cas, dans une certaine mesure, peut etre considéré comme une généralité : ma console Nintendo ne me sert qu'au jeux nintendo et aux exclues (comma à l'epoque de la N64 en fait) et je pense que c'est le cas de beaucoup de possesseurs de GC. D'où le résultat : jeu multi = gros bide sur le cube.
Et si tu veux des bons jeux tiers : gogo PS2

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai Twin Snakes et j'ai beaucoup aimé l'action, l'histoire et l'ambiance de malade
Mais graphiquement, c'est vraiment pas jojo
ça manque clairement d'inpiration et de style. Tout est dans le même éclairage, tout semble pareil à l'exception de deux ou trois salles.
Mais n'ayant pas eu accès aux suites depuis, ben j'ai un peu décroché...
L'autre point que j'ai trouvé décevant, c'est la musique grandiose qui est pratiquement absente.
En bref, faut lire mon test ^^

Mais n'ayant pas eu accès aux suites depuis, ben j'ai un peu décroché...

L'autre point que j'ai trouvé décevant, c'est la musique grandiose qui est pratiquement absente.
En bref, faut lire mon test ^^
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ma télé est neuve, ne fait aucunement défaut et c'est très visible chez moi-aussi. de plus, j'utilise le câble vidéo composante de Nintendo alors c'est vraiment un problème du jeu.Jez a écrit :Pour RE4, j'ai trouvé par moment que c'était affreux avec la veste de Leon qui devenait toute verte, mais j'ai l'impression que le phénomène était amplifié par ma petite télé toute pourrie, car ça ne me gênais pas trop sur une autre télé moins pourrie. J'sais pas si ça fera vraiment avancer le schmilblick, mais bon...ole a écrit : C'est très visible sur le vêtement noir de Léon, plutôt qu'un dégradé on a comme des artefacts de compression qui crée des blocs de couleurs... c'est peut-être du à mon câble vidéo, mais comme beaucoup l'ont remarqué sur TTS et pas sur RE4 je me pose des questions.
Quid de tout ça ? C'est spécifique à la GC ? Parce que je n'ai jamais remarqué quelque chose de similaire sur PS2.
Sinon bah ça varie selon les scènes. Je l'ai remarqué pour une première fois (le vert et les artefacts de compression) une fois rendu dans le cimetière, juste avant l'église. Mais de façon générale, les noirs manquent de profondeur dans ce jeu...