Problèmes de serveur

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

goldy est un annus

Message par goldy est un annus »

non non regarde, tu dis des couneries :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

goldy a écrit :T'y trompes pas on peut savoir qui se cache sous un invité :twisted:
Avec l'IP ouais... Mais vu qu'elle change à chaque reconnection et qu'à la rigeur vous pouvez connaître le FAI qui correspond à l'IP (sous réserve que l'invité ne se soit pas déconnecté entre-temps, je ne crois pas trop que ce soit possible.
OP

Message par OP »

De toute façon les modos peuvent effacer n'importe quel message malgré le fait que le serveur déconne 8)
Invité

Message par Invité »

Mais ça ne leur dit pas qui marque des conneries. :D
goldy

Message par goldy »

Anonymous a écrit :
goldy a écrit :T'y trompes pas on peut savoir qui se cache sous un invité :twisted:
Avec l'IP ouais... Mais vu qu'elle change à chaque reconnection et qu'à la rigeur vous pouvez connaître le FAI qui correspond à l'IP (sous réserve que l'invité ne se soit pas déconnecté entre-temps, je ne crois pas trop que ce soit possible.
Bah c'est pas grave on ban tout les user utilisant le même fournisseur d'acces et voilà 8) (n'est ce pas cyrare? :lol: )
Scanner

Message par Scanner »

J'espère que ce sera vite réglé en tout cas.

Sinon, ben voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8) :lol: :D :) :D :( :lol: :lol: 8) 8) 8) :? 8O :x :mad: :P :oops: :roll: :twisted: :evil: :cry: :wink: :!: :?: :idea:

:mrgreen: :fadein: :idea: :arrow: :fist: :drinking: :angel: :agrue: :bday: :robot:
:new-bday: :black: :Fade-color :bad-words: :crazyeyes: :lol!: :lying: :microwave: :painting:
:n00b: :olympic: :puppydogeyes: :rainbow1: :rofl: :rocol:

:scatter: :shocked!: :scrambleup: :changes: :2gunfire: :snipersmile: :smilecolros: :flasingsmile: :turn-l: :sleeping: :silly: :squarewink:

:halfrobot: :splat: :onfire: :x-mas: :no_comment:

:404: :mort: :squate: :megalol: :lol_mdr:
:je_sors: :remonte: :help: :grosse_insulte: :boulet:
:malades: :out1: :posts_i: :romf:
:sortir: :tasoeur: :out2: :zen:
Boule De Dromadaire

Message par Boule De Dromadaire »

Cool je peux faire moi aussi:

Un intrus se cache parmi mes smilies, lequel est-ce ?

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Red is dead po blonde

Message par Red is dead po blonde »

bordel à cul de sa moman
port USB

Message par port USB »

C'est vraiment le bordel quand on se logue pas

Maintenant, ce serait interressant de faire un "qui est qui?" ici

EDIT by P@B : pourquoi je peux même pas poster en invité moi ???
Le contrôle anti-flood est aussi effectif sur les adresses IP ??
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Cyrare a réglé le problème, le forum remarche. J'ai fait un peu le ménage sur le happy hour en effet poster sur des topics créés avant le problème pendant la dite période problématique entraine le fait que le post se situe avant le premier post du sujet (en gros au lieu de poster à la fin vous postiez avant le début du topic). Bon j'ai suprimé tout les posts de ce genre car ça faisait vraiment bordélique, désolé mais il va vous falloir reposter :?

NDP@B : et moi j'ai déplacé le topic de Yin sur le célibataire ;)
Verrouillé