Problèmes de serveur
Modérateur : DojoSuperHeroes
Avec l'IP ouais... Mais vu qu'elle change à chaque reconnection et qu'à la rigeur vous pouvez connaître le FAI qui correspond à l'IP (sous réserve que l'invité ne se soit pas déconnecté entre-temps, je ne crois pas trop que ce soit possible.goldy a écrit :T'y trompes pas on peut savoir qui se cache sous un invité
Bah c'est pas grave on ban tout les user utilisant le même fournisseur d'acces et voilàAnonymous a écrit :Avec l'IP ouais... Mais vu qu'elle change à chaque reconnection et qu'à la rigeur vous pouvez connaître le FAI qui correspond à l'IP (sous réserve que l'invité ne se soit pas déconnecté entre-temps, je ne crois pas trop que ce soit possible.goldy a écrit :T'y trompes pas on peut savoir qui se cache sous un invité

J'espère que ce sera vite réglé en tout cas.
Sinon, ben voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fadein:
:black:
:lol!: :lying:
:olympic:
:rainbow1:
:scatter:
:scrambleup: :changes:
:flasingsmile: :turn-l:
:squarewink:
:halfrobot:
:no_comment:
:404: :mort: :squate: :megalol: :lol_mdr:
:help: :grosse_insulte: :boulet:
:malades:
:posts_i:
:sortir: :tasoeur: :out2: :zen:
Sinon, ben voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:scatter:

:halfrobot:

:404: :mort: :squate: :megalol: :lol_mdr:

:malades:

:sortir: :tasoeur: :out2: :zen:
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Cyrare a réglé le problème, le forum remarche. J'ai fait un peu le ménage sur le happy hour en effet poster sur des topics créés avant le problème pendant la dite période problématique entraine le fait que le post se situe avant le premier post du sujet (en gros au lieu de poster à la fin vous postiez avant le début du topic). Bon j'ai suprimé tout les posts de ce genre car ça faisait vraiment bordélique, désolé mais il va vous falloir reposter 
NDP@B : et moi j'ai déplacé le topic de Yin sur le célibataire

NDP@B : et moi j'ai déplacé le topic de Yin sur le célibataire