Publié : 09 janv. 2004 23:14
VCR sa veut dire magnetoscope en anglais je confirme (Video C..... Recording)
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mon cube jap avait son cable video avecThe_lascar a écrit :Oui, je crois que c pareil pour le cable de la N64, je crois qu au Japon la NGC etait vendue sans cable (on pouvait bien sur acheter le cable a part) afin de faire baisser le prix de la console pour ceux qui auraient une anciene console Nintendo.P@B a écrit :T'as tout compris
EDIT : à noter que, puisque personne ne l'a dit, le câble péritel Snes est un câble RGB compatible avec le GC
oui, on donne en general le nom du signal qui passe ou le nom de la prise, rarement le nom de l'appareil.NGCGBAN64 a écrit :C'est toi qui fais une erreur... les câbles rouge jaune blanc se nomment des câbles RCA, ou encore Cinch, ou encore Composite, mais pas VCR... VCR c'est le magnétoscope je crois ^^'
il n'y a qu'en europe que les prises peritel existent. dans le reste du monde la majoritée des telés (surtout a l'epoque de la snes puis de la n64) n'avaient pas d'entrées RGB, du coup ce n'etait pas forcement interessant de cabler le RGB dans les consoles (le marché européen n'etant pas forcement primordial pour les japs).NGCGBAN64 a écrit :J'me souviens, y'avait moyen de faire passer les N64 NTSC US et JAP en RVB en faisant une connexion qque part dans la console ^^' Les consoles PAL ne sont pas modifiables, elles -_- Mais j'ai l'impression qu'ils avaient intérêt à laisser la qualité pourrie et le flou dû au câble, pour éviter que les détails se voient trop ou un truc du genre...
elle ne sert vraiment a rien?Holaf a écrit :une sortie numerique sur la GC qui ne sert strictement a rien
Ce n'est pas en partant du principe que peux de gens on une tele HDTV qu'il ne faut rien faire. c'est pas comme ca que tu fait progresser la technologie.NGCGBAN64 a écrit :Bah non, puisqu'on n'a pas de HDTV en Europe
Qu'est-ce que c'est exactement le progressive scan, et qu'est-ce que ça apporte concrètement par rapport au RGB ?
nan, les deux jeux sont en 60images/s , donc fluiditée egale.NGCGBAN64 a écrit :Alors
Déjà, je sais rien sur le sujet, c'est pour ça que je te pose la question^^ Mais je vais essayer de répondre tout de même
Je dirais que le jeu tourne effectivement en 640 par 480, puisqu'on envoie qu'une demi-image par 60ème de seconde, donc on a une image en 640 par 480 tous les 30ème de seconde sur l'écran...
Le 3eme effet ça serait donc une plus grande fluidité ?