Décrivez votre rétine !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
-
- Super Mario World
Ewok comment oses tu dire que des yeux bleus ne sont pas beaux ?!?
Désolée mais des beaux yeux bleus facent à des beaus=x yeux marrons, y'a pas photo !!!!! les yeux bleux prennent le dessus ! qu'ils soient bleus des mer du sud, foncés, ciel ou roi......ce sera plus beau qu'un marron glacé !
Cyrare q'en penses tu ? j'aimerais avoir ton avis sur mes yeux et ceux ce Raynor, sont top non ????
Désolée mais des beaux yeux bleus facent à des beaus=x yeux marrons, y'a pas photo !!!!! les yeux bleux prennent le dessus ! qu'ils soient bleus des mer du sud, foncés, ciel ou roi......ce sera plus beau qu'un marron glacé !
Cyrare q'en penses tu ? j'aimerais avoir ton avis sur mes yeux et ceux ce Raynor, sont top non ????
-
- Super Mario Bros. 2
Pour moi les yeux "profonds" par définition ce sont des yeux noirs 
Des yeux bleus, ou verts, c'est très joli mais c'est un autre style
Sinon moi j'ai un oeil marron et l'autre vert -mais c'est pas très distinct, il faut être près pour s'en apercevoir, (non encore plus près mademoiselle, oui encore plus près ...
)
<-------oeil faussement ravageur, non bourré

Des yeux bleus, ou verts, c'est très joli mais c'est un autre style

Sinon moi j'ai un oeil marron et l'autre vert -mais c'est pas très distinct, il faut être près pour s'en apercevoir, (non encore plus près mademoiselle, oui encore plus près ...

- Cyrare
- Satoru Iwata
- OkyDoky
- Super Mario World
tiens tiens...tu fricottais avec bière du démonCyrare a écrit :Les yeux de Raynor, j'y ai jamais fait gaffe... Les tiens il fut un temps où je les trouvais très beaux... Mais ça fait longtemps que j'y ai pas fait gaffe non plus !Bière-du-démon a écrit :Cyrare q'en penses tu ? j'aimerais avoir ton avis sur mes yeux et ceux ce Raynor, sont top non ????

- Baron Raynor
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
- OkyDoky
- Super Mario World
- Korrigan
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
Attention je vais me la jouer à fond dans ce message. Les âmes sensibles sont priées de sauter ce texte puant d'orgueil.
J'ai les yeux bleus, tantôt foncés, tantôt clairs, trés faiblement teintés de jaune en leurs centres et le regards à la fois profonds, perçant et trés séduisant, débordant de tendresse et nimbé d'intelligence(Eh! Mes chevilles!). Et puis c'est clair que de toute façon les yeux bleus sont de loin les plus beaux yeux et puis c'est tout. De plus l'iris n'est point strié mais fragmenté (de suite dit comme ça, ça le fait moins!) ce qui leurs ajoutent encore un peu plus de charme évidemment. Ha! Ha! Ha! Ha! (rire à la Fantomas ou à la docteur Mad). D'ailleurs Fantomas il a les yeux marron et la peaux bleus. Il y était presque, juste un poil dans le désordre les couleurs. Quant au docteur Mad...
J'ai les yeux bleus, tantôt foncés, tantôt clairs, trés faiblement teintés de jaune en leurs centres et le regards à la fois profonds, perçant et trés séduisant, débordant de tendresse et nimbé d'intelligence(Eh! Mes chevilles!). Et puis c'est clair que de toute façon les yeux bleus sont de loin les plus beaux yeux et puis c'est tout. De plus l'iris n'est point strié mais fragmenté (de suite dit comme ça, ça le fait moins!) ce qui leurs ajoutent encore un peu plus de charme évidemment. Ha! Ha! Ha! Ha! (rire à la Fantomas ou à la docteur Mad). D'ailleurs Fantomas il a les yeux marron et la peaux bleus. Il y était presque, juste un poil dans le désordre les couleurs. Quant au docteur Mad...
-
- Super Mario World
attention:
mes yeus sonts vert bleu avec une oréole orange dorée a l'interieure! en ete ca fait deux points bleu clair sur les foto
mes yeus sonts vert bleu avec une oréole orange dorée a l'interieure! en ete ca fait deux points bleu clair sur les foto

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"