La news de The_lascar sur les Etats-units...

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Pharaoh a écrit :
Rastaman a écrit :
Pharaoh a écrit : Alors pour toi les personnes qui fréquentent le forum et qui regardent les news seront plus choqués sur les fautes du forum que sur celles des news ?
T'as réussi a en déduire ça a partir de mon post ? bravo,franchement bravo,t'as encore rien compris :lol:
Alors arrête de dire que c'est pareil... Tu veux que j'en déduise quoi de ton "c'est idem" ?
Je crois que idem fallais le prendre comme un "ca change pas le problème"
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Thor a écrit :
Pharaoh a écrit :
Rastaman a écrit : T'as réussi a en déduire ça a partir de mon post ? bravo,franchement bravo,t'as encore rien compris :lol:
Alors arrête de dire que c'est pareil... Tu veux que j'en déduise quoi de ton "c'est idem" ?
Je crois que idem fallais le prendre comme un "ca change pas le problème"
"Tu crois" donc ça veut bien dire que ct pas très clair...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

petit ewok a écrit :la façon dont tu juge leur démocratie , tout les meurtres et tout
Je suis pas souvent d'accord politiquement avec Lascar mais bon...

1/ Leur démocratie... Ben, c'est officiel que GW Bush n'est pas vraiment élu au suffrage universel direct... Parce que c'est aussi officiel qu'il a eu moins de voix au total qu'Al Gore. Donc ce vote n'est pas vraiment démocratique. Ensuite, les actes de Bush ne sont pas démocratiques, mais plus dictatoriales. C'est vraiment connu (pour ceux qui s'intéressent aux USA) que pendant la guerre, il y a eu énormément de manipulation de média, pour forcer l'opinion des gens. Et ça a marché...

2/ La comparaison du nombre de mort, je pense que c'était plus pour dire que la patrie du jeu vidéo est totalement moins touchée par la violence que les USA. D'ailleurs, moi je serais américain, je concluerai que vu que la XBOX se vend bien aux USA et peu au Japon, la mortalité vient effectivement de cette console qu'il faudrait proscrire !! 8)

3/ Enfin et ce sera ma conclusion, je crois que le texte de Lascar, même si il y a un fond, est dit sur un ton absurde parce que la décision américaine est absurde. Et que faut le prendre comme ça, pas au premier degré.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Cyrare a écrit :
1/ Leur démocratie... Ben, c'est officiel que GW Bush n'est pas vraiment élu au suffrage universel direct... Parce que c'est aussi officiel qu'il a eu moins de voix au total qu'Al Gore.
Nan, pour ça c faux, on a vu après enquête que George Bush gagnait de toute façon, et puis Al Gore s'est retiré alors le vote avait tout de démocratique !
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

nan c juste, Al Gore avait plus de voix, mais vu que certains etats ont plus de poids que d'autres, ben voila on peut gagner sans avoir plus de voix (un peu comme les cours et les coefficient ^^:D )
Image
PS3 : hawkins_fr
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

Pharaoh a écrit :
Rastaman a écrit :
Pharaoh a écrit : Alors pour toi les personnes qui fréquentent le forum et qui regardent les news seront plus choqués sur les fautes du forum que sur celles des news ?
T'as réussi a en déduire ça a partir de mon post ? bravo,franchement bravo,t'as encore rien compris :lol:
Je pense que la plupart des personnes visitant un site vont aller ensuite sur le forum,c'est quand même ce qui reflète le + a mon avis de la mentalité de la majeur partie des gens fréquentant le site. Donc oui,pour moi c'est idem,pas l'un + que l'autre mais IDEM !
*changement de sign*
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

je suis d'accord avec toi cyrare... mais descendre les US comme ca c'est assé con, on peut ne pas aimer un pays sans pour autant l'insulter a touboutchan... surtout pour The_lascar, y a tu seulement été? ou a tu seulement vu la à la télé avec des mecs qui sortent des flingues a chaque coin de rue? le reve americain a encore une signification pour beaucoup de gens, il avait une signification pour mon parain qui est partit s'installer la bas et maintenan qu'il est riche il comprend ce que ca signifie...
pour moi saddam ussein etait bien plus dangereux que bush...(<-- a mediter)

sinon pour Rasta... je pense quand même que l'ortho est plus inportante dans les news... sur le forum aussi mais moins... tant que l'ecriture est lisible et qu'on se croit pas sur Mirc (7ro2laball Mirc!)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Il a raison l'ami Broots. Imaginez deux secondes :

- l'armée de Saddam aurait pu écraser celle de Bush si l'on en croit les chiffres américains et ceux du ministre de l'information irakien. Mais bon, visiblement, face à l'armée américaine ils ont chié dans leur froc et n'ont pas été se battre.

- Saddam possédait des armes de destruction massive qui auraient pu écraser l'armée de Bush si l'on en croit les chiffres américains. Mais bon, visiblement là aussi, face à l'armée américaine il a chié dans son froc et à préféré se tirer (vraisemblablement en les emportant dans ses valises puisqu'elles ne sont pas restées sur place).

- Ben Laden avait des terroristes à revendre et des attentats à la pelle pour les USA, mais face à l'armée américaine il s'est dit (allez savoir pourquoi, vu les chiffres) que Saddam ne valait pas les talibans et a préféré chier dans son froc et disparaître.

C vrai que vu sous cet angle on comprend mieux...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cyrare a tout compris, surtout pour la X-Box, j y avais pas pensé :lol:
Broots, t a rien compris... tu le fais expres ou koi? tout tes posts n ont pas de sens, on dirait que tu crois que je pense tout les Américains cons (au passage, est tu au courant que Moore est américain?...) comme je l ai dit sur un autre topic sur le même sujet, (et c qu'un exemple, vous emballez pas) si je suis contre la politique de Sarkosy, ça voudrait dire que je pense que tout les français sont con? arrete ton délire gars, je critique une décision qui vient d'un américain, ça veut pas dire que je critique l'amérique dans son ensemble, calme tes préjugés et reflechis deux secondes a ce que j'ai ecris dans cette news...

ton discours sur le rêve américain m'a fait rire, franchement calme toi... ça y est, je dis que Bush est un con, ça veut dire que l'Améique pue la merde, que c moche, que y a que des cons, que Star Wars c de la merde, que Microsoft prévoit de conquérire le monde, que Kennedy est un clone, que j'aime pas les chips, que je suis fan de Saddam et que je pense Mickey PD...

Au passage, Saddam est un dictateur qui faisait chier son pays... Bush est un républicain qui fait chier le monde... alors de la a dire que Bush est moins dangereux que Saddam... ouvre les yeux et sert toi de ton cerveau, ça pourrait t être utile...
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

de toute façon les irakien ils comprendront la pureté des valeurs republicaines qu'avec des coups de pieds au cul ^^

et y'a que Bush qui est capable de faire ca ;) bien sur, il vient pour le petrole, et tout ca, mais est ce qu'il s'est vraiment fait du fric en allant la bas? je ne pense pas.

Donc, soit Bush est un con, soit c'est l'evangile ^^

PS : God bless America
Image
Répondre