Une liaison entre deux forumeurs ?!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rastaman
- Yoshi's Island
-
- Super Mario 64
blasphèmerom vat a écrit :Il faut bien dire que Jodiroga remercie aussi Pharaoh dans son analyse... alors il dit que c'est pour le match, mais il a dû y avoir un échange...
tu as l'air très renseigné sur les pratiques de Jodiroga... Mais j'ai réussi à fuir ce violeur chronique
et je pense que TOI, rom vat, tu en sais plus que tu en dis !!!
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Yoshi's Island
Y orait t il anguille sous roche ( sans movais jeu de mot ) ?????Pharaoh a écrit :blasphèmerom vat a écrit :Il faut bien dire que Jodiroga remercie aussi Pharaoh dans son analyse... alors il dit que c'est pour le match, mais il a dû y avoir un échange...
tu as l'air très renseigné sur les pratiques de Jodiroga... Mais j'ai réussi à fuir ce violeur chronique

-
- Super Mario 64
Anguille sous roche... hum... anguille sous roche...Sbunxe a écrit :Y orait t il anguille sous roche ( sans movais jeu de mot ) ?????Pharaoh a écrit :blasphèmerom vat a écrit :Il faut bien dire que Jodiroga remercie aussi Pharaoh dans son analyse... alors il dit que c'est pour le match, mais il a dû y avoir un échange...
J'enlève le e et ça donne Roch...
JE SAIS !!
C ROCH VOISINE LE FAUTIF

Je crois qu'on ne doit plus douter !!
Ct Roch VOisine le tueur de saumon, et il baigne énormément dans ce genre d'affaires !
Un trafic se serait alors formé entre Roch Voisine et Jodiroga, un trafic de saumons... et de petits enfants ! Agent 069 aurait voulu faire planer le doute en prenant une photo qui montrait que l'ours était fautif !
Cette affaire douteuse éclaircit l'affaire de l'homme qu'a vu l'homme qui va l'ours !
Rom_vat, monsieur le juge, que pensez vous ce mon raisonnement ?
je crois avoir raison !
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Satoru Iwata