Petit message à Cyrare

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Le site ne me donne pas envie de télécharger ce jeu.
Très mauvais point.
Ca laisse à penser que le jeu est aussi naze que le site.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Xilvan

Message par Xilvan »

T'as le droit de rire, mais pas d'abaisser un jeu inconnu du publique... Y'a eu beaucoup de changement depuis le début du projet et là le jeu est complété à 100%...
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Xilvan a écrit :T'as le droit de rire, mais pas d'abaisser un jeu inconnu du publique... Y'a eu beaucoup de changement depuis le début du projet et là le jeu est complété à 100%...
Tu parles à qui là???
A moi peut-être? Mais je ne me sens pas concerné.
Mais bon, si c'est moi que tu vises, sache que je ne critique pas ton jeu, je critique ton site et ce site ne me donne pas envie de télécharger ton jeu.
Ton jeu est peut-être bien mais tu n'arrives pas à nous attirer suffisament avec ton site.
KHDownloads
Xilvan

Ben...

Message par Xilvan »

Ça s'adresse à olaf... Y'arrête pas de dire que le jeu est null alors qu'en réalité il est bien.
Xilvan

Message par Xilvan »

J'imagine que Holaf louangerait des RPG fait avec RPG MAKER... Moi au moins j'ai mit mon temps à tout construire à partir de rien. Yé vraiment borné... Genre y'a aucun argument crédible pour appuyer son argumentation.

Si Soul of Sphere chie alors Zelda c'est de la Mer** puisque tout de SOul of Sphere s'inspire de Zelda64... Y'a même le contrôle du jour et de la nuit, de la téléportation, de la semi-transparance... SoS est un vrai jeu qui mérite d'être bien coté puisque c'est mon premier gros projet...
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

heu ... holaf je veux pas flooder ni te faire chier mais ...
c' est quoi ce tanuki avec une brosse paire de couilles qui étonne une petite fille ? c' est une pub japonaise ?
A Donf Special Fuck
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Xilvan a écrit :Ça s'adresse à olaf... Y'arrête pas de dire que le jeu est null alors qu'en réalité il est bien.

J'imagine que Holaf louangerait des RPG fait avec RPG MAKER... Moi au moins j'ai mit mon temps à tout construire à partir de rien. Yé vraiment borné... Genre y'a aucun argument crédible pour appuyer son argumentation.

Si Soul of Sphere chie alors Zelda c'est de la Mer** puisque tout de SOul of Sphere s'inspire de Zelda64... Y'a même le contrôle du jour et de la nuit, de la téléportation, de la semi-transparance... SoS est un vrai jeu qui mérite d'être bien coté puisque c'est mon premier gros projet...
Bon, je crois que tout le monde comprend pkoi je ne lui parle plus... :D
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

ben ... (nan c' est pas du flood j' exprime mon accord avec cyrare)
A Donf Special Fuck
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

comme je suis un boulet j'ai pas réussis à installé le jeu :lol:

sinon les zik en midi c'est toi qui les as composé ???

Si oui j'avoue qu'elles sont biens 8)
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cyrare a écrit :
Xilvan a écrit :Ça s'adresse à olaf... Y'arrête pas de dire que le jeu est null alors qu'en réalité il est bien.

Bon, je crois que tout le monde comprend pkoi je ne lui parle plus... :D
Je comprends très bien: Nombrilisse, se croire au même niveau que Nintendo, avoir un site de merde.....
C'est pas parceque c'est son jeu qu'il est génial, faut quand même pas pousser.
Cyrare, une question, c'est vrai qu'il faisait partie de l'équipe du Dojo?
Si c'est le cas, t'as bien fait de le virer.
KHDownloads
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

rien que le nom est débile ...

soul of sphere ... n' importe quoi

soul sphère OK
Shere of souls ca passe
mais soul of sphère ca passe pas .

qd a Zelda ... avec les moyens de l' époque ils ont fait un jeu mille fois mieux que le tien .

je prends en considération le travail fourni et l' énergie consacrée a ce jeu mais il lui manque quelque chose de capital (qu' il manque a pas mal de jeux en ce moment d' ailleurs ...)

une âme.
A Donf Special Fuck
Xilvan

Message par Xilvan »

Je vois vraiment pas les défauts du jeu, à part sa difficulté...

Cyrare m'a viré parce que j'ai été malade durant un an. Il a refusé de me reprendre... C'est un être sans scrupule: il c'est donné toute une joie à marquer "Viré" à chacune de mes news... J'ai eu beau le supplier de me reprendre il n'a rien voulu savoir.
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

pkoi tu postes ça ?!!
c' est presque aussi inutile que le post que je suis en train d' écrire ...
A Donf Special Fuck
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je suis pas Cyrare, je vais pas parler en son nom, mais quand on a tort, on s'excuse plutôt que de faire des reproches.

Moi aussi j'ai disparu du Dojo sans rendre de comptes et j'ai jamais reproché à personne de m'avoir viré, c'était normal.
Maintenant je me trompe peut-etre, mais si je demandais a reintegrer l'equipe, j'aurai + de chances que toi d'être accepté, et ca tient simplement à ce que je viens de t'expliquer.

Au point ou t'en es demande toujours ce que tu peux faire pour te faire pardonner et si y'a rien a faire essaie de ne plus y penser avant te dormir, c'est mauvais pour ton ulcere.

Et y'a d'autres sites qui recrutent
Xilvan

Message par Xilvan »

Essayez de faire mieux et on se reparlera après...
coudercz
Super Mario Bros. 3

Message par coudercz »

je suis pas cyrare et je parle pas en son nom
en plus j' ai une furieuse envie de flooder depuis ce matin :

FLOOD !

ca va mieux ...

lakitu tu faisait quoi avt qu' ils ne te virent ?
A Donf Special Fuck
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

A qui tu parles quand tu dis de faier mieux? Aux autres de faire mieux que ton jeu? Ou moi de faire mieux que toi en essayent de reintegrer l'equipe et de garder mes conseils pour moi? (parce que c pas completement d'actualité)

Je faisais des news anthologiques :lol:

Me faire virer c'est un grand mot, je faisais pu rien, j'avais arreté donc on peut dire que c'est moi qui me suis cassé mais a partir du moment ou on retire mon compte, techniquement de leur coté eux aussi me font pas rester.
(Par contre je me reproche l'impolitesse d'avoir arreté sans rien dire)
Xilvan

Messages fatiguant...

Message par Xilvan »

Quand je travaillais sur le dojo Mon ancienne adresse email était floodé de message du dojo complètement inutile...

Cyra m'a déjà dit que Conker BFD était un must have... Je me suis donné la peine de l'achetter mais Cyrare ne la pas achetté... C'est une vrai insulte !
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Xilvan a écrit :Essayez de faire mieux et on se reparlera après...
si tu entends par la essayer de faire un jeu mieux, j'etais infographiste 3D sur rayman 2 (N64). Donc oui, je pense que j'ai fait mieux que toi.
Par contre j'ai commencé comme toi, avec des trucs assez moche, mais au moins j'avais le merite de le reconnaitre, et ca m'a permis de progresser. J'ai peur que toi tu n'ai pas cette capacitée.
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Xilvan a écrit :J'imagine que Holaf louangerait des RPG fait avec RPG MAKER... Moi au moins j'ai mit mon temps à tout construire à partir de rien. Yé vraiment borné... Genre y'a aucun argument crédible pour appuyer son argumentation.

Puisque personne n'a l'air d'aimer le jeu tu peux en faire un autre, non ?
TGV
Super Mario 64

Re: Messages fatiguant...

Message par TGV »

Xilvan a écrit :Quand je travaillais sur le dojo Mon ancienne adresse email était floodé de message du dojo complètement inutile...

Cyra m'a déjà dit que Conker BFD était un must have... Je me suis donné la peine de l'achetter mais Cyrare ne la pas achetté... C'est une vrai insulte !
Je ne vois pas en quoi ne pas acheter un jeu est une insulte.
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Re: Messages fatiguant...

Message par agent069 »

Colonel O'Neil a écrit :Je ne vois pas en quoi ne pas acheter un jeu est une insulte.
ca doit être parceque Conker est un grossier personnage ^___^
Image
Xilvan

Message par Xilvan »

Enfin une conversation constructive !
Je fais de l'infographie et programmeur... en 2D ! Je suis autodidacte pour la 3D... Je sais pas par quoi commencer... Je modèle des visages simple mais j'arrive pas à faire des modèles qui peuvent être intégré...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 03 mai 2019 08:53, modifié 1 fois.
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Xilvan a écrit :J'imagine que Holaf louangerait des RPG fait avec RPG MAKER... Moi au moins j'ai mit mon temps à tout construire à partir de rien. Yé vraiment borné... Genre y'a aucun argument crédible pour appuyer son argumentation.

Je te trouve très con sur ce coup Xilvan...
Si un jeu inspiré de The Legend of Zelda : Ocarina of Time est mauvais, donc Ocarina of Time est mauvais ???!!!
T'es trop con ma parole...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Répondre