Double ND Day 2004 (du neuf en 6eme page)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- -=DaRkLiNk=-
- Super Mario Bros.
- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
pour les 5€ on a le temps
c les vacances donc je demande a chacun de ceux qui habitent sur Paris de se rendre dans la mairie de leurs arrondissement/villes pour demander si y a une MJC ou une salles dans le style appartenant a la municipalité à louer, c la plus simple et la moins couteuse des solutions

c les vacances donc je demande a chacun de ceux qui habitent sur Paris de se rendre dans la mairie de leurs arrondissement/villes pour demander si y a une MJC ou une salles dans le style appartenant a la municipalité à louer, c la plus simple et la moins couteuse des solutions
- -=DaRkLiNk=-
- Super Mario Bros.
- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
- -=DaRkLiNk=-
- Super Mario Bros.
- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
- Darklink
- Super Mario Bros.
traduction pour francais :
du speed = pillule blanche avec une demi lune dessus ki fais que tu est speedé pi que tu dort pa pendant 24 heure t speeder
parcque ya 6 heure de dif entre nous faque si je vuet y alelr pi pa ére amoité endormi sa va me prendre sa

du speed = pillule blanche avec une demi lune dessus ki fais que tu est speedé pi que tu dort pa pendant 24 heure t speeder
parcque ya 6 heure de dif entre nous faque si je vuet y alelr pi pa ére amoité endormi sa va me prendre sa

(the master of the univers) faut resté modeste^^
- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
- 
				Draco
- Super Mario Bros.
On est trop coriace pour vouson à qu'a faire DOJOFR VS ND

c'est clair que ca va être un super rendez-vous, nous avions deja fait ce genre de sortie mais avec Cubenation (si si, quant on les connaissait pas encore assez...
 )et ca c'etait très très bien passé, tout le monde avait passé une bonne journée et c'etait le 3 mai 2001, date de sortie du Gamecube !
 )et ca c'etait très très bien passé, tout le monde avait passé une bonne journée et c'etait le 3 mai 2001, date de sortie du Gamecube !Le strucs de fou acharnés sur mario kart, f-zero, soul calibur etc qu'il va y avoir... je vous raconte pas ! j'espere que pas mal de monde est partant ca va dépoter ! devrait y avoir des consoels rétro aussi. m'enfin pour le moment ce qu'il faut c'est : Trouver une salle sur Paris assez grande et pas trop chere

EDIT : Ha ouais il nous faut un garde du corp a l'entrée de la salle, pour pas laisseé rnetrer les racailles
 Heuuu Cyrare fait 1M90, je crois qu'il est tout désigné :p
 Heuuu Cyrare fait 1M90, je crois qu'il est tout désigné :p Celui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent.
Celui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent. Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: DOJOFR-ND GAMECUBE SPECIAL DAY 2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu relis bien, tu verras que c'est plutôt le contraire ^_^SaMuS a écrit :Parce que Banjo c'est un pro? j'savais pas ^^P@B a écrit :^_^The_lascar a écrit :vous pourez enfin jouer à l ultime plaisir de la collaboration avec des pros et non pas le ptit frere
Va falloir que je m'organise moi !
Bon le 3 mai c'est un lundi déja, et de méméoire je crois pas qu'il y ait des vacances à ce moment là

Parce que ce serait bien d'en profiter le plus longtemps possible

Moi je pourrais apporter Super Nintendo, Nintendo, Game Boy + Link, Megadrive (?), et ptet même Atari 2600 (j'lé pas encore testé, mais on pourrait se faire du Mario Bros. s'il fonctionne !
 )
)- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai plus simple : Cyrare nous amène en exclusivité les albums du mois de l'année à venir ^_^The_lascar a écrit :pour la zik ça va se passer de maniere tres simple : chacun ramene un cd, et choisi un track sur son disc, on les passe les uns a la suite des autres
attention si vous ramenez rien c moi qui impose la zik
- 
				Ethan Qix
- Super Mario 64
G pas de CDs mwa, rien ke des MP3sThe_lascar a écrit :pour la zik ça va se passer de maniere tres simple : chacun ramene un cd, et choisi un track sur son disc, on les passe les uns a la suite des autres
Heu non, rien

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.

Quand je me compare, je me console.
- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
y a un truc formidable qui s appelle les cd vierge et les graveur de cd...Ethan Qix a écrit :G pas de CDs mwa, rien ke des MP3sThe_lascar a écrit :pour la zik ça va se passer de maniere tres simple : chacun ramene un cd, et choisi un track sur son disc, on les passe les uns a la suite des autres
Heu non, rien
- 
				The_lascar
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata