Double ND Day 2004 (du neuf en 6eme page)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- -=DaRkLiNk=-
- Super Mario Bros.
-
- Satoru Iwata
pour les 5€ on a le temps
c les vacances donc je demande a chacun de ceux qui habitent sur Paris de se rendre dans la mairie de leurs arrondissement/villes pour demander si y a une MJC ou une salles dans le style appartenant a la municipalité à louer, c la plus simple et la moins couteuse des solutions
c les vacances donc je demande a chacun de ceux qui habitent sur Paris de se rendre dans la mairie de leurs arrondissement/villes pour demander si y a une MJC ou une salles dans le style appartenant a la municipalité à louer, c la plus simple et la moins couteuse des solutions
- -=DaRkLiNk=-
- Super Mario Bros.
-
- Satoru Iwata
- -=DaRkLiNk=-
- Super Mario Bros.
-
- Satoru Iwata
- Darklink
- Super Mario Bros.
traduction pour francais :
du speed = pillule blanche avec une demi lune dessus ki fais que tu est speedé pi que tu dort pa pendant 24 heure t speeder
parcque ya 6 heure de dif entre nous faque si je vuet y alelr pi pa ére amoité endormi sa va me prendre sa
du speed = pillule blanche avec une demi lune dessus ki fais que tu est speedé pi que tu dort pa pendant 24 heure t speeder
parcque ya 6 heure de dif entre nous faque si je vuet y alelr pi pa ére amoité endormi sa va me prendre sa

(the master of the univers) faut resté modeste^^
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
On est trop coriace pour vouson à qu'a faire DOJOFR VS ND

c'est clair que ca va être un super rendez-vous, nous avions deja fait ce genre de sortie mais avec Cubenation (si si, quant on les connaissait pas encore assez...

Le strucs de fou acharnés sur mario kart, f-zero, soul calibur etc qu'il va y avoir... je vous raconte pas ! j'espere que pas mal de monde est partant ca va dépoter ! devrait y avoir des consoels rétro aussi. m'enfin pour le moment ce qu'il faut c'est : Trouver une salle sur Paris assez grande et pas trop chere

EDIT : Ha ouais il nous faut un garde du corp a l'entrée de la salle, pour pas laisseé rnetrer les racailles

Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: DOJOFR-ND GAMECUBE SPECIAL DAY 2004!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu relis bien, tu verras que c'est plutôt le contraire ^_^SaMuS a écrit :Parce que Banjo c'est un pro? j'savais pas ^^P@B a écrit :^_^The_lascar a écrit :vous pourez enfin jouer à l ultime plaisir de la collaboration avec des pros et non pas le ptit frere
Va falloir que je m'organise moi !![]()
Bon le 3 mai c'est un lundi déja, et de méméoire je crois pas qu'il y ait des vacances à ce moment là

Parce que ce serait bien d'en profiter le plus longtemps possible

Moi je pourrais apporter Super Nintendo, Nintendo, Game Boy + Link, Megadrive (?), et ptet même Atari 2600 (j'lé pas encore testé, mais on pourrait se faire du Mario Bros. s'il fonctionne !

-
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai plus simple : Cyrare nous amène en exclusivité les albums du mois de l'année à venir ^_^The_lascar a écrit :pour la zik ça va se passer de maniere tres simple : chacun ramene un cd, et choisi un track sur son disc, on les passe les uns a la suite des autres
attention si vous ramenez rien c moi qui impose la zik
-
- Super Mario 64
G pas de CDs mwa, rien ke des MP3sThe_lascar a écrit :pour la zik ça va se passer de maniere tres simple : chacun ramene un cd, et choisi un track sur son disc, on les passe les uns a la suite des autres
Heu non, rien

Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
-
- Satoru Iwata
y a un truc formidable qui s appelle les cd vierge et les graveur de cd...Ethan Qix a écrit :G pas de CDs mwa, rien ke des MP3sThe_lascar a écrit :pour la zik ça va se passer de maniere tres simple : chacun ramene un cd, et choisi un track sur son disc, on les passe les uns a la suite des autres
Heu non, rien
-
- Satoru Iwata
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata