Les soluces
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rastaman
- Yoshi's Island
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
- agent069
- Super Mario 3D World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Je suis entre le "Inadmissible" et le "De temps en temps", parce que je trouve que c'est mieux de finir un jeu seul, mais d'un autre côté je me suis souvent laissé tenter... (faut pas me la mettre sous le nez quoi ^_^)
J'ai pas fini JFG non plus, mais je n'ai pas de soluce ; mais j'ai quand même eu recours à ce genre de "chose" pour trouver les derniers passages secrets de DKC et DKC2 (ce qui prouve que DKC3 est trop facile
)
Et je suis "POUR" que Mineola batte les boss toute seule, sans demander à un de ses frères de le faire pour elle -_-
J'ai pas fini JFG non plus, mais je n'ai pas de soluce ; mais j'ai quand même eu recours à ce genre de "chose" pour trouver les derniers passages secrets de DKC et DKC2 (ce qui prouve que DKC3 est trop facile

Et je suis "POUR" que Mineola batte les boss toute seule, sans demander à un de ses frères de le faire pour elle -_-
-
- Yoshi's Island
J'ai peut etre demandé mais vous ne m'avez jamais aidé!!P@B a écrit : Et je suis "POUR" que Mineola batte les boss toute seule, sans demander à un de ses frères de le faire pour elle -_-
et pis d'abord le 2eme boss de Wind Waker je l'ai battu et tt meme pas la gt tte seule!!!!!!
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
-
- Yoshi's Island
MMMaaaaaaaannnnnnnnnnn j auré le temps 5 min je te plaindrai 1/4 d heure lolMineola a écrit :J'ai peut etre demandé mais vous ne m'avez jamais aidé!!P@B a écrit : Et je suis "POUR" que Mineola batte les boss toute seule, sans demander à un de ses frères de le faire pour elle -_-
je t aidré kan goré ma GC !!!
c du rire ( demerde toi toute seule avec tes soluces )

-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
ah oui c'est vrai j'avais oublié le nain... (c'est parce qu'il est nain que je l'oublie...)Banjo a écrit :Pardon ? Qui c'est qui révisait ses maths à côté ?Mineola a écrit :J'ai peut etre demandé mais vous ne m'avez jamais aidé!!
et pis d'abord le 2eme boss de Wind Waker je l'ai battu et tt meme pas la gt tte seule!!!!!!
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
- KirbyX
- Super Mario 3D World
On arrive en pleine réunion de famille ^^Mineola a écrit :ah oui c'est vrai j'avais oublié le nain... (c'est parce qu'il est nain que je l'oublie...)Banjo a écrit :Pardon ? Qui c'est qui révisait ses maths à côté ?Mineola a écrit :J'ai peut etre demandé mais vous ne m'avez jamais aidé!!
- Cyrare
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est juste qu'il a perdu l'habitude (ben oui, c'est pas comme le vélo...) ^_^Cyrare a écrit :Tu parles pas encore le boulet ?agent069 a écrit :no comprendéSbunxe a écrit :MMMaaaaaaaannnnnnnnnnn j auré le temps 5 min je te plaindrai 1/4 d heure lol
je t aidré kan goré ma GC !!!
c du rire ( demerde toi toute seule avec tes soluces )