Les soluces
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Les soluces
Quelqu'un (...) trouve que c'est indigne d'utiliser des soluces...
Moi j'ai tendance a les utiliser, mais seulement kan je suis blokée
(koi, je suis svt blokée?
Alors, que pensez vous des gens qui usent des soluces ??
Moi j'ai tendance a les utiliser, mais seulement kan je suis blokée
(koi, je suis svt blokée?
Alors, que pensez vous des gens qui usent des soluces ??
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
-
- Super Mario Sunshine
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
LES Amoureux de soluce ne méritent pas leurs consoles
Finir un jeu avec soluces;C'est comme donner a boire a quelqu un qui a Faim
C inutile
Je Hais les soluces 
Finir un jeu avec soluces;C'est comme donner a boire a quelqu un qui a Faim
C inutile

Dernière modification par Sbunxe le 11 oct. 2003 16:16, modifié 1 fois.

-
- Satoru Iwata
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario 64
Je suis entièrement contre mais bon, si quelqu'un en utilise une après avoir beaucoup cherché, je serai pas choqué. paske bon, après, le mec va être dégouté du jeu donc vaut mieux qu'il passe ce mauvais moment avec une soluce.
Personnellement, j'en ai déjà utilisé une pour trouver quelques trésors chocobo dans FF9, mais pour finir le jeu et les autres quêtes annexes, j'ai rien utilisé du tout, pas même des conseils. (faut dire que c extrêment facile comme jeu... trop d'ailleurs)
Personnellement, j'en ai déjà utilisé une pour trouver quelques trésors chocobo dans FF9, mais pour finir le jeu et les autres quêtes annexes, j'ai rien utilisé du tout, pas même des conseils. (faut dire que c extrêment facile comme jeu... trop d'ailleurs)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
Moi perso c'est plutôt rare.
Ceci dit, quand je suis vriament, mais alors vraiment bloqué, j'utilise la soluce. Idem pour finir un jeu a 100% ! mais faut faire gaffe, on a trop envie de toute la soluce après
Ah, et il y a aussi dans des jeux genre RPG, pour voir quand on pourra avec telle arme, telle efense, tel objet etc... et ainsi pouvoir anticiper sois-même la meilleurs stratégie possible
Ceci dit, quand je suis vriament, mais alors vraiment bloqué, j'utilise la soluce. Idem pour finir un jeu a 100% ! mais faut faire gaffe, on a trop envie de toute la soluce après

Ah, et il y a aussi dans des jeux genre RPG, pour voir quand on pourra avec telle arme, telle efense, tel objet etc... et ainsi pouvoir anticiper sois-même la meilleurs stratégie possible

-
- Super Mario 64
moi je préfère trouver tout seul la stratégie, paske quand je réussis, ça me rend heureux alors qu'avec une soluce, ça doit âs être pareil... ya plus de challenge...Thor a écrit :Moi perso c'est plutôt rare.
Ceci dit, quand je suis vriament, mais alors vraiment bloqué, j'utilise la soluce. Idem pour finir un jeu a 100% ! mais faut faire gaffe, on a trop envie de toute la soluce après![]()
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Ou alors on les fini pas (oui désolé cyrare, on a pas tous ce noble principe de finir un jeu parfoisNGCGBAN64 a écrit :J'achète pas de jeux qui me gonflent

certe, faire tout sois-même j'ai aucun problèmes, mais je me permet de vérifier si je peut vraiment pas avoir mieuxPharaoh a écrit :moi je préfère trouver tout seul la stratégie, paske quand je réussis, ça me rend heureux alors qu'avec une soluce, ça doit âs être pareil... ya plus de challenge...