Putain mais c carrément l'extase pour toi ma poule, HOLAF UNE VACHE DE FELICITATION A TOI ET A TA GONZ' !!!
Franchement j'suis trop heureux pour toi, en plus c'est une fille, plus tard je voudrais que des filles, plein de petites bretonnes partout qui court autour de moi
entraine la deja à monter des reseaux pour quake 12 et doom 5 ou à la soudure pour t'installer gratos des puces sur ta xbox 6 ( pi si elle ce brule ça cicatrise vite à cette age )
Vla moi je me marre deja à imaginer quand elle te presentera son petit copain hu hu hu rendez vous dans 12/15 ans pour nous raconter
Red is dead a écrit :Même si je n'ai pas eu vraiment l'occasion de te connaître Holaf, je te félicite sincérement pour ce petit bout de chou !
Elle a l'air vraiment trop craquante avec son tout pitit nez, ses tout pitits doigts, ses toutes pitites oreilles et ses... nan bon j'arrête là...le premier qui dit que chui gaga je me fache !
Et puis en plus elle dort... c'est bien les enfants quand ça dort...
Red is dead a écrit :Même si je n'ai pas eu vraiment l'occasion de te connaître Holaf, je te félicite sincérement pour ce petit bout de chou !
Elle a l'air vraiment trop craquante avec son tout pitit nez, ses tout pitits doigts, ses toutes pitites oreilles et ses... nan bon j'arrête là...le premier qui dit que chui gaga je me fache !
Et puis en plus elle dort... c'est bien les enfants quand ça dort...
Je te fais la meme si tu veux
Repasse d'ici 5 ans environ... je verrais ce que je peux faire !
Lakitu_Delita a écrit :Holaf c'est à toi? comment t'as fait?
ah bravo
ben tu vois... le papa il a un dart et la maman elle a une fleur, et pis...
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Mais surtout, lui défonce pas trops les oreilles avec slipknot... donne lui les vraie bases en termes de metal : Emperor, cannibal corpse, six feet under et peu peu de slipknot pour calmer le tout ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit