Heu... T'as dis tout ton ARGENT ! Donc si tu veux mettre ton corps à contribution, tu le vends à des filles (ou des mecs ?) et tu me donnes l'argent gagné.
Un dernier message, je commande demain soir, Gul'dan me donnant la réponse demain. Je ne pouvais pas en conscience commander sans Gul. Après tout ça fait longtemps qu'on attend, on est plus à 1 jour près.
bon ben on résume:
Cyrare -> OK
Ciol -> OK
Nji -> OK
Broots -> OK ( d apres NJI si c pas vrai ben NJI t en aura 2!!)
A069 -> OK
the lascar ->OK
gul'dan -> réponse demain
et pis c pas ma fote si le dojo etait HS tt la semaine...
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
moi aussi je l'ai depuis pas mal de temps maintenant. Et c vrai que mise a part des blem au niveau de l'analogique jaune qui n'est pas reconnu sur project 64 ou la croix multi qui merde comme a dit ying yang, ben c vrai que c sympa d'utiliser une si bonne manette sur PC.
Il avait parlé d'en sortir une version pour la wavebird ms je n'ai pas de news.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
comme j'en ai un peu ras le cul d'attendre que le sacro saint Cyrare se decide à commander ou a donner des nouvelles, je me retire de ce boui boui et je vais commander l'adapteur manette tout seul (comme un grand)
à moins que le grand Cyrare en personne ne vienne sur ce sujet pour dire qu'il a commander dans les 24h à venir !
agent069 a écrit :comme j'en ai un peu ras le cul d'attendre que le sacro saint Cyrare se decide à commander ou a donner des nouvelles, je me retire de ce boui boui et je vais commander l'adapteur manette tout seul (comme un grand)
à moins que le grand Cyrare en personne ne vienne sur ce sujet pour dire qu'il a commander dans les 24h à venir !
le compte à rebour est lancé ^^
le 16/06 à 01:10
C'est commandé .... depuis 2 jours je crois ! Normalement vous auriez du être avertis par PM ..........