Matrix (spoiler free)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gul'dan
- Super Mario World
- deisuke
- Super Mario Sunshine
moi je vois pas de diff entre matter un film en divx ou dvd.... entre un dvd et un cinema ou un divx et un cinema ok mais conspuer le divx ouai la franchement je defis sur certaine release de faire la difference entre le divx et le dvd meme au niveau sonore l'ac3 etant conserve
Sinon moi j'ai matte que matrix premier du nom et j'ai jamais compris l'extase qu'il pouvait y avoir sur ce scenar c'est balo pas original et deja vu ou plutot lu moulte fois et quand j'entend parler de complexite ou de finesse ça me fait sourire en particulier quand on me sort : "ouai matrix faut le voir au moins 2 fois pour comprendre le scenario c'est grave complexe..."
Fin bon j'aime deja pas star wars et le seigneur des anneaux donc pour certain j'ai peut etre pas de gout
Sinon moi j'ai matte que matrix premier du nom et j'ai jamais compris l'extase qu'il pouvait y avoir sur ce scenar c'est balo pas original et deja vu ou plutot lu moulte fois et quand j'entend parler de complexite ou de finesse ça me fait sourire en particulier quand on me sort : "ouai matrix faut le voir au moins 2 fois pour comprendre le scenario c'est grave complexe..."
Fin bon j'aime deja pas star wars et le seigneur des anneaux donc pour certain j'ai peut etre pas de gout

-
- Super Mario World
les seuls truc qui valent le coup dans matrix 2 c:
le keymaker/maitre des clefs
smith
et puis... le merovingien

smith

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- Rayy
- A l'ouest
Achetes toi des yeux, parce que le divx est pas mal mais on voit encore bien al diofference avec le DVD plus fin.deisuke a écrit :moi je vois pas de diff entre matter un film en divx ou dvd.... entre un dvd et un cinema ou un divx et un cinema ok mais conspuer le divx ouai la franchement je defis sur certaine release de faire la difference entre le divx et le dvd meme au niveau sonore l'ac3 etant conserve
C'est bien ça, t'as pas de goutsdeisuke a écrit :Fin bon j'aime deja pas star wars et le seigneur des anneaux donc pour certain j'ai peut etre pas de gout

T'as rien compris au film l'ami Broots, et puis deisuke si tu trouves le scénar de MAtrix basique et que t'as tout capté, chapeau, mais je suis septique...Broots a écrit :les seuls truc qui valent le coup dans matrix 2 c:
smith
- deisuke
- Super Mario Sunshine
moi j'ai des divx ou tu vois pas la difference et je parle d'experience ayant ete releaseur yen a ils font ça comme des porcs et d'autre bien t'a des divx de porc vla tout c'est comme si tu me dis que tu fais la difference à l'oreille entre un mp3 192 kbp et un PCM je te tire mon chapeau.
bah ecoute master ray chui pret à ce que tu m'expliques les fantastiques subtilitees scenaristique de matrix premier du nom à cote duquel je serai passe et donc de par ce fait j'ignore et ne peux juger....(il parait)
Reste qu'un bon shaolin soccer c'est simple et efficace drole et defend des valeurs morales chinois et ça a pas des pretentions de blockbuster alors que j'ai pris 1000 fois plus de plaisir
bah ecoute master ray chui pret à ce que tu m'expliques les fantastiques subtilitees scenaristique de matrix premier du nom à cote duquel je serai passe et donc de par ce fait j'ignore et ne peux juger....(il parait)
Reste qu'un bon shaolin soccer c'est simple et efficace drole et defend des valeurs morales chinois et ça a pas des pretentions de blockbuster alors que j'ai pris 1000 fois plus de plaisir
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario Sunshine
Qu'on soit d'accord deisuke, un vrai divx, c'est un divx bien préparé, bien fait et tout. Moi j'en fait pas mal aussi des realease et a chaque fois je met un moment de preparation, je calcul la place necessaire (avec l'overburn et tout ^^). LA on a de la qualité !
Mais bon: niveau sonore foutre de l'AC3 faut deja avoir de la marge et bouffer la video ! a faire si on a 2 cd...
Bref un divx tu le passe sur un lecteur de salon doncsur la TV, c'est bon ! 128 stéreo et 800 a 900 bitrate tu vois pas la difference ou presque avec un codec 5 ! mais alors une installation 5.1 ou un écran haute definission (ok personne en a ou presque), LA on vois la difference !
et la je remerci le ciel d'avoir juste un lecteur un TV et 2 enceintes
PS: faut vriament s'appliquer pour la qualité !
Bon pour matrix 2 je passe le voir samedi je vous dirais, mais j'ai un pot qu'est allé le voir et qui a adoré. en plus les meme gout (quoi de chiottes ?) que moi !
Rayy c'est toi qui a raison !!!
Mais bon: niveau sonore foutre de l'AC3 faut deja avoir de la marge et bouffer la video ! a faire si on a 2 cd...
Bref un divx tu le passe sur un lecteur de salon doncsur la TV, c'est bon ! 128 stéreo et 800 a 900 bitrate tu vois pas la difference ou presque avec un codec 5 ! mais alors une installation 5.1 ou un écran haute definission (ok personne en a ou presque), LA on vois la difference !
et la je remerci le ciel d'avoir juste un lecteur un TV et 2 enceintes

PS: faut vriament s'appliquer pour la qualité !

Bon pour matrix 2 je passe le voir samedi je vous dirais, mais j'ai un pot qu'est allé le voir et qui a adoré. en plus les meme gout (quoi de chiottes ?) que moi !
Rayy c'est toi qui a raison !!!

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- deisuke
- Super Mario Sunshine
c'est tellement dur que c'est pas racontable.....ça transcende la raison et l'explicable.....
Enfin moi ce que j'en dis faudrai lire des livres des fois plutot que matter matrix va dans une brocante acheter et lire la science fiction americaine de 1930 à 1960 tu verras que matrix ça a ete fait et refait moulte fois à differente sauce tout comme star wars, c'est surement pour ça que ça ne me fait pas rever pour le cas seigneur des anneaux j'ai jamais lu les livres en toute honnetete mais je pense que les livres valent mieux que cette adaptation ou j'ai l'impression que le post montage a ete bacle
Enfin moi ce que j'en dis faudrai lire des livres des fois plutot que matter matrix va dans une brocante acheter et lire la science fiction americaine de 1930 à 1960 tu verras que matrix ça a ete fait et refait moulte fois à differente sauce tout comme star wars, c'est surement pour ça que ça ne me fait pas rever pour le cas seigneur des anneaux j'ai jamais lu les livres en toute honnetete mais je pense que les livres valent mieux que cette adaptation ou j'ai l'impression que le post montage a ete bacle
- deisuke
- Super Mario Sunshine
thor les films de plus de 2h en general je fais 2 cd et ac3 voir menu avec bonus (la j'en ai pas fait des masses trop long), oui thor un divx bien fait est long à faire il faut faire plein d'essaie et oui avec un 5.1 et un ecran haut diff tu vois probablement mais quand tu as ce matos je me demande ce que tu fais avec des divx
moi matter matrix en divx ou en dvd ça change rien sur mon ecran pc et encore moins sur ma tele vu la definition

-
- Super Mario Sunshine
Bas avant 2 heures ca passe, mais en 128 ! 1CD avec du AC3, faut vraiment que ca mette pas de temps ! et 2 CD faut pas non plus du seigneur de anneaux ! bref c'est limité ! mais bon oui TV + ampli ca suffit (rime powaa
)
PS: pour les menu je m'en fous comme je l'ai dit je met sur le lecteur, et ce con y gere pas les menus

PS: pour les menu je m'en fous comme je l'ai dit je met sur le lecteur, et ce con y gere pas les menus

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Rayy
- A l'ouest
Bon je vais prendre un exemple extreme. C'est comme si tu me demandes de te raconter ce qu'il y a dans un chromosomes en 2 lignes...deisuke a écrit :c'est tellement dur que c'est pas racontable.....ça transcende la raison et l'explicable.....
Je préfère pour ma part matter matrix que de lire les livre sodnt tu parles. Les livres SF que j'aime , se sont ceux de Star Wars. Le seigneur des anneaux est la base de beaucoup de choses. Zelda, warcraft sont "tirés" du SDA (les elfes dans Zelda)
Bien sur que depuis des siecles des hommes ont pensé être dans une grande machine où ils seraient que de spantins, mais Matrix va loin, et propose une scenar riche et assez complexe. Donc c'est clair que ceux qui y vont et qui ne voient dans les dialogues que des phrases pour faire joli, ben ils ont raté énormément du film...
Et quand tu dis que le montage du seigneur des anneaux est baclé, ça me fait sourire

-
- Super Mario Sunshine
Bah, personnellement, j'ai pris plus de plaisir à lire les livres de LotR qu'a voir les films ; dans le film, les chapitres manquant font cruellement défaut ......... m'enfin, les films dure deja 3 heures .......
Mais je ne dis pas que c'est de la merde, j'ai plutot bien aimé .. mais on peut pas parler de chefs d'oeuvre non plus ......
Ainsi, je conseil à tout le monde, pour ceux qui ne les auraient pas encore lu, de lire la trilogie Seigneur des anneaux avant de voir les films (pour ceux qui ne les ont pas encore vu ... enfin pour le retour du roi, j'en suis sur !
)
Pour Bilbon le Hobbit, je l'ai pas encore lu : des avis ? Dois je le lire ?
Mais je ne dis pas que c'est de la merde, j'ai plutot bien aimé .. mais on peut pas parler de chefs d'oeuvre non plus ......
Ainsi, je conseil à tout le monde, pour ceux qui ne les auraient pas encore lu, de lire la trilogie Seigneur des anneaux avant de voir les films (pour ceux qui ne les ont pas encore vu ... enfin pour le retour du roi, j'en suis sur !

Pour Bilbon le Hobbit, je l'ai pas encore lu : des avis ? Dois je le lire ?
- Holaf
- Super Mario Galaxy
je rappelle au passage que la personne qui ecris ca est la meme personne qui m'a dis un jour que visuellemnt on sent pas trop la difference entre du 30fps et du 60fpsMaster_Rayy a écrit :Achetes toi des yeux, parce que le divx est pas mal mais on voit encore bien al diofference avec le DVD plus fin.

Moi je ne peux pas trop comparer... ce sont des plaisirs differents, et j'ai adoré les bouquins (malgré quelques longueurs) et j'ai adoré les premiers films (malgré quelques petits defauts)yin-yang a écrit :Bah, personnellement, j'ai pris plus de plaisir à lire les livres de LotR qu'a voir les films
-
- Super Mario Bros.
-
- Satoru Iwata
avec du recul c vrai que créer un film comme matrix 2 est simple, je veu dire par la que j aurais trés bien pu faire la même chose (sans me vanter) mais je ne vais pas renier mes impressions: ce film m a fait passer de un trés bon moment
et puis de toute maniere, le must c le bon la brute et le truand
et puis de toute maniere, le must c le bon la brute et le truand