Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Oky, tu te force ou quoi?
ce Tingle jetterais vraiment des sorts?
Bah, je m'en fous, ce n'est qu'un nabot pédé a la merde qui s'habille comme une tapette, pis regardez moi cette démarche!!! On dirait qu'il viens de se faire eclater l'anus ce gros pervers!!!
KirbyX a écrit :Oky, tu te force ou quoi?
ce Tingle jetterais vraiment des sorts?
Bah, je m'en fous, ce n'est qu'un nabot pédé a la merde qui s'habille comme une tapette, pis regardez moi cette démarche!!! On dirait qu'il viens de se faire eclater l'anus ce gros pervers!!!
Bouuuuh Tingle!
Attention, Tingle est hyper susceptible...ah tiens le sort ne fais plus d'effet...oufff
Oh ben, j'en ai déjà faite une mais il s'est volatilisée dirait-on...
J'en fais pas alors, tant pis, fallait pas se foutre de ma gueule (< tlm s'en fout)
Sinon, letroll (le connard!!! < je précise tout lle temps), je voulais pas me servir de l'émulation paske j'aime pas mais là, faut que je rattrappe certains jeux.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Oh ben, j'en ai déjà faite une mais il s'est volatilisée dirait-on...
J'en fais pas alors, tant pis, fallait pas se foutre de ma gueule (< tlm s'en fout)
Sinon, letroll (le connard!!! < je précise tout lle temps), je voulais pas me servir de l'émulation paske j'aime pas mais là, faut que je rattrappe certains jeux.
Clair qu on s en fout =) t as remarqué mon come back fabuleux sur le forum Pharaoh le gay (je le précise tout le temps)
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo