Pkoi, tu veux voir mon q?SaMuS a écrit :Vite Pharaoh! Fait une analyse!
Mes tests (chais pas, on pouvait dire l'autre aussi)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Attention, Tingle est hyper susceptible...ah tiens le sort ne fais plus d'effet...oufffKirbyX a écrit :Oky, tu te force ou quoi?
ce Tingle jetterais vraiment des sorts?
Bah, je m'en fous, ce n'est qu'un nabot pédé a la merde qui s'habille comme une tapette, pis regardez moi cette démarche!!! On dirait qu'il viens de se faire eclater l'anus ce gros pervers!!!
Bouuuuh Tingle!

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
Baby_Pharaoh
- Super Mario 64
Oh ben, j'en ai déjà faite une mais il s'est volatilisée dirait-on...SaMuS a écrit :Vite Pharaoh! Fait une analyse!
J'en fais pas alors, tant pis, fallait pas se foutre de ma gueule (< tlm s'en fout)
Sinon, letroll (le connard!!! < je précise tout lle temps), je voulais pas me servir de l'émulation paske j'aime pas mais là, faut que je rattrappe certains jeux.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
- LeTroll
- Super Mario Bros.
Clair qu on s en fout =) t as remarqué mon come back fabuleux sur le forum Pharaoh le gay (je le précise tout le temps)Pharaoh a écrit :Oh ben, j'en ai déjà faite une mais il s'est volatilisée dirait-on...SaMuS a écrit :Vite Pharaoh! Fait une analyse!
J'en fais pas alors, tant pis, fallait pas se foutre de ma gueule (< tlm s'en fout)
Sinon, letroll (le connard!!! < je précise tout lle temps), je voulais pas me servir de l'émulation paske j'aime pas mais là, faut que je rattrappe certains jeux.
Fondu dans l'ombre par son inactivité absolue, mais guetteur invertéré des forums du Dojo