Ouais j'avoue qu'on avait pas les trucs à la minute près, même à l'heure prêt. Mais moi quand il avait les news sortaient j'étais à l'école. C'est sa le prob, à l'école il est difficile de faire des newsyin-yang a écrit :NoNacK a écrit :Je suis désolé si on a n'a pas couvert le E3 le plus parfaitement possible, mais on c'est donné pas mal en tout cas. Pendant les 2 premiers jours du E3 quasiment tous les membres de l'équipe se sont tapés plus de 6h de suite à la couverture de cette évenement.yin-yang a écrit :Je trouve que c'est assez facile de dire "il faut plus de monde" .. ce qui se fait au Dojo, c'est deja pas mal par contre, on en a vu un peu les limites pour un grand evenemment comme l'est l'E3 .... mais bon, c'est pas tres grave, vous faites ça benevolement et sur votre temps libre donc, no problem !![]()
![]()
Là ou vous différenciez des autres c'est par votre sens de l'humour et paticulièrement les "nez vrose" donc, je sais qu'avoir de l'imagination ça se fait pas comme ça ... mais c'est vrai que ça manque un peu en ce moment .. même si on voit dans les news et les courriels que certains en ont une sacré couche !!!
........ sinon, je vois pas trop quoi faire d'autres ............ Si ce n'est peut etre organiser les concours (comme celui des photos) sur le site et non le forum et d'autres choses comme ça .. même si ça ne sont que des evennement ponctuels !
On a qu'à regarder le nombre de news en quelques jours et on voit qu'on bat quasiment tout les sites francophones gratuit et ça c'est si on en bat pas des payant.
J'avoue qu'on manque un peu de ressource parfois, mais je suis très satisfait de la couverture qu'on a fait de l'E3. C'est désolant de voir qu'il en a qui ont pas vue ça et qui n'ont pas apprécier
ATTENTION, je n'est pas dit que je n'apprécie pas ce qui a été fait sur le Dojo pour la couverture de l'E3 !! Qualitativement et quantitativement, c'etait tres tres bien ............. MAIS, pour avoir l'info quasiment en temps réel, je vous avoue que je n'ai pas regardé sur le Dojo mais sur 4 ou 5 sites à la fois ... ça peut paraitre con mais pour un evenement comme ça, j'ai voulu tout savoir quasiment à la minute ou ça se passait ....
Donc, oui, vous avez tres bien travaillés (ça n'est pas ça que je critique) .... mais pas assez vite POUR MOI. maintenant, pour certaines choses, vous avez été tres réactifs, je pense notament à Samus pour la traduction de la conférence de Nintendo !!
Par contre les autres me font penser que oui, il n'y a pas assez de photos dans les test ... à la limite il faudrais faire une gallerie d'image pour chaque jeu testé !

Mais quand sétait le soir et que j'étais à la maison, vous les francais vous dormiez et on faisait les news à la minute près avec IGN. Mais comme vous dormiez vous étiez pas là. Donc c'est en gros un problème de fuseau horaire tout sa.
Mais j'avoue qu'on est pas parfait ! Au moins on y a mit de l'effort.