MDRCyrare a écrit :Tsssss... Je n'ai rien d'autre à dire que :
Mon dieu !!! Une PORTABLE SONY !!!!!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
- Rayy
- A l'ouest
Ce truc sort fin 2004 , ou les prochaines consoles pourraient commencer à sortir. Donc on peut se dre que c'est vers cette période que la nouvelle GB pourrait être présentée tout comme le successeur du GC. Et avec ATI dans les rangs, on aura du MPEG4, des graphismes hallucinants, une possibilité de faire de la superbe 3D et de l'excellente 2D. Panasonic peut très bien faire un miniDVD sous le format du MiniDisc (ça existe déjà), niveau son, c'est eazy, après tu fais un lancement avec Pokemon, et un bon Mario (même un remix de MArio 64 suffit, avec Zelda OoT) et t'as un lancement du tonnerre. Et voilà 
Donc la GB a encore de beaux jours devant elles. Et puis si Sony commence avec ses memory stick, faurdra que d'ici là les prix aient baissé, car ça coute encore cher. Et il faut dire qu'avec le GBA SP, Nintendo a pris une option sur lme design non négligeable, j'aimerai bien voir la gueule de la PSP (qui a un nom bien pompé sur GBA SP en passant)

Donc la GB a encore de beaux jours devant elles. Et puis si Sony commence avec ses memory stick, faurdra que d'ici là les prix aient baissé, car ça coute encore cher. Et il faut dire qu'avec le GBA SP, Nintendo a pris une option sur lme design non négligeable, j'aimerai bien voir la gueule de la PSP (qui a un nom bien pompé sur GBA SP en passant)
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est ce que je pense aussi, malgré tout, Je suis quasi certain que Nintendo s'en fout grave, et qu'ils vont prendre leur temps pour sortir leur nouvelle portable, qu'elle sera pas si bien que ça, que y'aura pas de killer app à sa sortie, pas de campagne de pub, pas de vrai programme pour attirer les tiers, et que finalement, Sony va aussi dominer !
OUiaaa moi jvois deja la face des ses ENCULER de Fanboy Sony Boucher et CON ( etla je parle pas de ceux qui prefere la Play2 au GameCube) ca cest une question de gout, je parle de ses ANNUS de merde de boucher qui juge et qui son Gaie et quei disent toujours Nintendo cest Gaie et cest bébé mais quau fond son jaloux de la qualité de nos jeux tel que Zelda Metroid Resident Evil FF Chronicle Twin Snake Eternal Darkness Mario Kart ect mais son tellement FanBoy quil vont dire que cest dla merde jsutey pour avoir raison.
Combiens de ceux la ont dit WAHahahahah tes bébé ta un gameboy cest vraiment a chier une console portable tes bébé.(mais au fond il se disait mrd ca lair cool Castlevania la dessu et Wow yes ben hot Zelda! crime mario kart super circuit a 4 jours debille)
Ban la il vont toute sauter sur le PlayPortable a la con et juere de leur religion sony WOWWW cest trop hot un portable! Sony sont vraiment les meilleur.
et la il vont meme nous eceurer et dire mouahahah tu la console de bébé avec pokemon ??? tes bébé ou quoi???
Mrd jvais faire des meutres je crois lololo
Combiens de ceux la ont dit WAHahahahah tes bébé ta un gameboy cest vraiment a chier une console portable tes bébé.(mais au fond il se disait mrd ca lair cool Castlevania la dessu et Wow yes ben hot Zelda! crime mario kart super circuit a 4 jours debille)
Ban la il vont toute sauter sur le PlayPortable a la con et juere de leur religion sony WOWWW cest trop hot un portable! Sony sont vraiment les meilleur.
et la il vont meme nous eceurer et dire mouahahah tu la console de bébé avec pokemon ??? tes bébé ou quoi???
Mrd jvais faire des meutres je crois lololo
-
- Super Mario Bros. 2
http://www.classicgaming.com/vcsp/PSp/PSp1.htm
juste un fan qui y avait pensé il y a deja 2 ans..
c'est triste, sony en est arrivé à copier les pirates...
juste un fan qui y avait pensé il y a deja 2 ans..

-
- Super Mario Sunshine
super_dante a écrit :http://www.classicgaming.com/vcsp/PSp/PSp1.htm
juste un fan qui y avait pensé il y a deja 2 ans..![]()
La vache !! C'est plus du "transportable" que du "portable" ....

Enfin, faut etre completemnt barge ......
Nempeche visionaire sur le nom de la bete (même si c'etait po trop dur à deviner !) !
Je n'ai pas suivi ce qu'avait dit le vieux Cyrare à propos la portable de Sony, mai je dois dire que ça ne m'étonne pas non plus, une vache à lait comme la Game Boy ne pouvait rester seule...
Et si je peux me permettre une petite théorie, il est probable que le lancement d'une console portable ait été soudainement précipité par les derniers résultats de Sony qui ont été très en-dessous des prévisions (c'est bizarre qu'ils veuillent faire une guerre des prix d'ailleurs) ; et je ne serais pas étonné que suite à ces résultats, la direction ait décidé de sortir un joker pour rassurer tout le monde (-25% de baisse de l'action)...
Du coup, le fait que la décision soit peut-être très récente apporte peut-être pas mal de réponses aux questions actuelles...
Orin, qui ne pouvait pas passer à côté de l'E3
@+ tout le monde !
P.S : Bien entendu, résultats mauvais ou pas, la portable était prévue depuis pas mal de temps, Sony avait déposé des brevets il y a de ça plusieurs mois...
PP.S : Je réclame un ravalement de façade pour StarFox Armada !
PPP.S : MS va-t-il contre-attaquer ? Mystère...
Et si je peux me permettre une petite théorie, il est probable que le lancement d'une console portable ait été soudainement précipité par les derniers résultats de Sony qui ont été très en-dessous des prévisions (c'est bizarre qu'ils veuillent faire une guerre des prix d'ailleurs) ; et je ne serais pas étonné que suite à ces résultats, la direction ait décidé de sortir un joker pour rassurer tout le monde (-25% de baisse de l'action)...
Du coup, le fait que la décision soit peut-être très récente apporte peut-être pas mal de réponses aux questions actuelles...
Orin, qui ne pouvait pas passer à côté de l'E3

P.S : Bien entendu, résultats mauvais ou pas, la portable était prévue depuis pas mal de temps, Sony avait déposé des brevets il y a de ça plusieurs mois...
PP.S : Je réclame un ravalement de façade pour StarFox Armada !
PPP.S : MS va-t-il contre-attaquer ? Mystère...
-
- Satoru Iwata
- Jez
- Super Mario Bros. 2