Les gameplay montrés dans ce dernier trailer m'ont un peu rassuré. Ça a l'air vraiment sympa, et Zelda très expressive ! J'ai reconnu un boss très proche de Volcania d'OOT aussi, ça promet d'être sympa et avec de vrais donjons (cette fois-ci).
Et puis Zelda travestie en Link, le fantasme de tous les shemales
Comme je le craignais, le jeu rame autant que Link's Awakening 2019. En tout cas, dans les espaces extérieurs et en portable. C'est un peu triste de voir qu'en 5 ans, Grezzo n'a toujours pas optimisé son moteur, et Nintendo toujours pas exigé un framerate stable.
À part ça, le jeu est très mignon et très sympa. C'est du puzzle game Zelda, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je pense aller au bout.
C'est triste de voir qu'ils ont pas amélioré et que Nintendo n'ai pas exigé un jeu fluide.
Après je te trouvais déjà sévère à l'époque (mais ça aurait dû être patché et corrigé pour ce jeu, on est d'accord), mais bon ça n'a pas l'air de t'empêcher d'aller au bout et c'est déjà cool.
C'est toujours pareil avec les histoires de framerate : certaines personnes comme moi y sont très sensibles, d'autres pas du tout. Ce qui énerve, c'est la baisse des standards de Nintendo.
Heureusement les puzzles sont très bien pour l'instant, c'est le principal.
C'est pas aussi ouvert que TotK, mais dans une certaine mesure oui, on peut résoudre les énigmes de différentes manières. Typiquement, empiler différents objets pour monter quelque part, ou attaquer les ennemis avec différents échos, plus ou moins efficaces.
Il y a beaucoup d'échos à trouver dès le départ, et la plupart ne sont pas obligatoires, donc ça fait partie du design.
Même si je n'étais pas sensible aux baisses de framerate, c'est clair que c'est dommage de voir que Nintendo se contente du minimum syndical sur ce côté technique.
Faut croire que c'est pas un critère qui fait bouger les ventes sensiblement...
Étant lancé sans une grande période de travaux, je ne pourrai pas acheter le jeu avant un bon moment !
Mais est-ce qu'il y a eu un seul épisode introduit dans la timeline depuis que la timeline est publique ? BotW s'est bien appliqué à lui faire un gros .
Oui et non, ça fait un bail que Big N dit bien que BOTW était séparé (y'avait même un site internet) c'est juste un confirmation suite à Sel Du Royaume.
N°1 Shitposting menace. You never know when it'll happen, how bad it will be, but it'll happen.