J'ai quand même l'impression de trop en voir, que ça commence déjà à "tourner en rond"...
Sinon : possibilité de scanner les ennemis pour afficher leurs points de vie.
Possibilité de balancer son arme sur leur tronche (un peu comme Wind Waker).
Prochaine vidéo : Amiibo
EDIT : et puis, le jeu a l'air extrêmement facile... De plus en plus mitigé je suis
EDIT2 : Et je n'arrête pas de me dire que ça serait bien + fun au Wii Motion + *skyward sword*
Je ne suis pas contre, mais ça remet en question l'écran sur le pad NX...
Maintenant Nintendo n'a probablement pas tout dit, j'attendais un mode multijoueurs, donc peut-être qu'un mode coopération à la triforce héros est prévu, incluant un coop local 1 sur le gamepad, 1 sur la TV ?
Phoenix a écrit :Pareil je trouve ça intéressant, par contre je remarque qu'on ne semble pas avoir besoin de l'écran du gamepad. Tout s'affiche sur la tv, même la mini carte et les items... Est-ce car la NX n'aura pas une manette à écran ?
Je l'avais vu, mais alors que je pensais que la présentation de zelda wiiu apporterai quelques infos sur la NX, Nintendo a réussi à brouiller encore plus les pistes... possibilité de jouer off-screen ? Un mode multijoueurs ? Ou une volonté de justement limité d'éventuelles infos sur la NX ?