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Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 08 oct. 2013 20:27
par meduz'
Le dernier trailer est kiffant :bave: :
[lecteur]<iframe width="640" height="480" src="//www.youtube.com/embed/0VPovBZkLko?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 08 oct. 2013 21:42
par Gil74
Le (seul) jeu qui pour l'instant pourrait me faire regretter de ne pas avoir une Wii U...

Sinon, pour la photo collector, c'est clair qu'on n'est pas prêt de voir les dirigeants de Sony ou Microsoft sur un cliché de cet acabit ! :crazyeyes:

Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns

Publié : 08 déc. 2013 13:22
par meduz'
409643578214735872
[lecteur]<iframe src="http://media.mtvnservices.com/embed/mgi ... bc233dc7bb" width="512" height="288" frameborder="0"></iframe>[/lecteur]

Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns

Publié : 08 déc. 2013 17:17
par Mortal
Cranky perso jouable :bave:

Depuis le temps que j'en rêvais :bave:

Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns

Publié : 11 déc. 2013 11:11
par Valentine Rose
Bon bah need alors :bave:.
P@B a écrit :
Valentine Rose a écrit :Toujours pas sûre de l'acheter même si j'ai appris que c'est le mec derrière les musiques de DKC1&2 qui reprend le côté musique de Tropical Freeze :love:.
Mon dieu oui, David Wise ! <3


(enfin il a aussi fait les musiques de DKC3...)
L'ost de DKC3 est pas si mal que ça je trouve:

[lecteur]<iframe width="210" height="157" src="//www.youtube.com/embed/NjmUCbNk65o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

La musique des arbres, mes niveaux préférés :coeur:.

[lecteur]<iframe width="210" height="157" src="//www.youtube.com/embed/FldKEdXUBeI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

Le niveaux où il faut échapper à des espèces de petites bestioles rouges volantes, la musique met bien dans l'ambiance :raptor:.

Il y en avait des autre bien sympas aussi, surtout la musique d'intro que j'aimais beaucoup.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 11 déc. 2013 21:35
par P@B
Ce qui me gène en fait c'est l'ambiance générale qui faisait un peu trop "cirque", je trouvais que ça ne collait pas du tout. Après, en réécoutant maintenant, j'avoue que c'est loin d'être dramatique en fait... il y a peut-être juste le jingle d'avant l'écran titre puis la musique du premier niveau qui me choquent. :oscar:

Reste que je les trouve moins entrainantes et moins épiques que celles des deux premiers jeux ! :bave:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 22 déc. 2013 13:47
par Valentine Rose
Edité mon précédent message, j'avais loupé l'affichage des vidéos, là c'est mieux (y).

En y repensant il y avait aussi deux musiques que j'aimais aussi beaucoup dans ce jeu, avec leurs petits "riffs" de guitare éléctrique bien accrocheur (y).

[lecteur]<iframe width="210" height="157" src="//www.youtube.com/embed/KauCkSEvFmo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

A partir de 0'32.

[lecteur]<iframe width="210" height="157" src="//www.youtube.com/embed/Qntu2QvHQRE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

A partir de 0'50.

Et je m'arrête là, pour ne plus dévier du sujet :oscar:.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 23 déc. 2013 19:04
par P@B
Mais on est carrément dans le sujet ! :n8rd:

Les musiques ça ma paraissait un peu anodin, mais quand on voit à quel point on se souvient de celles des précédents opus, faut que ça continue sur la même voie !
J'avais bien aimé le travail de Grant Kirkhope sur DK64 aussi, parfois un peu trop proche de Banjo-Kazooie (normal, même composer), mais globalement bien dans l'esprit de départ. Cette musique (à partir de 0'23) me rappelle pas mal les niveaux "château" de DKC2:

[lecteur]<iframe width="240" height="180" src="//www.youtube.com/embed/QQceqHynii0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

(oui bon, et donc le Manoir de Banjo-Kazooie aussi :oscar:)

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 23 déc. 2013 19:45
par Cyrare
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/HceXKUyH4jw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]

:coeur:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 24 déc. 2013 00:54
par Cyrare
DOUBLE POST MAIS CA LE MERITE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§!!!!!!!§§§!§§!!§!!

415251645899894784

GLOIRE AU BARBU !!

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 26 déc. 2013 22:59
par Mortal
:summon_barbu:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 08 janv. 2014 21:25
par KirbyX
Excellent :love:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 22 janv. 2014 00:14
par meduz'
425738092935262208

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 22 janv. 2014 10:40
par Cyrare
Mince, encore un jeu qui va devenir addictif. :(

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 24 janv. 2014 01:53
par meduz'
426503382787190784

Le site japonais laisse a disposition 5 pistes sonores du prochain DK en MP3 160 kbps, et c'est de la bombe :
:banane:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 24 janv. 2014 11:03
par Chat-Minou
Peut-être le jeu qui me fera franchir le pas de l'achat d'une Wii U.
Dans une review que j'ai lu (sur GK ?) j'ai cru lire qu'il n'y avait plus de secouage de manette \o/

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 24 janv. 2014 14:44
par P@B
Effectivement !
Gamekult a écrit :Que les détracteurs des secousses à tout-va se rassurent : dans Tropical Freeze, plus besoin d'agiter la manette pour rouler ou souffler sur la moindre touffe d'herbe. Dans le premier cas, il suffit d'appuyer sur un bouton dédié, dans le second, Donkey préfère arracher les pissenlits - ou tout autre chose - sans avoir besoin de se baisser.
EDIT : et effectivement on retrouve des sonorités des deux premiers DKC dans ces musiques :love:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 janv. 2014 23:06
par $poke
Dave wise :break: :break:

Edit :Ocean est terrible.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 janv. 2017 02:44
par jimbo
J'ai fini DKCR:TP ce WE et je dois dire que l'experience en elle meme etait :bave:
Je vais maintenant faire le 100% (et pas le 200 non mon backlog WiiU ne me le pardonnerait pas lol)
Vivement l'E3 et l'annonce du prochain Retro :bave:

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 janv. 2017 08:33
par Mortal
J'ai fait le 100%… Je n'ai qu'un conseil à te donner : sur les derniers niveaux temple-truc-bidule (je sais plus le nom :nard:), utilise ta télé et pas le Gamepad : il y a des sauts qui sont vraiment méga justes et je les ratais systématiquement sur Gamepad (trop de latences je suppose).

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 janv. 2017 11:08
par Cyrare
+1

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 janv. 2017 12:55
par Holaf
Mortal a écrit :J'ai fait le 100%… Je n'ai qu'un conseil à te donner : sur les derniers niveaux temple-truc-bidule (je sais plus le nom :nard:), utilise ta télé et pas le Gamepad : il y a des sauts qui sont vraiment méga justes et je les ratais systématiquement sur Gamepad (trop de latences je suppose).
ouais.. méfiance quand même, les TVs avec le réglage de base ont plus de latence que le gamepad.

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 janv. 2017 15:25
par Mortal
Ma télé a très peu de latences, le Gamepad forcément un peu plus (y).

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 janv. 2017 16:51
par jimbo
Je joue sur un écran d'ordi au pro-controller d'habitude, j'ai jamais ressenti trop de latence.
Mais bon, pour avoir fini DKCR:3D sur une 3ds vanilla, c'est pas le gamepad qui va me faire peur ^^

Re: Donkey Kong Country: Tropical Freeze

Publié : 25 janv. 2017 17:58
par Holaf
Mortal a écrit :Ma télé a très peu de latences, le Gamepad forcément un peu plus (y).
moi meme en mode jeu la TV a plus de latence que le gamepad :bad-words: