[PS360] Mortal Kombat 9

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kaiser Panda
Super Mario 64

Re: [PS360] Mortal Kombat 9

Message par Kaiser Panda »

Il a la Wii, il a des amis. C'est mathematique. 8)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Mortal a écrit :Bah moi, je me tâte… Et j'ai pas de console HD :nerd:

Je ferai en fonction de la plus typiakable :n8rd:
J'te revends ma 360 8O.

Edit : ha mais non, j'm'en sers comme lecteur divx pour le moment, no way :oscar:.
Urd
Robot

Message par Urd »

Kaiser Panda a écrit :Il a la Wii, il a des amis. C'est mathematique. 8)
Contre-exemple : j'ai aussi la Wii, je n'ai pas d'amis. Ta théorie est fausse. 8)
blabla
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Tu ne joues pas avec, c'est pour ça 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Urd a écrit :Fais pas genre d'avoir des amis.
Il joue avec son chat. Dans le jeu, Mortal gagne, mais sur le canapé, l'attaque griffes d'acier gagne à chaque fois.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:cry:

Fumier de chat :x
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Dans le canapé comme à l'écran,
Spoiler:
Mortal combat :ouaisouais:.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

JDMOTY :teptep:
Urd
Robot

Message par Urd »

Jeu précommandé sur 360.
blabla
Kaiser Panda
Super Mario 64

J'ai testé la démo PS3 de Mortal Kombat 9 l'autre jour. Quel plaisir de retrouver, sans même passer par le menu des commandes, les coups spéciaux de l'époque, par simple instinct. 15 ans après c'est magique, tout simplement ! Mileena est fidèle à elle même en mieux, les nouveaux coups associés aux anciens passent bien, tout s'enchaine comme du beurre, les combos breakers "briseurs d'os" ajoutent une touche de folie supplémentaire au tout... Du bonheur en boite.

Chaque décor possède dorénavant une manière de finir son adversaire, alors que c'étaient juste quelques uns dans MK 2 et 3.

Quelques bémols malheureusement :
- 2 Fatalities, c'est vraiment peu. 3 (2 fixes & 1 par décor) aurait été un bon chiffre, comme avant. A priori c'est juste pour la démo : prions.
- Exit les Friendships, que je trouvais vraiment funs & bien dans l'esprit second degré de la licence (seule bonne invention du 3 :-p [EDIT : Invention du 2, j'ai craqué mon slip, moi]). Je comprends qu'ils aient viré les babalities pour virer le coté kikoo, mais là ça manque je trouve. :-(
- Cette faute de frappe impardonnable : "SCORPION GAGN" --> Il ne manque pas une lettre, là ? Ça m'a énervé à chaque victoire.

Bref merci ex-Midway de nous offrir ce joli cadeau !

Sinon je n'ai pas trouvé de démo Xbox & j'ignore totalement pourquoi. Je voudrais tester car je disais toujours que pour du multiplateforme je choisirais toujours la 360, mais pour le coup, avec un jeu de combat 2D oldschool, je me dis que la croix de la PS3 est finalement la mieux placée... Puis quand même, la manette 360 Silver a l'air top pour les jeux de baston (croix optimisée). Raaaaah dilemme ! ^^

Sinon j'ai appris aujourd'hui que Green Lantern serait le perso 360. J'espère de tout mon coeur que c'est un fake. >.<
Dernière modification par Kaiser Panda le 07 avr. 2011 10:34, modifié 2 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

Vu que je ne le prendrai que sur 360, prends-le sur 360.
blabla
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

- 2 Fatalities, c'est vraiment peu. 3 (2 fixes & 1 par décor) aurait été un bon chiffre, comme avant. A priori c'est juste pour la démo : prions.
T'es sûr ? J'avais l'impression que y'en avait 3 dans l'aide.
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Kaiser Panda a écrit :- Exit les Friendships, que je trouvais vraiment funs & bien dans l'esprit second degré de la licence (seule bonne invention du 3 :-p).
Inventé dans le 2 en fait.

Et perso, un Mortal Kombat sans Friendships, j'ai toujours trouvé ça décevant... Surtout qu'on avait des Animality (ça c'est une invention du 3) et des Brutality en + de tout ça... Sérieux la 2D, c'était la grande époque.

(Je me vois encore faire un "Mercy" pour laisser croire à mon pote que je vais l'achever comme il le mérite avec une Animality, pour finalement le finir par un Friendships bien humiliant :bave:)
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Sachant que les Brutality ne sont arrivés elle qu'à partir d'Ultimate Mortal Kombat 3 et non Mortal Kombat 3 (précisément on avait en plus Animalities et Babalities).
Kaiser Panda
Super Mario 64

Urd a écrit :Vu que je ne le prendrai que sur 360, prends-le sur 360.
Merci de ton argument, je note ! :mrgreen:
Chunky a écrit :
T'es sûr ? J'avais l'impression que y'en avait 3 dans l'aide.
Hum, tu m'as mis le doute, mais non, j'y ai rejoué hier, de dispo il y avait bien une fatality normale & une liée au niveau. Cependant les infos vont toutes dans le même sens : la démo est bridée, & on devrait être mieux servis dans le jeu final, à ce niveau là.
Phoenix a écrit :
Kaiser Panda a écrit :- Exit les Friendships, que je trouvais vraiment funs & bien dans l'esprit second degré de la licence (seule bonne invention du 3 :-p).
Inventé dans le 2 en fait.
Mon dieu, j'ai honte. Pardonnez un vieux cerveau fatigué... Bizarrement, celles du 3 m'ont beaucoup plus marqué, je ne sais pas pourquoi. Le 3 a du inventer les babalities, & 15 ans après je confonds tout. :ouaisouais:
J'édite.

Sinon question : la Fatality dans la forêt, vous la réussissez ? Un prérequis est nécessaire ou bien ? Autant celle de The Pit, elle passe sans trop de souci, autant celle là... :???:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

les babalities étaient aussi dans le 2 non ?

Sinon je me le prendrai ptêtre, et surement sur 360, par contre faut que je choppe de quoi jouer correctement, car la manette 360 est pas top pour les jeux de combats :( :(
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Il me semble que le 3 apportait juste les Animality et les No Mercy. Les baby et friendship étaient déjà présent dans le 2.
Urd
Robot

Message par Urd »

Kenshin83 a écrit :Sinon je me le prendrai ptêtre, et surement sur 360, par contre faut que je choppe de quoi jouer correctement, car la manette 360 est pas top pour les jeux de combats :( :(
J'aurai ça pour jouer :

Image
blabla
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

lol la position des boutons
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Urd a écrit :
Kenshin83 a écrit :Sinon je me le prendrai ptêtre, et surement sur 360, par contre faut que je choppe de quoi jouer correctement, car la manette 360 est pas top pour les jeux de combats :( :(
J'aurai ça pour jouer :

ça ne me surprend pas du tout ^^" mais à 150€ le pack, je vais essayer de trouver autre chose... D'ailleurs tu aurais pas des conseils sur des stick arcade sympas et pas trop chers ?

(et combien de stick as-tu chez toi :oscar: ?)
Urd
Robot

Message par Urd »

Le seul stick arcade sympa vendu tel quel dans le commerce et pas trop cher est le Madcatz Tournament Edition, il est parfois disponible en promo vers les 100€, voire un peu moins. Mais je ne sais pas s'il est adapté à Mortal Kombat. Il y a aussi le HORI Real Arcade PRO.3 Premium VLX mais à plus de 300€.

Sinon il faut se tourner vers les sticks modifiés ou fabriqués par quelques passionnés. Ca coûte dans les 70€.

Pour la version PS3, j'attendrai que l'édition soit disponible moins cher comme c'est le cas pour Tekken 6 vendu 70€ avec le stick. Sinon ce sera mon 3ième stick sur 360 et mon 7ième stick au total.
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Urd a écrit :Le seul stick arcade sympa vendu tel quel dans le commerce et pas trop cher est le Madcatz Tournament Edition, il est parfois disponible en promo vers les 100€, voire un peu moins. Mais je ne sais pas s'il est adapté à Mortal Kombat. Il y a aussi le HORI Real Arcade PRO.3 Premium VLX mais à plus de 300€.
Ah ouais quand même :oscar: bon bah on verra lol

un truc comme ça : http://www.amazon.fr/Hori-Fighting-Stic ... 789&sr=8-2 en plus d'être moche c'est nul alors ?

et les manettes street fighter : http://www.amazon.fr/Manette-Street-Fig ... 943&sr=1-4 elles sont bien ?

Par contre c'est vrai que quand je vois la position des boutons du stick MK, ça fait peur :oscar: les autres sticks doivent être beaucoup moins ergonomiques pour ce jeu du coup :/ :/
Urd
Robot

Message par Urd »

Kenshin83 a écrit :un truc comme ça : http://www.amazon.fr/Hori-Fighting-Stic ... 789&sr=8-2 en plus d'être moche c'est nul alors ?
Oui, si tu veux vraiment un stick HORI, c'est celui-là qu'il te faut : http://www.amazon.fr/HORI-Real-Arcade-P ... 007&sr=1-4 laisse tomber le reste.

Mieux vaut prendre la manette dans ces conditions qui est une bonne alternative.
blabla
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

J'ai commandé 2 fightpads, 1 Chun-Li et 1 Akuma (je m'en tire pour 50£ avec 18£ de fdp :oscar: mais j'ai pas trouvé mieux au final...)

j'espère que je vais pas regretter et que ce sera ergonomique pour un peu tous les jeux de combats
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Sur Game.fr, y'a ça http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=089997 à 85€
mais honnêtement je sais pas ce que ça vaut... Urd t'en diras plus je pense.
Il me semble qu'on le vendait 120€ à la sortie de SSFIV.
Répondre