Meilleur Pixar de la décénnie
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ciol
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
Re: Meilleur Pixar de la décénnie
Madagascar, Shrek et Chicken Run n'on rien a envi/ a Toy Story, Monster Inc. et Nemo...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 juil. 2020 08:58, modifié 1 fois.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Raiden
- Super Mario 64
- meduz'
- Grand analyst
-
- Satoru Iwata
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 juil. 2020 08:58, modifié 1 fois.
- Rayy
- A l'ouest
J'ai voté Wall-E qui est hypnotisant tellement c'est bien fait. 
Par contre je vois pas pourquoi vous vous moquez de versusqc quand il dit que dreamworks powned Pixar...
...
...
ah si je vois maintenant.

Par contre je vois pas pourquoi vous vous moquez de versusqc quand il dit que dreamworks powned Pixar...

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Il a oublié Kung-fu Panda
Oh putain

Oh putain

- versusqc
- Super Mario Bros. 3
hum, meme si Chicken Run n'est pas un film "computer-animated", il a ete produit par Dreamworks(en collaboration avec le studio de stop-motion)...m'enfin, si on se restrain a DreamWorks Animation(qui n'existait pas comme entit/ distincte au moment de la publication de Chicken Run),meduz' a écrit :WARNING, C-C-C-COMBO BREAKER !
Chicken Run.
Antz > A bugs life
Sinon, si je trouve que DreamWorks comme Pixar on fait des projets de merde, et si "l'approche DreamWorks" semble moins fonctionner dans les dernieres sorties, reste toujours que les Pixar que j'ai vu, s'ils n'etaient pas tous aussi niais qu'un Wall-E, gardaient un cot/ gna-gna moins present chez DW SKG.
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Kung fu panda je suis tombé dessus ce week end, j'ai tenu 2 minutesRed_Cheeks a écrit :Il a oublié Kung-fu Panda![]()
Oh putain

A part les Shrek Dreamworks c'est pas tip-top, alors qu'avec un pixar t'es jamais déçu

-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
Le problème des Dreamworks c'est qu'ils sont construit comme les films avec des chiens ou chats qui parlent en guise d'héros. Madagascar c'est vraiment ça, t'as absolument rien comme base, c'est juste une formule basique du genre : on prend des animaux, on trouve un prétexte à l'utilisation d'animaux, on en fait le scénario, puis on fait de ces animaux des personnages ultra stéréotypé. Kung-fu Panda c'est pareil quoi, "tiens un panda qui fait du kung-fu, ça peut être un rigolo" puis on se farci le scénar déjà vu 100 fois où tout est prévisible à 10km. Ça peut marcher pour un gosse (et encore, mon neveu de 11 ans ça fait déjà un moment qu'il voit bien la différence entre les Pixar et les autres), mais c'est tout.
Alors après il reste l'aspect technique, la qualité de l'animation, le design, etc... et là y a même pas à discuter pour dire qui gère et qui gère pas
(l'animation des chiens de Up
)
Alors après il reste l'aspect technique, la qualité de l'animation, le design, etc... et là y a même pas à discuter pour dire qui gère et qui gère pas

- Phoenix
- Ass Atorney
J'ai répondu "Là-haut", premier Pixar où il y a une touche de sang, où l'histoire est réellement triste par moments et où il y a une réflexion sur la vie adulte derrière... Il m'a beaucoup touché.
Sinon il n'y a qu'une chose qui peut clore le débat de Pixar-Dreamworks :

Spoiler:

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
-
- Satoru Iwata
- Toad San
- Super Mario 64

Wall-e pour moi (mais je n'ai pas vu Up). C'est quasiment un film muet, et pourtant il en dit des choses !
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Ils ont aussi oublié la scène-relou-avec-le-héros-qui-court-au-ralenti-en-disant-"noooon"-hihi-c'est-rigolo-c'est-au-ralenti.Phoenix a écrit :J'ai répondu "Là-haut", premier Pixar où il y a une touche de sang, où l'histoire est réellement triste par moments et où il y a une réflexion sur la vie adulte derrière... Il m'a beaucoup touché.![]()
Spoiler:![]()
- Cyrare
- Satoru Iwata
Oui tiens d'ailleurs, après Antz qui "rend hommage" à A bugs life, après Shark Tale/Gang de requins qui "rend hommage" à Némo, j'attend avec impatience le Dreamworks avec un robot ou une maison volante.versusqc a écrit :Antz > A bugs life
EDIT : Ah bah non, ils préfèrent se rendre hommage à eux même :
2010 : Shrek 4 (Shrek Forever After)
2011 : Kung Fu Panda 2 (Kung Fu Panda : The Kaboom of Doom)
2011 : Le Chat Potté (Puss in Boots : The Story of an Oger Killer)
2012 : Madagascar 3
2013 : Shrek 5

- versusqc
- Super Mario Bros. 3
hum, Antz est sorti avant A Bug's life 

-Lamartine
-Lamartine
- Guignol
- Super Mario Bros. 2
Antz et A Bug's life sont sortis quasiment simultanément (un ou deux mois d'intervalle). Difficile de dire qui a copié qui (j'ai cherché, j'ai pas trouvé)
En revanche Gang de requins est sortit un an et demi après Nemo, et là il ne fait aucun doute sur la soudaine inspiration de Dreamworks...
En revanche Gang de requins est sortit un an et demi après Nemo, et là il ne fait aucun doute sur la soudaine inspiration de Dreamworks...
-
- New Super Mario Bros. Wii
Manière j'avais fait tout ça en bande dessinée y'a bien 15ans, alors si y'en a bien un qui s'est fait copier hein
J'espère que les mecs de Dreamworks me piqueront pas mon idée de mouton qui devient une star de comédie musicale à Broadway!

J'espère que les mecs de Dreamworks me piqueront pas mon idée de mouton qui devient une star de comédie musicale à Broadway!

Spoiler:

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Pareil pour moi avec Wall-EChunky a écrit :Kung fu panda je suis tombé dessus ce week end, j'ai tenu 2 minutesRed_Cheeks a écrit :Il a oublié Kung-fu Panda![]()
Oh putain![]()