[MEGATONRUMEUR] Wii 2 l'année prochaine, blu ray et HD OMFG
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: [MEGATONRUMEUR] Wii 2 l'année prochaine, blu ray et HD OMFG
Bah en ce moment, c'est plutôt Sony et Microsoft qui attaque le terrain du casual (n'en déplaise à certains
)

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
"Aussi longtemps que ma façon de créer les jeux sera concernée, je suis aussi concerné par les technologies, et on ne pourra pas nager à contre-courant bien longtemps. Les goûts des clients sont de plus en plus affinés et définis. Même aujourd'hui, beaucoup d'entre eux qui ont vu de la HD une fois disent qu'ils ne peuvent pas retourner à une définition standard (SD). D'une autre côté, certains d'entre nous acceptent des pistes en 5.1 même si ce ne sont pas de vraies pistes 5.1 ou envisagent la HD même si elles ne sontpas aussi en Full HD... Donc, si l'on essaie d'intensifier cette partie, si l'on essaie d'intensifier ce qu'est la SD d'aujourd'hui pour en faire de la HD avec un support hardware adéquat, cela peut être compris beaucoup plus facilement. Même si les coûts de développements associés à ces graphismes HS devront être plus conséquents."
"Quant à la question de la SD ou de la HD, cela doit dépendre de chaque jeu. Par exemple, on doit se demander si le développement d'un titre comme Wii Fit requiert réellement de la haute définition. Est-ce que la HD ne serait pas plus appropriée pour un titre comme Pikmin ? Les développeurs devraient choisir le format graphique le plus approprié selon le jeu qu'ils font. Pour Nintendo, notre souce est de savoir comment préparer notre kit de développement SDK pour répondre au besoin des développeurs, afin que ceux-ci puisse développer plus facilement leurs jeux. En fait, Nintendo a déjà travaillé sur cette mission."
- Shigeru Miyamoto
"Quant à la question de la SD ou de la HD, cela doit dépendre de chaque jeu. Par exemple, on doit se demander si le développement d'un titre comme Wii Fit requiert réellement de la haute définition. Est-ce que la HD ne serait pas plus appropriée pour un titre comme Pikmin ? Les développeurs devraient choisir le format graphique le plus approprié selon le jeu qu'ils font. Pour Nintendo, notre souce est de savoir comment préparer notre kit de développement SDK pour répondre au besoin des développeurs, afin que ceux-ci puisse développer plus facilement leurs jeux. En fait, Nintendo a déjà travaillé sur cette mission."
- Shigeru Miyamoto
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je vois pas l'intérêt de faire un jeu SD sur une console HD.
Surtout que je vois pas ce que ça change de faire wii fit en HD, m'enfin si ils font de la SD avec AAx4 ce serait déjà bien. 

- Mortal
- Satoru Iwata
S'ils font de la SD, je me casse 

- Mortal
- Satoru Iwata
DOUBEUL POST
(enfin, en fait, ça va sûrement le relancer, j0r « c'est pour créer le buzz LOL »
)
Je pense que ça clot le débatKotaku a écrit : Reggie: Michael [Pachter] continues to be the only one who believes that this is gonna happen. I don't know how forcefully we can say there is no Wii HD.
Keighley: It's not coming, period?
Reggie: No.

- Gueseuch
- Super Mario Bros. 2
Règle n°1 : Ne jamais faire confiance à NoAMortal a écrit :Je pense que ça clot le débat(enfin, en fait, ça va sûrement le relancer, j0r « c'est pour créer le buzz LOL »
)
Règle n°2 : Ne jamais faire confiance à NoA
Règle n°3 : Ne jamais annoncer la venue d'une nouvelle console trop tôt. Surtout quand c'est Nintendo. SURTOUT pas juste avant la période de Noël.
Règle n°4 : Préparer le terrain (c'est ce que font Iwata et Miyamoto qui la ramène souvent à propos de la HD en ce moment)
Règle n°5 : Ne jamais faire confiance à NoA
Nintendo annoncera sa prochaine console (Wii 2 ou Wii HD ou Wii+ avec option HD) avant la sortie de Natal :madamesoleil:

- Toad San
- Super Mario 64
Entre Shigi et Regis, le choix sur la crédibilité est vite fait. Là où Regis, en bon marketeux mais un peu obtus nie avec force toute évolution, Shigeru qui est aujourd'hui plus que jamais la voix de Nintendo, laisse entrevoir la possibilité d'une console adapté aux besoins des développeurs.
De toute façon, l'adage "plus une rumeur est démentie avec force plus celle-ci a des chances de se concrétiser", un indémodable, donne encore raison à ceux, nombreux, qui prévoient une Wii +, HD, 1.5 ou ce que vous voulez.
De toute façon, l'adage "plus une rumeur est démentie avec force plus celle-ci a des chances de se concrétiser", un indémodable, donne encore raison à ceux, nombreux, qui prévoient une Wii +, HD, 1.5 ou ce que vous voulez.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Quel con ce Regis !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Apres il y a ici une confrontation entre deux regles qui regissent notre univers:
- les regles 1,2 et 5
"Ne jamais faire confiance à NoA"
- et les regles 6 a 12 paragraphe 2 alinea trois: "Ne jamais faire confiance a NoE", cruel dilemme
- les regles 1,2 et 5

- et les regles 6 a 12 paragraphe 2 alinea trois: "Ne jamais faire confiance a NoE", cruel dilemme

- Phoenix
- Ass Atorney
C'est clair, y a qu'à regarder pour la baisse des prix de la Wii aussi par exemple. C'était en rumeur pendant un petit temps et Regis n'a pas cessé de démentir alors que ça s'est fait peu de temps après...Toad San a écrit :Entre Shigi et Regis, le choix sur la crédibilité est vite fait. Là où Regis, en bon marketeux mais un peu obtus nie avec force toute évolution, Shigeru qui est aujourd'hui plus que jamais la voix de Nintendo, laisse entrevoir la possibilité d'une console adapté aux besoins des développeurs.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- meduz'
- Grand analyst
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je réserve le pseudo Ziirare. 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
Ça n'a rien à voir, là, je pense, avec le dépôt de Nintendo.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouais, par contre, pas évident qu'ils puissent utiliser Zii si ça a déjà été déposé par un autre.
- Gueseuch
- Super Mario Bros. 2
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ca le fait quand même moins bien que "Wii" 

- Phoenix
- Ass Atorney
Venez on va jouer au Bii 

- meduz'
- Grand analyst
Re: [MEGATONRUMEUR] Wii 2 l'année prochaine, blu ray et HD O
Pas de 3D pour le successeur de la Wii.
Je peux rien comprendre d'autre de cet interview et j'ai pas envie de gtranslate, là.
Je peux rien comprendre d'autre de cet interview et j'ai pas envie de gtranslate, là.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
En anglais j'aurai pu faire un effort..mais en allemant merde quoi! 

- Phoenix
- Ass Atorney
Je pense que le plus important est traduit ici
Mais ça il fallait s'y attendre, la 3D pour le salon ça coûte beaucoup trop cher en ce moment et il n'ont pas voulu entrer dans la HD cette génération-ci pour cette même raison, c'était trop cher et tout le monde n'en possédait pas les moyens/l'équipement.
Mais ça il fallait s'y attendre, la 3D pour le salon ça coûte beaucoup trop cher en ce moment et il n'ont pas voulu entrer dans la HD cette génération-ci pour cette même raison, c'était trop cher et tout le monde n'en possédait pas les moyens/l'équipement.
-
- Super Mario World
- Holaf
- Super Mario Galaxy
en parlant de ca, je serais curieux de savoir le pourcentage de possesseur de Wii ayant une TV HD maintenant.Phoenix a écrit :il n'ont pas voulu entrer dans la HD cette génération-ci pour cette même raison
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Phoenix
- Ass Atorney
Moi pas