8 mile

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

SAIAN SUPA CREW POWA!!!!!!!!!!
IAM POWA!!!!!!
Image
OSU!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Fischerman a écrit :Par exemple Holaf tu as un Tshirt Slipknot, ben ds mon bahut de sgens ont ke des t shirts slipknot ou korn et ca me prend le chou on se croirait revenu a l'epoque ou les gamines de 12 ans avait des tshirts 2be3.
le t-shirt, je ne le mets pas tous les jours (c'etait juste pour souligner que j'aimais particulierement ce groupe), et quand je le mets j'ai souvent quelque chose par dessus. c'est clair que si je croisait tout le temps des gens avec un du meme genre, je ne le mettrais pas.
aussi non les classifications death, speed metal, heavy metal et je sait pas trop quoi encore, ca me prend la tete....
si un groupe me plait j'ecoute, et je ne sait meme pas ou le classer en general...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

I'M SORRY MAMA

Interprete : eminem
Auteur : eminem
Compositeur : eminem
Année : 2002

Texte :

"Cleanin Out My Closet"

Where's my snare, I have no snare in my headphones, there ya' go, yeah, yo', yo'...

Have you ever been hated or discriminated against, I have, i've been protested and demonstrated
against, picket signs for my wicked rhymes, look at the times, sick is the mind of the
motherfuckin' kid that's behind, all this commotion, emotions run deep as ocean's explodin',
tempers flaring from parents, just blow 'em off and keep goin', not takin' nothin' from no one,
give 'em hell long as i'm breathin', keep kickin' ass in the mornin', an' takin' names in the
evening, leave 'em with a taste as sour as vinegar in they mouth, see they can trigger me but
they'll never figure me out, look at me now, I bet ya' probably sick of me now, ain't you mama,
i'ma make you look so ridiculous now...

[CHORUS]

I'm sorry mama, I never meant to hurt you, I never meant to make you cry, but tonight i'm
cleanin' out my closet, {one more time}, I said i'm sorry mama, I never meant to hurt you, I
never meant to make you cry, but tonight i'm cleanin' out my closet...

I got some skeletons in my closet and I don't know if no one knows it, so before they thrown me
inside my coffin and close it, i'ma expose it, i'll take you back to '73, before I ever had a
multi-platinum sellin' Cd, I was a baby, maybe I was just a couple of months, my faggot father
must have had his pantie's up in a bunch, cause he split, I wonder if he even kissed me goodbye,
no I don't on second thought, I just fuckin' wished he would die, I look at Hailie and I
couldn't picture leavin' her side, even if I hated Kim, I grit my teeth and I'd try, to make it
work with her at least for Hailie's sake, I maybe made some mistakes but i'm only human, but i'm
man enough to face them today, what I did was stupid, no doubt it was dumb, but the smartest
shit I did was take them bullets out of that gun, cause id'a killed 'em, shit I would have shot
Kim and him both, it's my life, i'd like to welcome y'all to the Eminem show...

[CHORUS]

Now I would never diss my own mama just to get recognition, take a second to listen for you
think this record is dissin', but put yourself in my position, just try to envision witnessin'
your Mama poppin' prescription pills in the kitchen, bitchin' that someone's always goin'
through her purse and shits missin', going through public housing systems, victim of
Munchausen's syndrome, my whole life I was made to believe I was sick when I wasn't 'til I grew
up, now I blew up, it makes you sick to ya' stomach, doesn't it, wasn't it the reason you made
that Cd for me, ma, so you could try to justify the way you treated me, ma, but guess what, your
gettin' older now and it's cold when your lonely, and Nathan's growing up so quick, he's gonna
know that your phoney, and Hailie's getting so big now, you should see her, she's beautiful, but
you'll never see her, she won't even be at your funeral, see what hurts me the most is you won't
admit you was wrong, bitch, do your song, keep tellin' yourself that you was a mom, but how dare
you try to take what you didn't help me to get, you selfish bitch, I hope you fuckin' burn in
hell for this shit, remember when Ronnie died and you said you wished it was me, well guess
what, I am dead, dead to you as can be...

[CHORUS]

note: quelqun a deja ecouter le titre du saian supa avec renaud?
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

HAILIE'S SONG (TRADUCTION)

Interprete : eminem
Auteur : eminem
Année : 2002

Texte :

La chanson d’Hailie

Yo je n’peux pas chanter... mais j’aime chanter I want to fuckin sing parce que j’suis heureux yea’ j’suis heureux g mon bb derrière yo j’arrive Verset I: Parfois j’m’assoit en dehors de la fenêtre, regarde le monde qui passe devant moi/parfois je pense qu’il y a rien pour survivre j’suis presque en dépression nerveuse, en pleur. Parfois j’pense que j’suis fou. J’suis fou, oh vraiment fou. Pourquoi j’suis ici? Suis-je juste pour passer mon temps/Mais à c’moment là j’regarde mon bb, soudainement je n’suis pas fou.
Tout a un sens quand je regarde dans ses yeux Refrain: Parce que parfois j’ai l’impression de porter le monde sur mes épaules Tout le monde est penché sur moi/ Parce que parfois j’ai l’impression que c’est le monde entier, mais à ce moment là elle (son image) me revient
Verset II: « My baby girl (mon bb fille)» garde-toi de vieillir. Je la regarde devenir adulte avec fierté. Les gens plaisantent parce qu’ils ne me comprenne pas, ils ne voient pas juste mon vrai côté/ j’me comporte comme une merde, ne me juge pas, à l’intérieur ça me rend fou. Mes insécurités peuvent me manger vivant/Mais à c’moment là j’regarde mon bb, soudainement je n’suis pas fou. Tout à un sens quand j’regarde dans ses yeux. Verset III: Les mecs, si je pouvais chanter, je m’garderais de chanter cette chanson que pour ma fille, Si je pouvais taper sur les notes, j’suis parfois autant abattu que l’était mon père/ lui montrer combien je tiens à elle. Combien j’en suis fier « that I got her ».(combien je suis fière de l’avoir)
Dieu, j’suis papa, j’suis tellement heureux mais sa mère ne l’ai pas. / Maintenant tu a probablement cette image de mon personnage publique, celle ou j’suis avec un pistolet un équipement d’drogué ceux qui étaient dans les valises de cette mère. / Mais j’avais juste besoin de prendre une pause pour être parfaitement honnête, parce que il y a trop de merde que je garde au fon d'moi ça fait profondément mal/ à mon âme. Et j’crois juste que je grandi sans vieillir, je grandi. Ce poids (boulet) sur mes épaules reste lourd et difficile à porter, / et cette charge est de la d’la taille du monde entier, et je pense que mon cou est cassé. Dois-je juste y renoncer ou essayer de mener la grande vie avec ses explications? / Maintenant écoute, j’aime ma fille bien plus que la vie elle-même, mais j’ai une femme qui est déterminée à faire de ma vie un enfer / mais je contrôle ça bien, détermine les circonstances que je négocie. Beaucoup d’chances, les mecs, c’est trop méchant - besoin d’avoir quelqu’un d’autre/ Mais les années que j’ai gaspillées ne sont rien comparés aux déchirures que j’ai connu, alors il y a ce que je suis, le revers 3 délits 6 ans de mise à l’épreuve. / j’suis allé en prison pour cette femme, j’étais une chauve-souris pour cette femme. J’ai pris des coups par les gens derrière moi, me suis plié en quatre pour cette femme. / Les mecs, j’aurais du voir ça arriver. Qu’est-ce que j’ai fait pour fourrer mon pénis à l’intérieur? « Wouldn’t have (je n’aurais pas) « ripper thé pre-nup up » » si j’avais vu ce qu’elle était(qui elle était) bordel. / Mais putain d’bordel, c’est finit. Il n’y a plus de raison pour pleurer d’avantage (il n’y a pas d’autres raisons pour pleurer encore). J’ai mon bb, la seule femme que j’adore bb. / (Hailie). « So (alors) sayonara, try (essaye) tommorra, nice to know ya (c’est bien d’savoir ya) » Notre bb voyage et revient avec des armes dont elle est l’proprietaire légitime. / Et soudainement il semble que mes omoplates ont changées de position. Refrain Outro: Dis-toi que je n’peux pas chanter..Oh well(bien), j’ai essayé Hailie, tu t’rappelle quand j’t’ai dit que si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, papa serais toujours là? Devine quoi? Papa est là, et il ne compte allé nulle-part, bb. Je t’aime...(bisous)

(je compren parfaitement la chanson... en anglais! là j'ai traduit dns le français littéral cce ki n'aide pas vraiment a comprendre le sens de certaines phrases car ds phrases en anglais n'ont pas vraiment le meme sens en français meme si elles snt sensé, c dur a expliquer, moi j'comprend c l'principal et cette chanson est magnifique...)

note: c est pas moi qui a ecrit le truc entre parenthéses
et puis lisez peter pan de loisel ca déchire! (ca n a rien a voir mais ca m est venu comme ca)
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

et puis pour le plaisir:

LA PREUVE PAR 3

Interprete : Saian Supa Crew
Année : 2001

Texte :

LA PREUVE PAR TROIS

SLY : Mes cocos en vous je vois mon caca et Giant coucou
J’aime pas trop ces habits mais sur vous ça va
Une odeur de cul, ça cocotte mon majeur vous fait coucou
L’affiche si je devais m’habiller comme ça.
Vous sortez de votre cocon , une invasion à la cocoon
La rap-dance bizarre mais vous avez ça dans la peau
Le pire c’est que vous êtes kiffés par les blanches coucounes
Le sport, la chanson vous êtes forts en tout c’en est trop.

SAMUEL : Ah, ouh, hé … ya hé ya héAh, ouh, hé… ya hé ya hé
Plus de 400 ans d’esclavage, ça ne leur suffit pas et le résultat
A l’aube du nouveau millénaire règne encore le même climat
La violence n’est plus physique , elle est morale et de surcroît
De jours en jours elle accroît, le peuple noir en est la proie
Vous n’êtes supérieurs en quoi que ce soit
Si oui en quoi, je crois vos esprits sont trop étroits
Car nous sommes quasiment tous similaires
Mais en perpétuelle guerre cela à cause d’une différence d’épiderme

REFRAIN/SAMUEL : IL Y A DE QUOI SE FAIRE DU SOUCIS
QUANT AU DEVENIR DE L’HOMME SUR LA
PLANETE, A COMMENCER PAR CE PAYS DANS
LEQUEL JE VIS, OU L’ON CULTIVE LA
DIFFERENCE, LAISSANT L’UNITE DANS L’OUBLI.

VICELOW : Pourquoi être l’inspecteur Maigret ?
Pour savoir qui me vole qui m’agresse
Ce sont toujours ces maghrébins
L’économie de la France est maigre, " eh ben "
C’est de la faute de ces bougnouls
Cet été au camping j’ai mis l’grapin sur un d’ces " oufs " qu’allait
Prendre mon grille-pain
On est barge hein ?
On en héberge un
Et c’est toute la famille qui se ramène
Avec des moutons qu’ils égorgent
Un matin je voudrais me lever sans qu’il y ait tous ces boutons,
Histoire d’être seul ici
C’est pour cela que je sollicite le national front
Pour nettoyer ce que salissent ces hystériques qui n’ont pas mon teint
BLEU, BLANC, ROUGE , moi de mon temps , de mon temps
Y’avait moins d’ Cheb Khaled et beaucoup plus d’Yves Montand

LEEROY KESIAH : Alors toi t’es con puis t’es laid
Comme eux ceux qu’aiment pas les bicots, buttez-les
Tous illico foutez-les par terre puis tous piétinez-les
,T’façon l’raciste c’est l’gars borné qu’aime pas Rachid,
Ca joue le fasciste mais crois-moi dans le fond ça kiffe l’huile d’arachide
Et je parie qu’à la récré c’était la même ,à l’époque de l’hiver à l’été ,la
Même, t’alertais le maître pour t’plaindre sans cesse de Kamel
Maintenant t’apprécies Khaled, mais quand on t’ tappe tu scandes
A l’aide, désolé mais j’ai du mal à croire qu’en fait Aïcha tu la
Trouvais pas laide
On sent l’malaise dès qu’t’ouvres la bouche, y’a qu’des conneries
Des foutaises, jette-toi d’une falaise car quand t’es là chuis mal à l’aise
C’est simple, c’est simple, tu peux pas avoir le beurre, l’argent du
Beurre, la beurette, sa bonne humeur et en plus qu’on t’accueille
Avec un sourire balaise !

REFRAIN/

SAMUELSPECTA : Les problèmes raciaux sont si denses que mon esprit suit un mauvais
Chemin et font que je suis raciste
Alors je n’aime ni toi, ni tes femmes, ni tes gosses, gars ni que
Tu me kiffes
Ni que tu kiffes mon béret ta vu, vu
T’as vu comment tu pues, quand tu cavales derrière moi, t’as vu
Comment tu sues, 1001 nuits dans mes ve-ca, n’y pense pas
Car tu sais , chez moi ils pensent tous comme ça , ça fait mal…
Un coup de pied dans la figure , j’en sais quelque chose dans la police
Ils assurent, pour moi les blancs sont tous mauvaisEt c’est toujours les mêmes qui paient.

FENIKSI : Réaction hostile quand je tends la main,
Je ne comprends pas , je retenterai demain,
Je ne suis qu’un babtou, sur ma peau ça gaze partout,
On base tout les mots, vices, fléaux sur moi,
Tout y passe, tout…
Si je respecte un minimum ma race, ça t’agresse
Je prends le risque que tu m’terrasses.
Quand je respecte un maximum ta race tu m’agresses !
Il ne me reste même plus de race
Que veux-tu que je fasse ? ! ! ! !T’aimerais bien que j’efface tout , comme par tour de magie
T’imagines changer tout, du tout , Tout autour de toi, moi sans atout,
Mais…
T’auras pris la place du sale babtou ! !

REFRAIN/

SAMUEL.

note: et ceux qu on kazaa telechargez le clip il nike tout!
et puis je sais j ai detourner le topik et alors? c le mien je fais ce que je vue! (mais je vous conseille quant meme le nouveau mk2 avec les news fauteuilles)
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Banjo a écrit :P'tain, mais quel est le con qui a détourné ce topic ?
Je crois bien que c'est Broots :
Broots a écrit :vive la pop! :o
Remarque, zont tous continué à déballer leurs goûts musicaux après...
En tout cas faut qu'on aille le voir 8000...
:out1:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

J'aime pas le Punk pure ça me soule ils chantent comme des casseroles, je préfère le Punk Rock ou le Néo Punk pour emmerder Fischerman :lol:

EMINEM je persiste à dire que c'est un simple phénomène de mode, dans 2 ou 3 ans on en entendra plus parler et c'est pas plus mal :D

Blink 182 est un groupe de Punk Rock incontournable, l'un des meilleurs, et l'un des plus délirants (téléchargez leur clip c'est du pur plaisir) !
C'est des mecs qui se prennent pas au sérieux pas comme Slipknot qui essayent de ressembler à Kiss dans les années 80 avec leur masque ridicule, sauf que Kiss ils étaient relativement bon et c'éatit des bêtes de scène !

Avril Lavigne c'est excellent, elle est jeune (17 ans), elle a un talent énorme, elle écrit ces chansons elle même, et puis c'est une skateuse :P
Et vive le POGO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour en arriver à Holaf ben c'est fun tu écoutes de la merde (je suis assez égo-centrique comme ça ?) :D :D :D

Pour Rastaman, j'adore le reggae, c''est génial et BOB DYLAN est un Dieu (j'adore Could you be love) !
Pour le ragga, ben écoute je sais pas moi, un pote a ramené ça au lycée, ça a pas tenu 10 minutes tellement que c'était soulant, ça cassait les oreilles à tout le monde, alors conseille moi des bon groupes de ragga, je sais que ça existe j'en avait écouter du bon une fois avec mes cousins !

Pour Banjo, si tu veux être déçu regarde la tronche de ton avatar, remarque il colle parfaitement à toi (t'as drolement changé depuis quelque temps, avant tu étais sympa :( )

Et puis pour finir avec Lascar, ben moi j'aime beaucoup Saian Soupe au choux, c'est terrible, ils font de la musique à partir de rien et ça rend vachement bien !

Vous voyez que j'écoute pas que du "Trash" comme vous dites parce que vos pauvres petites oreilles ne sont pas habitué a tant de bon son :lol:
J'en veux pour preuven en ce moment j'écoute "Hurricane" de Bob Dylan et c'est génial je vous la conseille pour ceux qui ont vuent le film Hurricane Carter !

Vive la musique en tout genre sauf le rAP et la techno parce que pour moi c'est pas de la musique, c'est de la soupe !

Au fait le meilleur guitariste du monde ne fait pas parti d'un groupe de Hard Rock ? 8)

Vive le Punk Rock et qu'il continu à nous donner nous Punker autant de bien aux oreilles !
Le Punk Rock, c'est de la musique à part entière, c'est une véritable culture, c'est des refrains géniaux, c'est des guitaristes géniaux, c'est des chanteurs à la voix cassée, c'est des mecs qui se prennent pas au sérieux, c'est U.L.T.I.M.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le plaisir de sucer.
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

BOB MARLEY excuse rastaman :roll:
Le plaisir de sucer.
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

A au fait Fisher, j'ai même pas pensé a relevé ce que t'as dit sur offspring comme quoi il y'aurait d'après toi des ressemblances entre les deux dernier albums !

Ben t'as les oreilles implantées dans le cul ? 8O
Parce que la différence on la sent, c'est peut etre pas des Smash, ixnay mais c'est du très bon quand même !
Le plaisir de sucer.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

le regae j adore, le raaga j aime bien, le rap francais je kiffe, le rap américain pas beaucoup, eminem j aime pas spécialement (le probleme c ke je comprend rien a ces paroles) mais je pense pas que ca va faire un phénomene de mode, ses disque ce sont vendu a plus de 30 millions d exemplaires, ce qui fait que si il veut, il peut arreter de bosser jusqu a la fin de sa vie, les pkmns aussi on pensait que c été un phénoméne de mode, pourtant les nouveaux volets on battu des records!
sinon je deteste le hard, metal et tout
et vive le SSC et IAM les maitres du hip pop francais
Image
OSU!!
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Je n'ai aimé d'Eminem que Stan, mais bon c'est une artiste pop qui l'a ecrite

J'aime bien Bob Marley, ca sent le soleil et la jamaique, pouratnt je ni connais rien en Reggae, juste que cette artiste je l'aime bien

Je suis daccord avec Korrigan chaque chanson est differente, comme pour Offspring, ca m'enerve qu'on me dise "Oasis tous leurs albums sont les memes(voix niaiseuse)" ils disent ca parcequ'ils n'aiment pas, quel bande de con, on ne commente pas ce que l'on ecoute pas, quand je dis ecouter, c'est pas l'ecouter une fois et basta.
...
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

OUAI enfin kelkun qui a compris kelke chose à la vie sur ce topic !

Le Punk Rock tu l'écoute pas et BASTA, ça s'écoute attentivement et c'est là que tu comprend que c'est de la très bonne musique !
Le plaisir de sucer.
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

J'ecoute de tout et attentivement avant de dire j'aime pas, c'est trop facile, c'est ca aussi le respect, et quand j'aime pas je supporte sans rien dire le mec qui l'ecoute a coté, c'est trops facile de le faire chier pour ses gouts, p'tain on est tous different et personne n'est parfait (qui a dit Cyrare?)
...
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

moi en fait c comme holaf! j'ecoute, si j'aime je continue d'ecouter et e verité ej c mm po comment classer :?
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

the lascar,vive toi et vive le rap français :D
moi j'ai trouvé que le rap français partait un peu en couilles en ce moment, mais avec les bombes underground qui vont se faire connaitre bientot du grand public,le rap français il va péter dans tous les sens,ça va etre de la bombe ( par les rappeurs undergrounds j'entends par la Sheryo,Sadik Asken, Odji ramirez,Kamnouze meme si il a déja commencé a se faire connaitre grace a ol'kainry,ya quelques temps personnes le connaissait sauf des ptits cons comme moi :roll: )
au fait,vous avez écouté le clash Sheryo vs Sadik Asken ? allez le dl pour les fans de rap...ceux qui sont pas fans,n'allez pas le dl,vous ne saurez pas apprécier parce que c'est du freestyle bien hardcore,et vous allez encore moins aimer le rap.
Sinon le Saïan c'est le groupe le plus mieux du monde,ils font des freestyles de barjots,ils rappent sur du ragga,sur du dancehall,sur du zouk,ils rappent sur des beats de rap normaux,les mecs ils vont ce qu'ils veulent avec le mic.
euh...pour ceux qui auraient lu les lyrics de la preuve par 3,faut bien comprendre le message de la chanson,ils sont pas racistes,ils se mettent dans la peau des racistes et montrent a quel point ils sont cons...que ça soit pas mal compris( quel grupe merveilleux).
Apres,ne pensez pas que j'écoute toujours pareil,cet été j'ai adoré une chanson des red hot( une seule),une de nickelback,et en voyant un clip d'avril lavigne a la télé j'en suis tombé amoureux( complicated,j'adore cette chanson et cette meuf a trop un beau style).
Au fait Korri, le skate honnetement je trouve que c'est un ptit peu un truc d'adolescents pré puber,on en a tous fait quand on était jeunes. Apres y en a qui accroche ou pas,moi j'ai laissé tomber pour la N64 :lol:
Sinon,vous pouvez écouter ce qui se passe dans les musiques Ragga,des fois ça fait peur,une dizaine d'artistes peuvent chanter des paroles différentes,dans une langue différentes,et a des époques différentes,mais sur le meme beat !!! donc des fois on reconnait la chanson,mais c'est pas la chanson !!! des fois c'est lourd ça...et c'est vrai que beaucoup de chansons se ressemble.
Mais j'écoute pas que ça,la récemment j'ai téléchargé des musiques trooop bizarres et je les adore:
la premiere c'est Ameno et le groupe c'est Era( vous connaissez surement)
la deuxieme c'est Free Tibet et le groupe c'est Hilight tribe
ya aussi Slaï,c'est du zouk love...j'écoute ça quand je suis déprimé( ce qui me déprime encore + car c'est une copine qui me l'a gravé et cette fille que j'adorais était la meuf la + gentille que j'ai jamais connu,et je la verrai plus,ça fait de la peine)
Rasta étale sa life :?
Korri,pour les groupes de ragga,en ragga français t'as Raggasonic(j'adore perso,la chanson j'entends parler du sida est géniale),Yanis odua,fuckly( mais t'aimeras pas fuckly),daddy mory,kulu ganja,sinsemilia( tres bon sinsemilia).
apres en pas français t'as T.O.K,ward21,beenie man,elephant man et le meilleur et le plus connu c'est surement bounty killer.
Cherche et tu verras,c'est la creme de la creme du ragga,et si t'en veux d'autres,tu sais ou en trouver :wink:

P.S: fischerman,on dit ragga,pas raaga
*changement de sign*
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Houla le rap, je suis completement largué la^^, sur qu'il doit y avoir des chansons biens comme dans tous les styles (a part la techno) y'en a qui aime Shaggy?
...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Rhhhha lalala, que d'intolérance ici. Je vasis mettre mon grain de sel et remettre des pendules à l'heure....
Dis moi Rasta le ragga c'est pas un truc en boucle avec un mec qui a une vois soulante et qui soule au bout de 5 min ?
Faut avoir écouter 2 ou 3 chansons, et surement celles qu'on vous ressert depuis bientot 10 ans pour dire ça.
J'aime bien tous les styles, mais je suis allergique aux musiques punk rock heavy hard acid trash metal junki et compagnie, qui me casse les oreilles plus qu'autres choses. Avril Lavigne dans son dernier clip on voit une étoile de satan donc j'écoute pplus (déjà que j'aimais pas trop). Rastaman est pas non plus un pro, vu que niveau ragga, je trouve le ragga français très moyen, mais je pense que la façon dont il a découvert cette musique et la mienne font qu'on aprécie pas les mêmes choses. Pour les artistes cités au niveau jamaicain, bounty est pas le plus connu(ce doit etre beenie man ou sean paul) et y'a pleins de toasters que t''as oublié(korri pas de vannes douteuses dessus stp), mais on peut aps tout mettre. En zouk t'as donné un mec que tout le monde aime, il est fort c clair, mais bon cest une musique que tu découvres et par la suit tu verras les bons ;)
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Korrigan a écrit :A au fait Fisher, j'ai même pas pensé a relevé ce que t'as dit sur offspring comme quoi il y'aurait d'après toi des ressemblances entre les deux dernier albums !

Ben t'as les oreilles implantées dans le cul ? 8O
Parce que la différence on la sent, c'est peut etre pas des Smash, ixnay mais c'est du très bon quand même !
hum non g po les oreilels implanrtés ds le cul mais juste ke depuis k'ils sse sont barrés d'epitaph, offspring c plus ce ke ct et c devenu bien merdique ( a mon sens chacun ses gouts apres tout )

enfin voili voilou et korrigan kan meme pour l'experience telecharge des chansons de ces artistes car moi aussi a une epoque g ecouté blink et etc et kan un pote m'a fe ecouter du bon punk g clairment laissé tombé ces groupes.

98 Mute, Agnostic Front, Anti Flag (euh c du tt bon), Bouncing souls, distillers, dropkick murphys, Pennywhise ( tu as po cité et pourtant je suis sur ke tu connais), Sick of it all ( du bon hxc), Suicidal tendencies (free dumb est terrible car avnt il faisait du thrash et bon ....), voodoo glow skulls (du ska punk pas a la ska-p, heuresement tiens), ZSK (du bon punk allemand). Je dis po ke ces groupes sont les meilleurs du monde mais je dis ke je les aime bcp et ke surtout ils sont po invité aux mtv awards (fo po deconner)

Pour holaf c clair ke kan tu aimes un groupe il fo po hesiter a acheter un t shirt mais tu as compris ce ke je voulais dire et sui content
:wink: et pour les genres suis un peu paumé aussi, a part death metal, black metal, neo metal, et grind j'arrive po trop a classer.
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

pour Rayy,j'ai jamais dis ni meme insinué que j'étais un pro :wink:
quand je disais bounty killer,je me suis mal exprimé. c'est le plus connu( a mon humble avis bien sur) de ceux que j'ai cité,sauf si tu dis que Beenie man est plus connu,je sais pas trop...m'enfin si t'es sur,je veux bien te croire :wink: ( mais je préfère les sons de bounty que ceux de petit homme :roll: )
sinon,j'en ai oublié,c'est vrai,mais faut pas croire que j'ai tout cité:
en jamaicain: MR vegas, wayne smith, sizzla( mais j'aime pas les bobos dreads), Devonte, Tanto Metro, Baby Sham( ou Cham je sais pas trop l'orthographe), Lexxus, Buccaneer, Phoebe One, Red Rat ( je pense qu'il est plus connu que beenie lui), Spragga Benz, General Levy( et pas Layy ^^), Shabba Ranks,14k,scar dem crew...etc et encore,il en manque,mais bon je vais pas regarder tout mes cd non plus ^^.
Apres,en français ceux que j'aime le plus ce sont essentiellement ceux que j'ai cité précédemment,plus: lord kossity,nuttea ( tres connus ceux la),big red, Doog, neg'marrons( eux aussi,meme si on a tendance a croire que c'est du rap),Bid boss,winsome, PM, massilia sound system( vieux riddim ^^),Taïro(il va/vient de sortir son 1er album), le noyau dur( avec neg marrons,arsenik,pit baccardi,mc janik),positive radical sound...et il en manque. Ah oui,Sael qui a une voix magnifique et que j'adore beaucoup.et bien sur Saï-Saï mais eux je crois pas qu'ils soient tres connus et c'est pas super...
bon,j'ai pas cité des trucs comme capleton ou luciano parce que je me suis dis que c'était pas la peine,c'est assez connu( obligé vous avez tous déja entendu un son de Luciano).
*changement de sign*
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Korrigan a écrit :EMINEM je persiste à dire que c'est un simple phénomène de mode, dans 2 ou 3 ans on en entendra plus parler et c'est pas plus mal :D
Phénomène de mode, ah ouais ? Le problème c'est que moi je pense que dans 2 ou 3 ans on entendra encore parler d'eminem, parce qu'il aura encore sorti un nouvel album (son premier date de 99/2000 je crois, et son 2eme de 2002). Pour moi, ça c'est pas un phénomène de mode. C'est pas comme les L5 ou Whatfor, parce que eux quand il referont un album dans 3 ans ça se vendra pas, ou mal, tandis qu'Eminem ça cartonnera, j'en suis sur. Et pourquoi j'en suis sur ? Parce que y'a des millions de vrais fans comme moi.

Pour moi, Eminem a un avenir beaucoup mieux assuré qu'Avril Lavigne.
Korrigan a écrit :Pour Banjo, si tu veux être déçu regarde la tronche de ton avatar, remarque il colle parfaitement à toi (t'as drolement changé depuis quelque temps, avant tu étais sympa :( )
Quel est le rapport avec le sujet ? Et d'ailleurs je suis pas du tout déçu de mon avatar. Aussi comment tu peux juger que j'étais sympa avant vu que j'ai chatté qu'une seule fois avec toi, y'a pas 2 semaines.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

j'ai oublié dans mon autre post,j'ai dis qu'en zouk le seul que j'écoutais c'était Slaï,je savais meme pas qu'il était connu ce gars.
Enfin Rayy,si t'as des noms de bons zoukeurs moins connus et meilleurs,c'est avec plaisir :D
*changement de sign*
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Korrigan a écrit :Pour en arriver à Holaf ben c'est fun tu écoutes de la merde (je suis assez égo-centrique comme ça ?) :D :D :D
hehe :)
en tout cas je suis pas le seul a avoir des gouts de merde:
"Slipknot were named Best Band in the World by Kerrang! heavy metal magazine for the second year in a row at a London ceremony Tuesday — the same day the group's much anticipated new album was released." (c'etait en 2001 je crois)
perso je leur aurais pas donné cette recompense... donc finalement il y en a qui on encore plus des gouts de merde que moi :)
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

surtout ke kerrang ils passent bcp de merdes enfin j'avais regardé en angleterre et ct vraiment immonde (en + tt le temps els memes chansons :roll: )
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Putain c'est le festvial des arguments bidons ou quoi ? 8O
Le plaisir de sucer.
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Je sais pas pourquoi je me prend la tête avec vous sur ce topic de merde, écoutez ce que vous voulez, j'en ai rien à battre, pensez ce que vous voulez même si c'est pour la plupart de la connerie !

Pour la peine je vais aller faire un sondage, j'ai mieux a faire que d'essayer de faire comprendre à des incultes de la musique ce qui est bon ou pas ! :twisted:
Le plaisir de sucer.
Répondre