Me_Marcadet a écrit :Pas vraiment vu que le fake est censé tromper les gens alors que la des le depart c'est annoncé comme etant un mock up fait par un fan.
Ca pue pas le fake, ca sent bon le travail de fan.
Non mais d'accord, mais ce qui importe c'est que ça a rien d'officiel
Le fait que ca pue pas le fake mais que ca sente bon le travail de fan ca importe aussi.
Je comprends pas pourquoi tu continues a repondre alors que je faisais qu'apporter des informations qui n'avaient aps été dites.
Désolé d'interrompre vos fantasmes, mais une nouvelle très intéressante vient d'arriver dans ma boite mail !
Nintendo propose d'offrir le premier Metroïd sortit sur Nes aux 5000 premiers membres du club qui auront enregistré Metroïd Prime Trilogy ETenregistré auparavant l'un des Metroïd Prime déjà sortit (1, 2 ou 3).
En principe y'avais Metroid 1 en bonus dans Metroid Prime ^^ Mais il me semble qu'il fallait relier le jeu avec la GBA et Metroid 4 pour le deverouiller...
Enfin bref, on devrait déjà l'avoir dans le trilogy Mais bon c'est sympa quand même
agent069 a écrit :En principe y'avais Metroid 1 en bonus dans Metroid Prime ^^ Mais il me semble qu'il fallait relier le jeu avec la GBA et Metroid 4 pour le deverouiller...
Enfin bref, on devrait déjà l'avoir dans le trilogy Mais bon c'est sympa quand même
Oui, on débloquait aussi un nouveau costume pour Samus tout mauve/violet (et moche il me semble)
Je me demande comment ils vont gérer cette armure, si on pourra l'activer ou la désactiver à loisir ou pas... Car c'est vrai que c'est con mais j'ai toujours préféré certaines armures à d'autres juste pour leur design alors qu'on les voit pas vraiment dans le jeu
Dans Super Métroïd c'était la classe, on activait et enlevait les pièces d'armure qu'on voulait et à volonté
EDIT : Donc en fait on pouvait débloquer le costume "fusion" de la version gba dans le Prime, j'ai trouvé des images :
En effet le costume était bien moche, je l'avais débloqué, je l'ai activé une fois puis je l'ai rangé au placard direct tellement ça rendait mal
Vivement le mois prochain
Phoenix a écrit :Désolé d'interrompre vos fantasmes, mais une nouvelle très intéressante vient d'arriver dans ma boite mail !
Nintendo propose d'offrir le premier Metroïd sortit sur Nes aux 5000 premiers membres du club qui auront enregistré Metroïd Prime Trilogy ETenregistré auparavant l'un des Metroïd Prime déjà sortit (1, 2 ou 3).