Zwarf a écrit :Bah la version jap comme la plupart des versions japs est pas compatible pal, la version asie non plus visiblement, mais la version US on sait pas (ces cons de play asia vendent que la version limitée US et ils mettent un gros "?" pour la compatibilité pal )
JE L'AAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!§§!§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 10 juil. 2009 11:35
par Urd
Pour ceux qui se poseraient des questions sur le online, j'ai pu tester une dizaine de parties classées contre des personnes d'Asie et des USA, et une quinzaine de parties amicales contre un français et n'ai eu aucun lag.
Il y a juste un faible lag avant le début de la partie, la petite animation qui annonce le match, le temps que les connexions se synchronisent (il y a marqué "synchronizing" en gros, et si la synchronisation prend du temps, le match est retardé) mais les combats sont sinon fluides et on ne voit pas la différence entre online et offline.
Donc même s'il sortait en France, il n'y aurait aucun problème pour jouer contre les français.
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 10 juil. 2009 20:59
par jv_zeffeur
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 10 juil. 2009 23:15
par Dark Vador
Ma copie est quelque part entre les mains de la poste.
J'ai mon premier trophée platine grâce à BlazBlue.
Pour ceux qui aiment les trophées/achievements, vous pouvez choisir BlazBlue, ils ne sont pas très difficiles à avoir.
Bon bah je ne passerai pas par la casse import pour BlazBlue
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 14 août 2009 16:19
par Dark Vador
Azy . Faudra voir si les suppléments seront dispos en dlc.
Et ça risque de chier pour le online si tout le monde n'a pas la même version
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 07 sept. 2009 22:11
par DragonSix
Bon, bah finalement j'attends pas la version euro, je vais le commander sur playasia. J'espère surtout que le online est de qualité et qu'il y aura assez de joueurs européens pour pas lagger comme une merde constamment.
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 07 sept. 2009 22:20
par Urd
Pour avoir joué contre beaucoup d'américains et de japonais, ça laggue très rarement avec eux (même si ça arrive).
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 08 sept. 2009 13:11
par DragonSix
Bon, bah je vais faire ma girouette, mais j'ai lu pas mal de topic de gros joueurs, et l'équilibrage m'a l'air bien craquotte sur la version actuelle, et je sais que ce genre de truc peu m'énerver très vite (la campe de furieux a base de projectiles, les locks infinis et les match-up suicides façon SF), donc c'est ptet mieux que je me montre patient pour la superior version.
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 08 sept. 2009 17:17
par Urd
C'est clair que pour spammer ce jeu est très bon, par contre même pour ceux qui se campent à base de projectiles, c'est un challenge de rester à distance sachant que des persos peuvent se retrouver d'un bout à l'autre de l'écran en un rien de temps. Par contre les attaques suicides de BB sont pas du tout abusées par rapport à SF4, elles n'enlèvent presque rien comparées à SF4 qui enlève la moitié de la barre de vie voire plus.
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 09 sept. 2009 09:18
par DragonSix
match-up suicides
Pas "attaques suicides", je parles de matchs entre 2 persos (Tager vs V13 par exemple) qui revient au suicide de l'un des deux.
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 09 sept. 2009 09:36
par Urd
De qui ?
Même si le match va à l'avantage de Nu, c'est loin d'être du suicide pour Tager contrairement à ce que pensent beaucoup.
Avec Hazama qui apparaissait déjà dans l'histoire du Calamity Trigger et Tsubaki Yayoi comme nouveau personnage féminin.
J'espère que c'est la suite du 1, et qu'on aura un avancement dans l'histoire avec des approfondissements et des révélations sur les mystères qui régnaient dans le 1.
La jaquette européenne dévoilée, semblerait qu'on ait le droit à une jaquette façon "deviant art" pour le coup.
C'est pas que je la trouve moche, mais ça fait pas très jeu de baston comme ça.
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 14 janv. 2010 04:36
par The_lascar
C'était prévisible, ils ont fait un concours sur GAF pour réaliser la jaquette pal du jeu.
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 14 janv. 2010 05:13
par DragonSix
Je pensais qu'on aurait eu directement Continuum Shift, on m'aurait menti ?
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 14 janv. 2010 06:45
par Urd
2 nouveaux persos étaient annoncés donc c'est ce que je pensais aussi, mais si c'est pour avoir une jaquette moche je ne regrette pas de m'être tourné vers l'étranger.
Re: [PS3(60)] BlazBlue: Calamity Trigger
Publié : 15 janv. 2010 00:48
par Dark Vador
Mais pourquoi ils ont choisi celle-là, y en avait des mieux dans le concours
Re: [PS3/360] BlazBlue
Publié : 05 avr. 2010 00:35
par Urd
Blazblue : Continuum Shift annoncé pour le 1er juillet au Japon et 3ème trimestre 2010 aux USA (20 juillet selon vg+).
Je vais le précommander au Japon je pense vu qu'il y aura tout en anglais.
GOTY.
edit : et voilà, version limitée de BB CS PS3 jap précommandée.
Limited Edition Includes
Special Case
Compilation Scenario Replica
Nendroid Petit Noel Vermilion
BLAZBLUE VISUAL BOOK
Apparemment ils ont nerfé tous les persos top tiers ce qui rend le jeu plus équilibré.