Marcadet, je suis pas fan de tous les COD, y a que ceux d'Infinity Ward. J'ai du mal a décrire ce qu'ils apportent a la série mais en tout cas, a chaque fois, y a un truc roxor se passe quand j'ai le pad en main. C'est dynamique, le gameplay est nerveux et les maps en multi sont chaque fois super bien pensé. A la base, mis a part Time Splitters 2 et Goldeneye, j'ai jamais autant accroché au multi d'un FPS console. Cependant, j'ai jamais dit que COD4 avait révolutionner le genre comme l'a fait Hal Life ou Deus Ex (qui eux ont tout misé sur le solo) mais en tout cas, Infinity Ward a imposé le multi de son COD4 comme un nouveau standard. Niveau solo, je suis d'accord que ca n'a rien de transcendant. C'est juste que c'est super bien mis en scene et que ca tir de partout. Cela n'empeche pas que j'ai surkiffé le solo de COD 2 et 4 et que je me suis fait littéralement fait chier sur COD3 et 5. Dans le 5, a part avoir volé toutes les idées multi du 4,Treyach a meme osé copié l'idée de la mission sniper de COD4 (la sublime mission de Tchernobyl pour ceux qui connaissent). Il était vraiment temps qu'Infinity Ward se détache de la série COD car maintenant, leurs titres ne seront plus mélangées dans la masse. Pour conclure, j'aimerais dire que depuis 2007, j'ai taté pas mal de jeux en multi et pour moi, y en a pas un qui encore arrive a la cheville de COD4.
EDIT : Le prochain magazine Gameinformer devoilera de nouveaux screenshots de MW2 le 15 mai. Les images vont surement apparaitres sur la toile très rapidement.
http://www.gameinformer.com/News/Story/ ... .40671.htm
Regardez moi cette couverture bien classe.

Peut etre la future jaquette du jeu?