C'est bien pour cela que j'ai revendu ma console et que je ne compte PLUS JAMAIS l'a racheter. Une belle arnaque cette console en mousse. Pas étonnant que MS l'a vende maintenant a un prix dérisoire. 1er ROD au bout d'1 an, je retourne ma console au SAV en étant dégouter de pas pouvoir toucher a mon tout nouveau jeu Lost Planet. Le SAV me retourne la console, je joue tout heureux a Lost Planet mais mes larmes de joie se transforma vite en larmes de colère car après 20 minutes de jeu, mega freeze, ecran noir et second ROD (limite, la console aurait ensuite explosé que ca ne m'aurait meme pas étonné). J'ai ensuite renvoyé ma console au SAV et une fois réception, hop, vendu.
Jamais eu de rrod non plus Pourtant le SAV m'a envoyé 2 consoles différentes, et la dernière marche très bien, les 2 précédentes ayant été changée a cause du lecteur dvd foireux. En plus avec le NXE et l'install des jeux la console a encore moins de chances de faire un rrod donc faut vraiment être un gros abruti avec des principes de vieux con pour refuser cette console à cause de ça
Quel intérêt ? Par contre je peux te citer sans problèmes des noms de personnes qui ont eu des problèmes et qui ont pas changé de console comme des idiots pour autant
L'intérêt c'est de prouver qu'acheter cette console c'est prendre un certain risque et qu'on est pas forcément un abruti si on préfère opter pour une solution sans risques.
Effectivement, comme ça me ferait mal au coeur d'abandonner des titres comme Banjo N&B et Left 4 Dead.
Zwarf a écrit :Jamais eu de rrod non plus Pourtant le SAV m'a envoyé 2 consoles différentes, et la dernière marche très bien, les 2 précédentes ayant été changée a cause du lecteur dvd foireux. En plus avec le NXE et l'install des jeux la console a encore moins de chances de faire un rrod donc faut vraiment être un gros abruti avec des principes de vieux con pour refuser cette console à cause de ça
Justement, il y a des choses que je ne comprends pas avec cette console. Ça fait plus de 10 ans qu'on produit des lecteurs DVD et celui de la 360 se plante régulièrement dans la lecture des jeux sans compter le bruit effrayant par moment.
Quand même... Le lecteur DVD que je paie 30$ au Wal-Mart lit tout les films, se plante jamais, va durer des années et fait tout ça sans le moindre bruit, zéro.
J'aimerais bien une réponse sérieuse à cette énigme
Et puis aussi, je ne crois pas que le RROD ait rapport avec l'installation des jeux. La console surchauffe ou pas, ça n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit sur le disque dur ou pas.
Zwarf a écrit :Jamais eu de rrod non plus Pourtant le SAV m'a envoyé 2 consoles différentes, et la dernière marche très bien, les 2 précédentes ayant été changée a cause du lecteur dvd foireux. En plus avec le NXE et l'install des jeux la console a encore moins de chances de faire un rrod donc faut vraiment être un gros abruti avec des principes de vieux con pour refuser cette console à cause de ça
Juste pour savoir, t'as envoyé des consoles pucée/flashée au SAV?
Matt a écrit :De toute façon on est obligé de le prendre si on veut jouer à certains jeux ^^
Heuresement, y'a pas des masses de titres vraiment exclusifs
Quand à la question de la fiabilité de la console, ca me parait pas trop miraculeux, une console pareille vendu à ce prix la, et sortie aussi vite, c'est normal que ce soit pas fiable. Si on veut faire du bon boulot, ca prend du temps et de l'argent, mais bon de nos jours y'a que le profits qui compte C'est cool que la XBox soit pas cher mais y'a toujours un prix à payer
Genre ce fanboy de Zwarf pirate des consoles
La mienne est partie au SAV flashée
agent069 a écrit :
Moi pirater une 360 et ne pas acheter de jeux originaux ?! Vous m'insultez mossieur C'est pas parce que y a une puce dans ma xbox1 et que le seul jeu xbox1 que j'ai acheté dans ma vie c'est halo 2 en même temps que ma 360 que j'ai piraté celle ci
Martinus > ton lecteur dvd a 30€ il lit que des films, a une vitesse plutot réduite, essaie de mettre un dvd vidéo dans ta 360 tu verra que le lecteur ne fait pas du tout de bruit, alors qu'avec un jeu déjà c'est un dvd double couche et en plus ça lit a une très grande vitesse vu la puissance de la console, d'où le bruit, et d'où le fait que le fait que le jeu soit installé réduit la surchauffe