Les problèmes de 360 - fallait bien que ça arrive un jour...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Xbox 360 Premium
Juin 2006 - Novembre 2006.
Morte peu après l'achat de Dead Rising.
Cause du décès: Disques illisibles et freeze.

Xbox 360 Premium SAV 1
Novembre 2006 - Juillet 2007.
Morte pendant la beta d'Halo 3.
Cause du décès: Freezes avec lignes blanches verticales.

Xbox 360 Premium SAV2
Juillet 2007 - Decembre 2008.
Morte au premier lancement de GoW2.
Cause du décès: Disques illisibles.

Xbox 360 Arcade (Jasper)
Decembre 2008 - ???

Un jour peut-être j'aurai un RROD :oops:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Putain...

Finalement mon jeu fonctionne aujourd'hui mais je n'ai aucune idée pourquoi :oscar:
Spoiler:
Et pour combien de temps...
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

C'est bien pour cela que j'ai revendu ma console et que je ne compte PLUS JAMAIS l'a racheter. Une belle arnaque cette console en mousse. Pas étonnant que MS l'a vende maintenant a un prix dérisoire. 1er ROD au bout d'1 an, je retourne ma console au SAV en étant dégouter de pas pouvoir toucher a mon tout nouveau jeu Lost Planet. Le SAV me retourne la console, je joue tout heureux a Lost Planet mais mes larmes de joie se transforma vite en larmes de colère car après 20 minutes de jeu, mega freeze, ecran noir et second ROD (limite, la console aurait ensuite explosé que ca ne m'aurait meme pas étonné). J'ai ensuite renvoyé ma console au SAV et une fois réception, hop, vendu.
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Posséder une Xbox 360, c'est une question de caractère :n8rd:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Exact :n8rd:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Microsoft, la société qui vous fait aimer le SAV et la maintenance. :coeur:
blabla
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Jamais eu de rrod non plus :???: Pourtant le SAV m'a envoyé 2 consoles différentes, et la dernière marche très bien, les 2 précédentes ayant été changée a cause du lecteur dvd foireux. En plus avec le NXE et l'install des jeux la console a encore moins de chances de faire un rrod donc faut vraiment être un gros abruti avec des principes de vieux con pour refuser cette console à cause de ça :nerdhum:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Cite moi 5 personnes sur le dojo qui n'ont jamais eu de problèmes avec la 360 :P
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Quel intérêt ? Par contre je peux te citer sans problèmes des noms de personnes qui ont eu des problèmes et qui ont pas changé de console comme des idiots pour autant (y)
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

L'intérêt c'est de prouver qu'acheter cette console c'est prendre un certain risque et qu'on est pas forcément un abruti si on préfère opter pour une solution sans risques.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

De toute façon on est obligé de le prendre si on veut jouer à certains jeux ^^
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Martinus

Message par Martinus »

Effectivement, comme ça me ferait mal au coeur d'abandonner des titres comme Banjo N&B et Left 4 Dead.
Zwarf a écrit :Jamais eu de rrod non plus :???: Pourtant le SAV m'a envoyé 2 consoles différentes, et la dernière marche très bien, les 2 précédentes ayant été changée a cause du lecteur dvd foireux. En plus avec le NXE et l'install des jeux la console a encore moins de chances de faire un rrod donc faut vraiment être un gros abruti avec des principes de vieux con pour refuser cette console à cause de ça :nerdhum:
Justement, il y a des choses que je ne comprends pas avec cette console. Ça fait plus de 10 ans qu'on produit des lecteurs DVD et celui de la 360 se plante régulièrement dans la lecture des jeux sans compter le bruit effrayant par moment.

Quand même... Le lecteur DVD que je paie 30$ au Wal-Mart lit tout les films, se plante jamais, va durer des années et fait tout ça sans le moindre bruit, zéro.

J'aimerais bien une réponse sérieuse à cette énigme :???:

Et puis aussi, je ne crois pas que le RROD ait rapport avec l'installation des jeux. La console surchauffe ou pas, ça n'a rien à voir avec le fait que le jeu soit sur le disque dur ou pas.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Zwarf a écrit :Jamais eu de rrod non plus :???: Pourtant le SAV m'a envoyé 2 consoles différentes, et la dernière marche très bien, les 2 précédentes ayant été changée a cause du lecteur dvd foireux. En plus avec le NXE et l'install des jeux la console a encore moins de chances de faire un rrod donc faut vraiment être un gros abruti avec des principes de vieux con pour refuser cette console à cause de ça :nerdhum:
Juste pour savoir, t'as envoyé des consoles pucée/flashée au SAV? :oops:
Matt a écrit :De toute façon on est obligé de le prendre si on veut jouer à certains jeux ^^
Heuresement, y'a pas des masses de titres vraiment exclusifs :oops:

Quand à la question de la fiabilité de la console, ca me parait pas trop miraculeux, une console pareille vendu à ce prix la, et sortie aussi vite, c'est normal que ce soit pas fiable. Si on veut faire du bon boulot, ca prend du temps et de l'argent, mais bon de nos jours y'a que le profits qui compte :cry: C'est cool que la XBox soit pas cher mais y'a toujours un prix à payer :n8rd:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

agent069 a écrit :
Juste pour savoir, t'as envoyé des consoles pucée/flashée au SAV? :oops:
Genre ce fanboy de Zwarf pirate des consoles :nard:
La mienne est partie au SAV flashée 8)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

agent069 a écrit : Juste pour savoir, t'as envoyé des consoles pucée/flashée au SAV? :oops:
Moi pirater une 360 et ne pas acheter de jeux originaux ?! Vous m'insultez mossieur :mad: C'est pas parce que y a une puce dans ma xbox1 et que le seul jeu xbox1 que j'ai acheté dans ma vie c'est halo 2 en même temps que ma 360 que j'ai piraté celle ci :oscar:

Martinus > ton lecteur dvd a 30€ il lit que des films, a une vitesse plutot réduite, essaie de mettre un dvd vidéo dans ta 360 tu verra que le lecteur ne fait pas du tout de bruit, alors qu'avec un jeu déjà c'est un dvd double couche et en plus ça lit a une très grande vitesse vu la puissance de la console, d'où le bruit, et d'où le fait que le fait que le jeu soit installé réduit la surchauffe :nerd:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Chat-Minou a écrit :Ben il serait moins dégouté que celui qui a acheté tout ses jeux :???:
Si la console part en SAV et est remplacé par une nouvelle impiratable, dans un cas, c'est pareil, et dans l'autre il n'a plus de jeu.
Chunky a écrit :Cite moi 5 personnes sur le dojo qui n'ont jamais eu de problèmes avec la 360 :P
J'en suis ! 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Parce que t'en as pas?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'ai une 360 est aucun problème, elle connait son maitre, elle me respect, elle sait que je ne tolère aucun débordement :n8rd:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

C'est pas plutôt l'inverse ? Ose porter la main sur ta 360, tu vas voir !
Image
Répondre