[Wii] Excitebots

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Toad San a écrit :Ce Exite Bots est clairement sans prétention et n'a pour but que d'enjoyer les petites tetes blondes. En plus la jaquette me fait presque penser à du mario land !
Le style est clairement une tentative de viser un public plus jeune, mais je vois pas ce qui te fais dire que c'est sans prétention ?_? Le gameplay de Excite Truck est un des meilleurs en terme de jeux de course. Bon visiblement ils se sont pas fait chier sur les décors qui sont les mêmes :( mais rien que des nouveaux niveaux et un multi mieux foutu avec du online ça me suffit amplement pour justifier l'achat. :bave: J'espère juste qu'ils savent où ils vont avec le gameplay, et que ce sera pas salopé comme le multi de Guitar Hero 3. :nard:
Image
OSU!!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai pas capté la comparaison avec Guitar Hero là :oscar:
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Je pense qu'il veut dire par là que le mode online de GH3 pue vraiment la merde, en tout cas sur 360. :???:
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non :nerd: Enfin c'est sans doute un peu abusé comme comparaison, mais je faisais allusion au mode battle, avec des attaques genre Mario Kart qui donne un truc hors sujet foireux. Là je sais pas trop, l'image avec les cartes est plutôt chelou, rajouter des trucs ça peut être sympa, mais le gameplay du jeu est suffisamment complet pour occuper le joueur tout au long de la course, ça peut être dangereux de rajouter des trucs.
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais, c'est comme Mario Tennis, ils ont mis un mode avec des options de partout, et c'était bien moins fun que sans.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

"sans prétention" : un jeu qui a la simple ambition de procurer du fun immédiat sans viser la première place sur les charts.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je répondais à la suite qui nous expliquait que c'était pour les mioches.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

<embed src='http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf' flashvars='isStandAlone=true&highRes_ID=2779033&lowRes_ID=2779034&object_ID=14325482&downloadURL=http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... rking="all%"' type='application/x-shockwave-flash' width='433' height='360'></embed>

:bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ca a l'air enorme :o

J'espere qu'il aura le meme dosage de difficulté qu'Excite Trucks et que le fait de mettre des trucs rigolos un peu partout ne rendras pas l'obtention du rang S trop facile.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

mouais, je reste sceptique.
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

En vidéo, ça rend toujours mieux, je m'attendais à pire aux vues des premières images!

Mais je me demande si le combo nunchuk/wiimote n'aurait pas été plus judicieux vues les différentes actions qui surviennent en cours de course...?
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:bave:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:coeur:

Image
:ouaisouais:
Image
OSU!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

:break:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Les niveaux sont comme Excite Truck.
Le gameplay est comme Excite Truck.
Les décors sont comme Excite Truck.
Les graphismes sont comme Excite Truck.
etc...

J'ai l'impression de voir un copier/coller avec des skins de truck remplacés par des skins de véhicules robotisés insectoides, avec des minis jeux en pleine course.

Sans moi. Surtout à 50 balles le jeu, je pense qu'un Excite Truck d'occaz sera largement suffisant. Ou un jeu de caisses sur consoles HD.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca a l'air délirant !! J'ai hâte ! :bave:
MectonLaFlemme2S'Inscrire

Message par MectonLaFlemme2S'Inscrire »

Frostis Advance a écrit :Les niveaux sont comme Excite Truck.
Le gameplay est comme Excite Truck.
Les décors sont comme Excite Truck.
Les graphismes sont comme Excite Truck.
etc...

J'ai l'impression de voir un copier/coller avec des skins de truck remplacés par des skins de véhicules robotisés insectoides, avec des minis jeux en pleine course.

Sans moi. Surtout à 50 balles le jeu, je pense qu'un Excite Truck d'occaz sera largement suffisant. Ou un jeu de caisses sur consoles HD.
Remplacez "Excite Truck" par "Mario Kart" ou "WipeOut" et ca marche aussi ^^"""

Sinon, j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles en regardant la vidéo.
Ca fonce dru et ca c'est bon!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

DemaH a écrit :En vidéo, ça rend toujours mieux, je m'attendais à pire aux vues des premières images!

Mais je me demande si le combo nunchuk/wiimote n'aurait pas été plus judicieux vues les différentes actions qui surviennent en cours de course...?
Jouer avec me nunchuck ca casserait tout le principe roxxor du jeu.
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

@ MectonLaFlemme2S'Inscrire
Nan mais ouais... j'dis pas non plus que le jeu est une merde. Ca a l'air fun et tout. Mais quand je pense que le studio qui a fait Excite Truck, qui était une excellente surprise et qui est super fun, a mis deux ans et des brouettes pour développer ExciteBots, moi ça m'fous les boules.

C'est vraiment du copier/coller avec deux trois ajouts par ci par là... Alors ouais, tu vas me dire Mario Kart. Mais entre Mario Kart Double Dash et Mario Kart Wii, ya une net différence non?!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je vois largement plus de différences entre Excite Truck et Excite Bots qu'entre Mario Kart Double Dash et Mario Kart Wii :o
<u>L'intégralité</u> de ce qu'on voit dans ce trailer montre des trucs qu'on pouvait pas faire dans Excite Truck.
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Et ce sont que des trucs bidons. Genre au lieu de faire des figures à la Excite Truck, on remplace par des trucs délire qui n'ont rien à voir et voilou, on a un nouveau jeu ! Ouais on peut faire un strike, marquer un but, faire des sandwich, etc... :ouaisouais:
Franchement, j'y trouve aucun intérêt pour l'instant.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Je plussoie Chat-minou.

Là tu vois, tout ce que j'espère, c'est que ces mini jeux soient désactivable... c'est le genre de truc qui me gave au possible. Dans Mario Kart, c'est bien foutu. Mais dans d'autres jeux, je ne supporte pas de perdre alors que j'ai piloté comme un dieu toute la course et de me faire niquer par un connard qui a fait un strike donc un turbo de ouf malade et qui me grille à la ligne d'arrivée.

Un peu comme les coquilles bleues dans Mario Kart Wii.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Qu'est ce que ça peut m'énerver ceux qui disent coquille. :mad:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Chat-Minou a écrit :Et ce sont que des trucs bidons. Genre au lieu de faire des figures à la Excite Truck, on remplace par des trucs délire qui n'ont rien à voir et voilou, on a un nouveau jeu ! Ouais on peut faire un strike, marquer un but, faire des sandwich, etc... :ouaisouais:
Franchement, j'y trouve aucun intérêt pour l'instant.
Ca apporte plus de variété au niveau des commandes toutes ces conneries (genre on voit le mec faire tourner son Wii Wheel autour de la barre), et c'est plus délirant que simplement faire tourner son camion. Perso j'étais sceptique, mais la video m'a convaincu à 1000% ca à l'air hyper speed et les mini-jeux semble bien intégré à la course :bave:

La comperaison avec Mario Kart me semble pas très judicieuse non plus, dans Mario Kart y'a un gros facteur chance, la ca sera du skill pur et dur 8)
Image
Gueseuch
Super Mario Bros. 2

Message par Gueseuch »

Frostis Advance a écrit : Un peu comme les coquilles bleues dans Mario Kart Wii.
A priori, ça à l'air quand même bien éloigné des caraputes bleues aléatoires de Mario Kart.

J'ai plutôt l'impression que c'est surtout la maitrise du véhicule (figures, dérapages, trajectoires...) qui permettent d'obtenir des boost et pas seulement la chance (moins que sur Mario Kart Wii en tout cas)...

Et perso, je suis bien content de voir qu'Excitebots à l'air d'être autre chose qu'un Excite Truck 1.5 avec deux nouveaux engins et trois nouvelles courses...
Répondre