Toad San a écrit :Ce Exite Bots est clairement sans prétention et n'a pour but que d'enjoyer les petites tetes blondes. En plus la jaquette me fait presque penser à du mario land !
Le style est clairement une tentative de viser un public plus jeune, mais je vois pas ce qui te fais dire que c'est sans prétention ?_? Le gameplay de Excite Truck est un des meilleurs en terme de jeux de course. Bon visiblement ils se sont pas fait chier sur les décors qui sont les mêmes mais rien que des nouveaux niveaux et un multi mieux foutu avec du online ça me suffit amplement pour justifier l'achat. J'espère juste qu'ils savent où ils vont avec le gameplay, et que ce sera pas salopé comme le multi de Guitar Hero 3.
Non Enfin c'est sans doute un peu abusé comme comparaison, mais je faisais allusion au mode battle, avec des attaques genre Mario Kart qui donne un truc hors sujet foireux. Là je sais pas trop, l'image avec les cartes est plutôt chelou, rajouter des trucs ça peut être sympa, mais le gameplay du jeu est suffisamment complet pour occuper le joueur tout au long de la course, ça peut être dangereux de rajouter des trucs.
J'espere qu'il aura le meme dosage de difficulté qu'Excite Trucks et que le fait de mettre des trucs rigolos un peu partout ne rendras pas l'obtention du rang S trop facile.
Les niveaux sont comme Excite Truck.
Le gameplay est comme Excite Truck.
Les décors sont comme Excite Truck.
Les graphismes sont comme Excite Truck.
etc...
J'ai l'impression de voir un copier/coller avec des skins de truck remplacés par des skins de véhicules robotisés insectoides, avec des minis jeux en pleine course.
Sans moi. Surtout à 50 balles le jeu, je pense qu'un Excite Truck d'occaz sera largement suffisant. Ou un jeu de caisses sur consoles HD.
Frostis Advance a écrit :Les niveaux sont comme Excite Truck.
Le gameplay est comme Excite Truck.
Les décors sont comme Excite Truck.
Les graphismes sont comme Excite Truck.
etc...
J'ai l'impression de voir un copier/coller avec des skins de truck remplacés par des skins de véhicules robotisés insectoides, avec des minis jeux en pleine course.
Sans moi. Surtout à 50 balles le jeu, je pense qu'un Excite Truck d'occaz sera largement suffisant. Ou un jeu de caisses sur consoles HD.
Remplacez "Excite Truck" par "Mario Kart" ou "WipeOut" et ca marche aussi ^^"""
Sinon, j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles en regardant la vidéo.
Ca fonce dru et ca c'est bon!
@ MectonLaFlemme2S'Inscrire
Nan mais ouais... j'dis pas non plus que le jeu est une merde. Ca a l'air fun et tout. Mais quand je pense que le studio qui a fait Excite Truck, qui était une excellente surprise et qui est super fun, a mis deux ans et des brouettes pour développer ExciteBots, moi ça m'fous les boules.
C'est vraiment du copier/coller avec deux trois ajouts par ci par là... Alors ouais, tu vas me dire Mario Kart. Mais entre Mario Kart Double Dash et Mario Kart Wii, ya une net différence non?!
Je vois largement plus de différences entre Excite Truck et Excite Bots qu'entre Mario Kart Double Dash et Mario Kart Wii :o
<u>L'intégralité</u> de ce qu'on voit dans ce trailer montre des trucs qu'on pouvait pas faire dans Excite Truck.
Et ce sont que des trucs bidons. Genre au lieu de faire des figures à la Excite Truck, on remplace par des trucs délire qui n'ont rien à voir et voilou, on a un nouveau jeu ! Ouais on peut faire un strike, marquer un but, faire des sandwich, etc...
Franchement, j'y trouve aucun intérêt pour l'instant.
Là tu vois, tout ce que j'espère, c'est que ces mini jeux soient désactivable... c'est le genre de truc qui me gave au possible. Dans Mario Kart, c'est bien foutu. Mais dans d'autres jeux, je ne supporte pas de perdre alors que j'ai piloté comme un dieu toute la course et de me faire niquer par un connard qui a fait un strike donc un turbo de ouf malade et qui me grille à la ligne d'arrivée.
Un peu comme les coquilles bleues dans Mario Kart Wii.
Chat-Minou a écrit :Et ce sont que des trucs bidons. Genre au lieu de faire des figures à la Excite Truck, on remplace par des trucs délire qui n'ont rien à voir et voilou, on a un nouveau jeu ! Ouais on peut faire un strike, marquer un but, faire des sandwich, etc...
Franchement, j'y trouve aucun intérêt pour l'instant.
Ca apporte plus de variété au niveau des commandes toutes ces conneries (genre on voit le mec faire tourner son Wii Wheel autour de la barre), et c'est plus délirant que simplement faire tourner son camion. Perso j'étais sceptique, mais la video m'a convaincu à 1000% ca à l'air hyper speed et les mini-jeux semble bien intégré à la course
La comperaison avec Mario Kart me semble pas très judicieuse non plus, dans Mario Kart y'a un gros facteur chance, la ca sera du skill pur et dur
Frostis Advance a écrit :
Un peu comme les coquilles bleues dans Mario Kart Wii.
A priori, ça à l'air quand même bien éloigné des caraputes bleues aléatoires de Mario Kart.
J'ai plutôt l'impression que c'est surtout la maitrise du véhicule (figures, dérapages, trajectoires...) qui permettent d'obtenir des boost et pas seulement la chance (moins que sur Mario Kart Wii en tout cas)...
Et perso, je suis bien content de voir qu'Excitebots à l'air d'être autre chose qu'un Excite Truck 1.5 avec deux nouveaux engins et trois nouvelles courses...