excellent + treyarch = fatal errorPazu a écrit :CoD 5 est excellent.Zwarf a écrit : (je savais pas que call of duty 2 et 3 avaient fait un score aussi minablepourtant le 5 est aussi naze que le 3)

Modérateur : DojoSuperHeroes
excellent + treyarch = fatal errorPazu a écrit :CoD 5 est excellent.Zwarf a écrit : (je savais pas que call of duty 2 et 3 avaient fait un score aussi minablepourtant le 5 est aussi naze que le 3)
donc ils sont pas làdreamer_sony_ a écrit :les gros jeux sont là, c'est juste qu'ils ne sont pas encore sortis![]()
Lakitu_Delita a écrit :Il s'est vendu combien de PS3 dans le monde en 2008 d'abord ?
La ps3 s'est mieux vendues en 2008 qu'en 2007.Stomp a écrit :c'est l'inverse plutôtLakitu_Delita a écrit : On sait tous que la PS3 se vendra mieux en 2008 qu'en 2009, grâce à certaines exclus, grâce à probablement une baisse de prix.
2008 ne devait-il pas être l'année où la PS3 devait décoller ?
moi je vois plus une sortie 360/ps3.Chat-Minou a écrit :Franchement un KH3 sur Wii est largement possible et je suis quasi convaincu que c'est ce qui va se passer.dreamer_sony_ a écrit : Nintendo m'inquiètera si un FF14 ou un Kingdom Hearts 3 sort sur leur console. je n'imagine même pas, je serai dévasté...![]()
Zwarf a écrit :excellent + treyarch = fatal errorPazu a écrit :CoD 5 est excellent.Zwarf a écrit : (je savais pas que call of duty 2 et 3 avaient fait un score aussi minablepourtant le 5 est aussi naze que le 3)