[Wii] Wii Music

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

J'ai jamais considéré l'acheter, mais ça se confirme donc aussi mauvais que ça semblait être (et là, je veux dire "pas que selon mes goûts").

On verra, mais si ça se plante (au moins un peu), ça serait pas mal non plus...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Première Review!

Par Jennifer Tsao sur 1UP

Note: A- :mrgreen:

http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3170709
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

:lol:
On va bien rigoler si les prochaines review sont du même acabit :raptor:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Pourquoi ? Pour te conforter dans tes opinions de fanboy casual ?
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

ClitoriX 2 a écrit :Première Review!

Par Jennifer Tsao sur 1UP

Note: A- :mrgreen:

http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3170709

Ca compte pas, c'est une fille qui a fait le test, c'est pas crédible :grr2:.
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Une vidéo sympa sympa, malheureusement sur nicovideo http://www.nicovideo.jp/watch/sm4956679 (donc il faut vous inscrire)

Et une autre. un poil bizarre celle-ci, mais en rythme au moins :lol:

<embed src="http://www.youtube.com/v/YvuliaMcB2o&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Zwarf a écrit :Pourquoi ? Pour te conforter dans tes opinions de fanboy casual ?
Pourquoi? Pour que tu puisses être insultant à chacun de tes posts?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il a pas besoin de ça. Si les tests sont mauvais, il est insultant parce que les pros sont d'accord avec lui, si les tests sont bons, il est insultant parce que les pros sont des sales casuals.
Invité

Message par Invité »

Non mais Zwarf (comme d'autres), dès que c'est pas dans ses goûts ou parce qu'il fait pas parti du public visé, c'est de la merde de toute façon........ :fou:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est Zwarf quoi :oscar:
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Sauf que j'ai raison :napo:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Non mais arrêtez quoi, faites pas comme si ce jeu était défendable :?

Je veux bien qu'on défende un jeu de tennis où on peut même pas se déplacer sur tout le court, où y'a que deux coups et où les joueurs ressemblent même pas à des humains, mais là...
C'est pas une histoire de public, c'est juste que c'est même pas du jeu vidéo. Même des mômes de 6 ans seraient assez intelligents pour voir que ça rime à rien.

On a dit qu'il fallait arrêter les trolls sur le forum, mais répondre à chaque fois "blablabla public ciblé" je vois pas la différence avec du troll. Ce jeu, il lui manque l'essentiel pour en faire un jeu vidéo : ça se joue même pas.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Les meilleures vidéos sont sur niconico, mais en voilà une pas mal sur youtube quand même. La seconde et troisième (zelda) parties sont les meilleures (y). First day purchase (y)

<embed src="http://www.youtube.com/v/XhUL8c4pGgs&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit :First day purchase (y)
:|
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ta réaction est intéressante Pharaoh, pourrais-tu la développer s'il te plait ?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

A vrai dire, j'avais regardé les premières vidéos, je m'étais dit que c'était à chier, qu'il y avait aucun potentiel. Depuis que le topic, je commence à lire de plus en plus d'avis positifs. :???: Surpris, je regarde les dernières vidéos, ben non c'est toujours autant à chier 8O
Ca doit etre intéressant de le tester, une fois en passant mais de là à l'acheter... Ca me dépasse vraiment.

ClitoriX 2 a écrit :First day purchase (y)
Désolé mais :lol:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Dark Vador a écrit :Ta réaction est intéressante Pharaoh, pourrais-tu la développer s'il te plait ?
Chat-Minou l'a déjà fait (y)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit :
Désolé mais :lol:
J'ai jamais prétendu avoir bon goût en matière de jeu vidéo :lol: . Au pire ça finira dans un placard :nerd:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chat-Minou a écrit :A vrai dire, j'avais regardé les premières vidéos, je m'étais dit que c'était à chier, qu'il y avait aucun potentiel. Depuis que le topic, je commence à lire de plus en plus d'avis positifs. :???: Surpris, je regarde les dernières vidéos, ben non c'est toujours autant à chier 8O
Ca doit etre intéressant de le tester, une fois en passant mais de là à l'acheter... Ca me dépasse vraiment.
c'est juste que tu fais pas parti du public cible.

C'est quand meme un jeu de miyamoto donc c'est forcement une tuerie et tu dois l 'acheter.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et pis bon, si les gosses de 3-6ans tout choupi-mignon dans leur classe ils ont grave kiffé c'est que bon must have quoi.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

De toute façon, on a jamais vu Citizen Kane ou Orange Mécanique donner le sourire à une classe de gamins de 3 ou 4 ans, alors que High School Musical si...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Et puis si une femme le note A- c'est que c'est le goty quoi :nard:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Pharaoh a écrit :De toute façon, on a jamais vu Citizen Kane ou Orange Mécanique donner le sourire à une classe de gamins de 3 ou 4 ans, alors que High School Musical si...
C'est bien HSM :n8rd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Melody Match (je ne comprend absolument rien à ce qu'il faut faire :ptdr: )

<embed src="http://www.youtube.com/v/aIrDeV2rjXc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Et la pub japonaise

<embed src="http://www.youtube.com/v/upR785LJFww&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Closing Comments
I wouldn't qualify Wii Music as an abysmal failure. The truth is, I like some of the concepts powering the game. The ability to dynamically alter music using a variety of instruments. The fact that you can layer together different songs and really create your own style. And the integration of Mii avatars, not to mention WiiConnect24 support, definitely add further polish to the fun and simple presentation. I think for all of the above reasons, kids may really latch onto Nintendo's latest effort (although I feel a little sorry for parents who must endure the cacophony of noises coming from their child's bedroom).

That said, I think most adults will quickly recognize that Wii Music is little more than a noise maker tied to a series of gestures and grow bored of the experience in a matter of hours, if not minutes. The controls aren't particularly intuitive , but gimmicky, and the selection of music is fundamentally flawed with both dated public domain songs rendered in equally dated MIDI. That Guitar Hero World Tour's complementary modes -- namely Mii Freestyle and advanced studio -- completely obliterate the entire Wii Music package is proof just how much Nintendo's game either doesn't do or doesn't do well.

6.0 Presentation
Polished interface and music video backdrops, Mii integration and WiiConnect24 support. List of songs is awful. MIDI renditions even worse.
5.0 Graphics
Similar to Wii Sports, Wii Music rocks a style so simple that it borders on barren, but it's also very clean and fluid.
4.0 Sound
Ugh. Really disappointing. A soundtrack fit for an elevator, all rendered in archaic MIDI. The entire track list could fit easily on an N64 cartridge.
5.0 Gameplay
Gimmicky. At times, seemingly pointless. Kids will love making noise, but everyone else will grow bored with the experience shortly after it begins.
5.0 Lasting Appeal
60 instruments and just as many songs, not to mention the ability to trade renditions with friends. There's even a four-player jam mode. It's all there, but the core package just isn't that fun.
5.0
Meh OVERALL
(out of 10 / not an average)
http://wii.ign.com/articles/921/921024p1.html
Image
Répondre