Next-gen sur télé SD
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Mais j'ai deja une HD, et ma bobox est en composante,j'ai pas pu tester en vga mais je pense pas gagner tant que ca.Me_Marcadet a écrit :sauf que la gc a un cable vga de merde. La 360 envoie par defaut un signal vga de tres bonne qualité. D'ailleurs, meme quand t'auras ta tv hd tu pourras privilegier le cable vga au hdmi.
-
Merci Lando, tu me rassures. Ma télé est de la même grandeur 

Bof tant qu'à investir, je vais acheter du full HD qui me permettra de vraiment profiter d'un futur lecteur blue-ray...Cyrare a écrit :Je sais pas chez toi, mais chez nous en HD ready (mais tout à fait suffisant pour une petite taille) à moins de 500$ on en a. Même à moins de 400$.Martinus a écrit :Effectivement parce que si j'Attends les télé HD à bon prix (500$ et moins) je vais rater toute cette next-gen ^^
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Aucun, l'oeil humain ne voit la différence qu'a partir de 107cm donc mieux vaut prendre hd ready si tu veux une 82, 92 ou 102cm.
D'ailleurs full HD ça veut plus rien dire, y a des nouvelles normes, HD Ready est remplacé par HDTV, et full HD est remplacé par HDTV1080p (normes officielles), donc attention quand vous achetez vos TV
Ce tableau résume bien le tout :

D'ailleurs full HD ça veut plus rien dire, y a des nouvelles normes, HD Ready est remplacé par HDTV, et full HD est remplacé par HDTV1080p (normes officielles), donc attention quand vous achetez vos TV

Ce tableau résume bien le tout :

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
HD Ready 1080p comme c'est marqué dans le tableau ça veut dire que c'est "full hd" mais que y a pas le décodeur MPEG4 pour la tnt hd. C'est donc la plupart des full HD que tu peux retrouver bradées actuellement, de toute façon a partir de décembre 2008 il sera interdit de vendre des TV HD qui n'ont pas ce décodeur donc il devrait y avoir une enorme baisse de prix de ces modeles, si t'es pas interessé par la TNT HD faut en profiter 

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- meduz'
- Grand analyst
-
- Super Mario Odyssey
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Exactement, à partir de 4 metres deja sur un 137cm la difference entre une HD et une Full n'est pas flagrante.
Elle se fait un chouilla sentir lorsqu'on utilise un cable HDMI qui floute moins les contours que le composante.
En réalité il faut vraiment etre perfectionniste ou avoir un recul limité pour vraiment exiger la fullhd actuellement,surtout avec l'arrivée des nouvelles normes.
Elle se fait un chouilla sentir lorsqu'on utilise un cable HDMI qui floute moins les contours que le composante.
En réalité il faut vraiment etre perfectionniste ou avoir un recul limité pour vraiment exiger la fullhd actuellement,surtout avec l'arrivée des nouvelles normes.
-
Globalement, je suis content, on sent bien quand même l'évolution graphique 
Le truc qui me dérange le plus, c'est vraiment l'image tronqué sur les côtés, c'est trop évident par moment qu'il manque la moitié de l'image. J'ai bien essayé le mode widescreen, mais c'est sans bandes noires alors le rendu écrasé sur les côtés....
ya aussi le fait que je peux pas jouer très longtemps, je finis par avoir mal à la tête à cause du 480i de la télé qui reçoit du 480p de la console
Vu que le 1080p a pas d'intérêt en dessous de 42 pouces, je vais sûrement opter bientôt pour un 26po ACL 720p/1080i. J'en ai vu un à 400$

Le truc qui me dérange le plus, c'est vraiment l'image tronqué sur les côtés, c'est trop évident par moment qu'il manque la moitié de l'image. J'ai bien essayé le mode widescreen, mais c'est sans bandes noires alors le rendu écrasé sur les côtés....
ya aussi le fait que je peux pas jouer très longtemps, je finis par avoir mal à la tête à cause du 480i de la télé qui reçoit du 480p de la console

Vu que le 1080p a pas d'intérêt en dessous de 42 pouces, je vais sûrement opter bientôt pour un 26po ACL 720p/1080i. J'en ai vu un à 400$

- meduz'
- Grand analyst
- Zwarf
- Super Mario Sunshine