Wii MotionPlus:Nintendo admet que la Wiimote pue la merde :o
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
The_lascar
- Satoru Iwata
C'est le principal problème de Wii Boxing, tu tape comme un dingue dans le vide et le perso réagi pas autant que toi, mais c'est parce que tu ressens pas les coups que t'es censé te prendre et qui techniquement t'empêche de porter autant de coups que tu ne le fais. Spour ça qu'un Punch-out peut pas être si roxor que ça
Faut du retour de force
:believe:
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
-
invité
- Banjo
- Super Mario Sunshine
-
Pazu
- Super Mario 64
- Toad San
- Super Mario 64
La meme news postée un 1er avril aurait tout de suite eu le le prix du meilleur poisson ...
Avec Ninty, plus c'est gros, plus c'est bon !
... je crois avoir compris le sens caché du topic !
Avec Ninty, plus c'est gros, plus c'est bon !
... je crois avoir compris le sens caché du topic !
Dernière modification par Toad San le 14 juil. 2008 22:05, modifié 1 fois.
- Necrophanis
- Super Mario World
Normalement ouai, matte la p^rotection ya un espace pour le connecter et sur le truc en lui mm ça doit être un petit clapet ou cache donc ouai ça doit pouvoir se brancher dessusMatt a écrit :J'avais pas remarqué au début mais on peut encore brancher le Nunchuk derrière le MotionPlus![]()
Ce que je trouve abusé c'est d'avoir un accessoire de plus pour quelque chose qui aurait du être "normal" et donc de devoir payer pour ça. Mais bon c'est vrai que comme on a vu que la Wiimote était pas parfaite, mieux vaut tard que jamais et c'est une bonne initiative de la part de Nintendo.
Mais voilà au final on paye pour un truc qu'on aurait du avoir depuis le début et entre temps la faiblesse de la Wiimote a largement été passée sous silence et a induit beaucoup de gens en erreur...
Et reste aussi à voir si ce sera si bien que ça ce bidule...(Consommation accrue ? Réelle précision ?).
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
keo one
- Super Mario 64
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- O.P HxH
- Benoît XVI
Comme c'est séparé de la wiimote (ce n'est pas une nouvelle wiimote, mais un rajout) je penche plus pour que ce soit optionnel, c'est pour ça qu'il faut vraiment voir en mouvement ce machin, peut être que c'est plus spécifique à certains jeux qui sortiront par exemple, ou alors c'est juste un perfectionnement de la wiimote mais qui dans l'absolu n'est pas nécessaire et vital pour quelqu'un qui maîtrise bien la wiimote, en gros un rajout pour faciliter la prise en main de la wiimote pour les bouffons (si tel est le cas on en parlera peut être que rapidement pendant la conférence).
En tous cas je vois pas l'intérêt de voir là-dedans une nouvelle manette sinon Nintendo l'aurait présenté en entier (mais comme ils nous prennent pour des pigeons pourquoi pas, ça serait pas étonnant). Bref, que de spéculation, on en saura mieux demain soir.
En tous cas je vois pas l'intérêt de voir là-dedans une nouvelle manette sinon Nintendo l'aurait présenté en entier (mais comme ils nous prennent pour des pigeons pourquoi pas, ça serait pas étonnant). Bref, que de spéculation, on en saura mieux demain soir.

-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- meduz'
- Grand analyst
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®