[Paranormal?] Les fantômes

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Croyez-vous à l'existence des fantômes (quelque soit le phénomène qui pourrait en être la cause) ?

Oui
6
23%
Non
13
50%
En parlant de fantôme, mais où est passé Cyrare =(
7
27%

Nombre total de votes : 26

petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Dans le genre fantôme et tout ça, je serai vachement tenté de faire une expérience de spiritisme avec les tables et les verres qui bougent même si ça me fait un peu peur... :oops:
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

J'ai déjà vu des trucs pas net moi.
Encore récemment j'ai perdu un oncle. On va à la cérémonie et tout ça. En rentrant mon père m'interpelle : "Eh regarde là" en désignant la fenêtre. Je regarde je bug pendant quelques secondes sans comprendre et là il me fait "bah la fenêtre elle est ouverte là non ?" Je m'approche et effectivement elle était ouverte de manière très subtile. Ma mère n'était pas là. Le soir, mon père lui en ayant fait part, viens me voir pour m'en parler. Je lui dit que c'était surement moi ou le père qui l'avait ouverte et mal refermé avant de partir pour la cérémonie. Et là ma mère rétorque " c'est pas possible la fenêtre soit elle est fermée soit elle est ouverte tu peux pas mal la fermer"
Effectivement j'ai essayé pendant 15 minutes de remettre la fenêtre dans l'état ou elle était quand on l'avait trouvé en revenant, physiquement impossible. Autre élément troublant son angle d'ouverture pour donner des chiffre au pif quand on se contente d'ouvrir la poignet la fenêtre prend direct quelque chose comme 20° d'ouverture et n'en bouge pas.
Quand on l'avait trouvé c'était quelque chose comme 5 degré...
Ma mère a ajouter par dessus que quand sa sœur est morte il y a quelque années elle a eu le même phénomène avec la fenêtre de sa chambre, fenêtre qu'elle n'ouvrait absolument jamais.

Mon père qui est cartésien jusqu'à la moelle a déjà vécu une expérience qu'il ne nie même pas alors qu'il est le premier à se fendre la poire devant une émission dite sur le paranormal.

Voila, traitez de pauvre crétin candide qui gobe n'importe quoi si ça vous branche. (y)
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Un témoignage digne de l'odysée de l'étrange :lol:

Sinon moi je n'y crois pas une seule seconde, déjà au primaire ça me faisait marrer les gars qui parlaient des sessions de spiritisme et qui en avaient peur :lol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

O.P HxH a écrit :Avec le retour de Cyrare, on ne peut que croire aux fantômes et au paranormal :lol:
Ce n'était pas moi :fear: Quelqu'un a du posséder mon compte ! :fear:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Efreet a écrit : Voila, traitez de pauvre crétin candide qui gobe n'importe quoi si ça vous branche. (y)
Le but c'est justement d'éviter ça. Si ce topic ne part pas à la poubelle, je demanderai des divisions de topics concernant les messages foireux (y). Si c'est pour se foutre de la gueule de ceux qui osent poster certains trucs...

Sympa d'avoir osé poster (y)
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Moi ce sont les trucs de paranormal genre spiritisme dont j'ai entendu parler, j'aimerai y voir de mes propres yeux mais ça fout les boules quand t'as quelqu'un qui t'en parle comme d'une expérience qu'il "n'aimerait jamais refaire" :oscar:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Efreet a écrit :J'ai déjà vu des trucs pas net moi.
Encore récemment j'ai perdu un oncle. On va à la cérémonie et tout ça. En rentrant mon père m'interpelle : "Eh regarde là" en désignant la fenêtre. Je regarde je bug pendant quelques secondes sans comprendre et là il me fait "bah la fenêtre elle est ouverte là non ?" Je m'approche et effectivement elle était ouverte de manière très subtile. Ma mère n'était pas là. Le soir, mon père lui en ayant fait part, viens me voir pour m'en parler. Je lui dit que c'était surement moi ou le père qui l'avait ouverte et mal refermé avant de partir pour la cérémonie. Et là ma mère rétorque " c'est pas possible la fenêtre soit elle est fermée soit elle est ouverte tu peux pas mal la fermer"
Effectivement j'ai essayé pendant 15 minutes de remettre la fenêtre dans l'état ou elle était quand on l'avait trouvé en revenant, physiquement impossible. Autre élément troublant son angle d'ouverture pour donner des chiffre au pif quand on se contente d'ouvrir la poignet la fenêtre prend direct quelque chose comme 20° d'ouverture et n'en bouge pas.
Quand on l'avait trouvé c'était quelque chose comme 5 degré...
Ma mère a ajouter par dessus que quand sa sœur est morte il y a quelque années elle a eu le même phénomène avec la fenêtre de sa chambre, fenêtre qu'elle n'ouvrait absolument jamais.

Mon père qui est cartésien jusqu'à la moelle a déjà vécu une expérience qu'il ne nie même pas alors qu'il est le premier à se fendre la poire devant une émission dite sur le paranormal.

Voila, traitez de pauvre crétin candide qui gobe n'importe quoi si ça vous branche. (y)
Pauvre crétin candide qui gobe n'importe quoi :|
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Image
Spoiler:
:lol:
Коробeйники Поуа !
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

SI on retire les messages foireux le topic sera vide. :(
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Vide de tes messages ça c'est sûr.
Pourquoi tu t'acharnes Rayy, t'as peur que le topic intéresse certaines personnes ? Tu sais c'est pas grave, si c'est pas ton cas on t'en voudra pas, tu peux juste t'en aller et puis c'est cool ! :yes2:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oui tu as raison Matt c'est parce que j'aime pas le topic que je poste. Tu es trop perspicace. :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Il disait plutot que c'est parce que t'es con que tu continues de poster. Moi en tout cas j'ai compris ça, après je me trompe peut-être.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Peut-être :( ou pas mais bon si on doit retirer les messages postés sous la connerie sur le forum on retire la moitié des messages à tout le monde :(
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Rooooooooooh rayy gay qui se pose en victime :lol:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Image
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je proteste !

Banjo LOPETTE !

Tu as retiré le message que tu avais posté juste après le miens ! :x
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

:cry:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Clair.
Banjo a écrit :Si si t'as raison, il est con, mais ça on l'a tous compris :nerd:
blabla
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Jodiroga a écrit :Ton but c'est de transformer le Dojo en auféminin.com 8O ?
+1 et +poubelle!
ImageImage
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je m'en vais poster sur le topic de l'indignation ta tentative de sabotage du dojo !

+ corbeille
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Moi je vote oui.
Mais je crois pas vraiment que se soit des âmes qui sont en transition en attente de leur correspondance pour le paradis ou l'enfer mais plutôt que se sont des phénomènes scientifiquement encore inexpliqués.

En gros les corps, les objets dégagent des ondes que notre technologie ne peut pas encore descellé, et par moment l'homme, lorsqu'il est dans un état particulier, arrive à capter ces ondes.
Moi je vois que ça comme explication.

C'est comme le coup des feux follets (?) ou pendant très longtemps les hommes ont cru que c'étaient des esprits alors qu'en fait c'est juste une réaction chimique.
Je travaille dans un hôpital depuis peu et je peux vous dire que dans les hôpitaux des phénomènes étranges il y en a de temps en temps.
On m'a raconté qu'il y a quelques temps, pendant un opération, il y a eu une combustion spontanée et le patient à pris feu.
Mulder, docteur Housse qui a la solution???

Ça aurait été sympa le même sujet avec les ovnis car là depuis tout petit j'y crois dur comme fer, j'ai même déjà vu des choses étranges moi même comme un sorte de boule de feu (phénomène nommé FooFighter) qui à laissé une trainée de feu dans le ciel qui est resté prés de 10 secondes; Et ce n'était pas une étoile filante ni une météorite (vu la taille du truc).

Tien ça me fait penser aussi que quand j'étais petit j'ai eu une drôle d'expérience une nuit ou je flottai au dessus de mon lit dos collé au plafond et je me voyais dormir. c'était vraiment bizare.

Voilà je suis bien passé pour un fou.
:D
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

L@ndo a écrit : docteur Housse
Spoiler:
Image

LOOOOOOOOOOL
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

L@ndo a écrit : Je travaille dans un hôpital depuis peu et je peux vous dire que dans les hôpitaux des phénomènes étranges il y en a de temps en temps.
On m'a raconté qu'il y a quelques temps, pendant un opération, il y a eu une combustion spontanée et le patient à pris feu.
Quand je vois les incompétents qui nous servent de "médecins", j'appelle ça une faute cachée :nerd:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ouais, il avait sûrement une bouteille pleine d'essence et un briquet sur lui c'est passé incognito.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

L@ndo a écrit :
Je travaille dans un hôpital depuis peu et je peux vous dire que dans les hôpitaux des phénomènes étranges il y en a de temps en temps.

D
tu devrais regarder la serie tv l'hopital et ses fantomes de lars von trier. Une des meilleurs series fantastiques.

Pour le reste, arrete le bedo.
Image
Répondre