Et pi si y'a un accident ca sera de sa faute

Modérateur : DojoSuperHeroes
T'as encore des idées bien arrêté. La boite manuelle permet de contrôler comme tu veux la voiture, de rétrograder quand tu veux pour gagner en puissance. Et puis pour utiliser le frein moteur c'est royal aussi. les boites auto maintenant gèrent mieux la consommation c'est certain, mais on perd en maitrise de son véhicule.Toad San a écrit :Je comprends pas ce rejet de l'auto, il y a 10 ou 20 ans, d'accord c'était un peu la loose, l'IA de l'auto était pourri et gloutenait bien. Mais aujourd'hui ils font des boite auto actives qui gèrent à merveilles le passage de vitesse. Et l'option manuelle est toujours possible, soit avec le levier de vitesse, soit plus tripant directement au volant ! La manuelle pour moi a vécu, c'est un bon truc de macho qui croit maitriser sa consommation alors qu'on a tous tendance a pousser à fond le compte tour avant de changer de vitesse. L'auto c'est l'avenir, comme les balais auto, l'allumage auto et le GPS.
Bah non, apparemment beaucoup de gens ici admettent que les boites manuelles c'est beaucoup mieux.Jodiroga a écrit :Et vous refusez d'admettre que les boites manuelles c'est beaucoup mieux parce que vous êtes trop fiers d'avoir appris à conduire et de maitriser les boites manuelles.
Bah non, prôner les boites manuelles c'est justement montrer qu'on a du SKILLJodiroga a écrit :Vous avez l'impression que de prôner les boites manuelles rendra votre apprentissage de la conduite inutile.
Je comparerais ça plutôt au saut automatique de Ocarina of Time. Finalement c'est inutile d'assigner un bouton pour sauter alors que ça peut être automatisé. Cependant certains préfèrent le saut manuel.agent069 a écrit :Des hardcore gamers de merde alors. Genre ceux qui levelent leurs perso au niveau 99 dans les RPG ou qu'ils s'amusent à faire des sous quetes super chiantes juste pour finir les jeux à 100%
Genre les types qui ont fait toutes les figurines tendo dans Wind Waker