Nintendo vous emmerde bande de geeks !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
Par définition une MQJVB (Mère que je voudrais baiser :pharaoh:) bah t'en veux bienKirbyX a écrit :D'après la première image "figée" que je vois, j'en veux bien des MILF comme ça...

Mais à mon avis elle est pas mère celle la, son ventre est trop parfait, tout comme sa magnifique poitr...Enfin bref, tout ca pour dire que tu loupes quelque chose

Mais t'as le droit à un lot de consolation
Spoiler:
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Matt
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
En même temps si la Wii était faite pour jouer ca se saurait !
Son grand avantage c'est de permettre aux jeunes mâles que nous sommes d'apprendre aux jeunes filles désireuses de se divertir comment faire pour se servir de la wiimote !
"Mais non, pour faire un beau swing, il faut prendre la wiimote comme ça, attends je te montre
"
Et si en plus tu peux mater pénard quand elles jouent à Wiifit alors la c'est le bonheur complet
Son grand avantage c'est de permettre aux jeunes mâles que nous sommes d'apprendre aux jeunes filles désireuses de se divertir comment faire pour se servir de la wiimote !
"Mais non, pour faire un beau swing, il faut prendre la wiimote comme ça, attends je te montre

Et si en plus tu peux mater pénard quand elles jouent à Wiifit alors la c'est le bonheur complet

- Toad San
- Super Mario 64
Un gros up à l'occasion d'une déclaration de Iwata qui présente des excuses à défaut de jeux :
Vivement Leipzig pour voir si ces déclarations ne sont pas du vent !Si certains se disent que Nintendo est en train d'ignorer les core gamers, il s'agit d'un malentendu et nous souhaitons par tous les moyens chasser ce malaise. Nous nous excusons pour la conférence de l'E3, plus particulièrement pour ceux qui espéraient découvrir quelque chose sur Super Mario ou Zelda. Vous savez, ces "gros titres" nécessitent un long temps de développement. Nous ne pensions vraiment pas que l'E3 2008 était le bon moment pour les dévoiler.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- ole
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 3
T'en as d'autres comme ça ? :need:keo one a écrit :hum ... tu sais les ménagères de moins de 50 ans ...mAnU a écrit :C'est pas vrai, ils ont sorti wii fit pour les faire maigriret la preuve que ça ne vise pas uniquement la ménagère de moins de 50 ans c'est que la balanceboard supporte jusqu'à 150 kg (ou alors elle a abusé du Macdo, la ménagère
![]()
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IWPxENqTSpA&hl ... ram><embed src="http://www.youtube.com/v/IWPxENqTSpA&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>
c'est pas toujours ce que l'on croit
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Mortal
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii