[Wii] Wario Land : The Shake Dimension

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Zwarf a écrit :Ils vont pas soudainement devenir aussi beaux que ça Image en passant a 480px de large :oscar:
perso je trouve les mini screen de wario moins moche :lol:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Oui mais la wii ne sort pas du 50*50 :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est pas possible... :lol:
On retombe bientôt à de la SNES :ptdr:

Ok le jeu peut être bien et tout mais comment la Wii peut passer pour du sérieux avec ça... ? :oscar:
Peut-être que ce n'est pas leur but.

Je n'achèterais jamais un truc pareil :oscar:
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Sans déconner, z'êtes au niveau des kevins qui balancaient le même genre de connerie sur Paper Mario N64 sur JV.com à son époque ^^"
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Non.

édit shyguy : post en double supprimé
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Si.

édit shyguy : post en double supprimé (:nerd:)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Holaf a écrit :perso je trouve les mini screen de wario moins moche :lol:
+1

Tu roxes, Holaf 8)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tu t'enfonce mecton, paper mario était en 3D lui
Image

Et les kevinous lui reprochait d'être au niveau d'un StarFox SNES :niais:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

T'es con ou quoi ? :lol:

On peut ne pas du tout se sentir emballé par un jeu même en voyant juste quelques screens, et puis ensuite être très agréablement surpris lorsqu'on l'a entre les mains, ça serait pas la première fois que Nintendo nous ferait le coup même s'ils ont un peu perdu la main :niais:
Mais bon là ils partent de super bas, j'espère qu'une chose c'est qu'ils arrivent à me faire regretter ce que j'ai dit mais c'est mal barré pour :ptdr:
Allé va troller ailleurs avant de venir dire que tout ceux qui ne sentent pas bien un jeu sont cons 8)

Peut-être que Nintendo teste pour voir jusqu'où ses vaches-à-lait sont prêtes à les suivre... bientôt ils nous ressortirons un Pong Wii où la seule nouveauté ça sera qu'on secoue la manette pour renvoyer la bal.... ah :oscar:.

Je trolle ?
Je suis con ?
C'est moi qui lache un torrent de fiel juste à la vue de 4 screens en 50*50 ?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pressentir un jeu sur quelques screens aussi pourris soient-ils n'entre pas dans ce que je considère être du troll.
Se foutre de la gueule en disant que tous ceux qui font ça sont des cons à la kéké, ça s'en est.

Je suis con ?
Oui.
Toadette
Super Mario Bros.

Message par Toadette »

KirbyX a écrit :Je n'achèterais jamais un truc pareil :oscar:
Si Donkey Kong Country n'avait jamais existé et que Nintendo le sortait aujourd'hui sur Wii, ce serait la même qualité graphique, et tu passerais à coté d'un jeu légendaire. Donc le troll je crois qu'il est de ton coté.

Sony et Microsoft ont corrompu le cerveau des faibles, avant on savait que c'était le gameplay le plus important.

Viens mecton, on va former le groupe de résistance anti-pro-graphismes. :x
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

KirbyX a écrit : Peut-être que Nintendo teste pour voir jusqu'où ses vaches-à-lait sont prêtes à les suivre... bientôt ils nous ressortirons un Pong Wii où la seule nouveauté ça sera qu'on secoue la manette pour renvoyer la bal.... ah :oscar:.
Désolé Kirby, mais je trouve ce que tu dis très con :(

C'est pas pong ni un jeu à sprites nes, faut arrêter quand même, là c'est toi qui trolle.

Enfin, tous les jeux en 3D ne sont pas bons, tout comme tous les jeux 2D sur console de salon après l'époque snes ne sont pas des daubes. Et tous les jeux bons n'ont pas forcément des graphismes de tueurs en 2D ou 3D.

Tant que le jeu est à un niveau valable au moins à regarder, on peut dire que ça pourrait être mieux sur ce point là, mais pas dire que c'est une daube dans sa globalité à cause de ça. Surtout que c'est pas un sprites 4 couleurs quand même hein. Et le style a des chances de plaire à nombre de gens.

Bref, Keo, Mecton et d'autres sont des purs fanboys, mais c'est pas une raison pour répondre des infamies en retour. (désolé du terme mais là quand même tu vas trop loin)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

KirbyX a écrit :T'es con ou quoi ? :lol:

On peut ne pas du tout se sentir emballé par un jeu même en voyant juste quelques screens, et puis ensuite être très agréablement surpris lorsqu'on l'a entre les mains, ça serait pas la première fois que Nintendo nous ferait le coup même s'ils ont un peu perdu la main :niais:
Mais bon là ils partent de super bas, j'espère qu'une chose c'est qu'ils arrivent à me faire regretter ce que j'ai dit mais c'est mal barré pour :ptdr:
Allé va troller ailleurs avant de venir dire que tout ceux qui ne sentent pas bien un jeu sont cons 8)

Peut-être que Nintendo teste pour voir jusqu'où ses vaches-à-lait sont prêtes à les suivre... bientôt ils nous ressortirons un Pong Wii où la seule nouveauté ça sera qu'on secoue la manette pour renvoyer la bal.... ah :oscar:.
T'as perdu la foi mon pauvre...
de passer pour du sérieux, avec du Wario Ware ? c'était quoi, du sérieux aussi ? :lol:

Ils osent un peu des conneries, là ils osent de foutre de la bonne vieille 2D. C'est sûr "lol 2D snes :lol:", mais donc ca veut dire qu'y ont passé leur chance de faire de la 2D c'est fini, c'est totalement tabou ?

Rassure moi, pour une prochaine console y auront droit de foutre une manette normale histoire de ? ^^'

(ah heu le prendrai pas ce jeu, mais c'est parceque j'suis pas fan de Wario (h')...)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Bah si c'est des graphs SNES là, spa avec des screens plus grand que ça va atteindre la même qualité de 2D d'un jeu psp en 2D. KirbyX a raison :???: Genre parce que c'est en 2D on devrait s'extasier, la 2D a évolué depuis la snes hein :lol: Et puis sortir un jeu en 2D comme ça c'est un peu la honte quand on voit New Super Mario Bros sur DS :roll: Grand retour en arrière ce jeu, il a intérêt à être vendu 30€ sinon Nintendo prend vraiment les joueurs pour des :pigeon:
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Toadette a écrit :
KirbyX a écrit :Je n'achèterais jamais un truc pareil :oscar:
Si Donkey Kong Country n'avait jamais existé et que Nintendo le sortait aujourd'hui sur Wii, ce serait la même qualité graphique, et tu passerais à coté d'un jeu légendaire. Donc le troll je crois qu'il est de ton coté.

Sony et Microsoft ont corrompu le cerveau des faibles, avant on savait que c'était le gameplay le plus important.

Viens mecton, on va former le groupe de résistance anti-pro-graphismes. :x
Si donkey kong sortait aujourd'hui il serait complètement dépassé en terme de gameplay et ça serait un clone de bien des jeux :oscar:
Donc ça serait tout juste un jeu wiiware.

Et Thor ce qui est critiqué c'est pas de faire de la 2d mais de la 2d médiocre, après c'est comme tout faut voir tourner, si les fonds deja tu as des putains de scrolling de ouf avec des interactions visuelles ça passera vachement mieux, si c'est qu'une toile de fond, non.
On a tous une rillette en nous.
gné

Message par gné »

En fait un jeu c'est comme une serviette, faut voir tourner :n8rd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Zwarf a écrit :Bah si c'est des graphs SNES là, spa avec des screens plus grand que ça va atteindre la même qualité de 2D d'un jeu psp en 2D. KirbyX a raison :???: Genre parce que c'est en 2D on devrait s'extasier, la 2D a évolué depuis la snes hein :lol: Et puis sortir un jeu en 2D comme ça c'est un peu la honte quand on voit New Super Mario Bros sur DS :roll: Grand retour en arrière ce jeu, il a intérêt à être vendu 30€ sinon Nintendo prend vraiment les joueurs pour des :pigeon:
Comment tu peux dire que c'est digne de snes sans avoir vu un screen en résolution Wii ?

Là avec cette taille, ça fait jeux 2D DS, mais un jeu DS tu le mets en résolution wii et là tu piges que c'est de la DS. Ca m'étonnerait que ça soit de la 2D DS tournant sur Wii.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Zwarf a écrit :Bah si c'est des graphs SNES là
:lol:
Le jour ou ta SNES affiche des graphs comme ça, contacte moi, ça doit être un spécimen unique :nerd:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Zwarf a écrit :Et puis sortir un jeu en 2D comme ça c'est un peu la honte quand on voit New Super Mario Bros sur DS :roll:
A chier la 3D dans NSMB >_< j'veux un clone de SMB3 :cry:

deisuke a écrit :Et Thor ce qui est critiqué c'est pas de faire de la 2d mais de la 2d médiocre, après c'est comme tout faut voir tourner, si les fonds deja tu as des putains de scrolling de ouf avec des interactions visuelles ça passera vachement mieux, si c'est qu'une toile de fond, non.
Bah, c'est ptetre le fond de ta critique, mais tout ce qu'on lit à coté c'est bien "lol 2d regression" :???:
Là j'vois que des images sans video, j'm'en branle de la qualité des images je sais que je jugerai pas avant d'avoir vu le jeu en action, comme tous les jeux Nintendo (qui sont des gros fail des print et de la pub ^^')
Dernière modification par Thor le 12 juin 2008 18:18, modifié 1 fois.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Chat-Minou a écrit :
Le jour ou ta SNES affiche des graphs comme ça, contacte moi, ça doit être un spécimen unique :nerd:
Donkey Kong Country 1 2 et 3 (que la GBA peut même pas faire tourner :ptdr:), Super Mario RPG, Seiken Densetsu 3, Tales of Phantasia...
Je pourrais dire street fighter alpha 2 aussi mais bon sde la baston :humm:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

SFA2 utilise un chip spécial (et je crois que la version snes n'a pas été produite énormément, même si je l'ai)

Bref, un chip dans la cartouche, c'est quand même du beau racollage. Fin bref, attend au moins de voir un screen aux bonnes dimensions avant de dire que c'est digne de la snes. Si c'est le cas, ben tu rigoleras, en attendant, tu te fies à des micro screens :roll:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ClitoriX 2 a écrit :SFA2 utilise un chip spécial (et je crois que la version snes n'a pas été produite énormément, même si je l'ai)

Bref, un chip dans la cartouche, c'est quand même du beau racollage. Fin bref, attend au moins de voir un screen aux bonnes dimensions avant de dire que c'est digne de la snes. Si c'est le cas, ben tu rigoleras, en attendant, tu te fies à des micro screens :roll:
En meme temps si on doit rien dire et regarder gentiment ça va etre triste

:photo:

post 1 : ah un jeu

post 2 : ah wario tiens ça change de mario

post 3 : ah tiens vous avez vu la couleur jaune est omniprésente ça veut dire quelque chose

...

Ca fait parti du truc de commenter sur ce qu'on a et ainsi de suite, quitte à faire marche arrière et à s'emerveiller ensuite, sinon autant annuler la possibilité de commenter et juste autoriser les posts de news ^^
On a tous une rillette en nous.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Zwarf a écrit :
Chat-Minou a écrit :
Donkey Kong Country 1 2 et 3 (que la GBA peut même pas faire tourner :ptdr:), Super Mario RPG, Seiken Densetsu 3, Tales of Phantasia...
Je pourrais dire street fighter alpha 2 aussi mais bon sde la baston :humm:
Pour avoir joué pas plus tard que hier à DKC3, je peux te dire qu'on est loin d'avoir des graphismes de cette qualité (pour les décors). Même Mario RPG qui est un des derniers jeux à être sorti sur SNES n'est pas aussi détaillé.
Répondre