perso je trouve les mini screen de wario moins mocheZwarf a écrit :Ils vont pas soudainement devenir aussi beaux que çaen passant a 480px de large

Modérateur : DojoSuperHeroes
Si Donkey Kong Country n'avait jamais existé et que Nintendo le sortait aujourd'hui sur Wii, ce serait la même qualité graphique, et tu passerais à coté d'un jeu légendaire. Donc le troll je crois qu'il est de ton coté.KirbyX a écrit :Je n'achèterais jamais un truc pareil
Désolé Kirby, mais je trouve ce que tu dis très conKirbyX a écrit : Peut-être que Nintendo teste pour voir jusqu'où ses vaches-à-lait sont prêtes à les suivre... bientôt ils nous ressortirons un Pong Wii où la seule nouveauté ça sera qu'on secoue la manette pour renvoyer la bal.... ah.
T'as perdu la foi mon pauvre...KirbyX a écrit :T'es con ou quoi ?
On peut ne pas du tout se sentir emballé par un jeu même en voyant juste quelques screens, et puis ensuite être très agréablement surpris lorsqu'on l'a entre les mains, ça serait pas la première fois que Nintendo nous ferait le coup même s'ils ont un peu perdu la main
Mais bon là ils partent de super bas, j'espère qu'une chose c'est qu'ils arrivent à me faire regretter ce que j'ai dit mais c'est mal barré pour
Allé va troller ailleurs avant de venir dire que tout ceux qui ne sentent pas bien un jeu sont cons![]()
Peut-être que Nintendo teste pour voir jusqu'où ses vaches-à-lait sont prêtes à les suivre... bientôt ils nous ressortirons un Pong Wii où la seule nouveauté ça sera qu'on secoue la manette pour renvoyer la bal.... ah.
Si donkey kong sortait aujourd'hui il serait complètement dépassé en terme de gameplay et ça serait un clone de bien des jeuxToadette a écrit :Si Donkey Kong Country n'avait jamais existé et que Nintendo le sortait aujourd'hui sur Wii, ce serait la même qualité graphique, et tu passerais à coté d'un jeu légendaire. Donc le troll je crois qu'il est de ton coté.KirbyX a écrit :Je n'achèterais jamais un truc pareil
Sony et Microsoft ont corrompu le cerveau des faibles, avant on savait que c'était le gameplay le plus important.
Viens mecton, on va former le groupe de résistance anti-pro-graphismes.
Comment tu peux dire que c'est digne de snes sans avoir vu un screen en résolution Wii ?Zwarf a écrit :Bah si c'est des graphs SNES là, spa avec des screens plus grand que ça va atteindre la même qualité de 2D d'un jeu psp en 2D. KirbyX a raisonGenre parce que c'est en 2D on devrait s'extasier, la 2D a évolué depuis la snes hein
Et puis sortir un jeu en 2D comme ça c'est un peu la honte quand on voit New Super Mario Bros sur DS
Grand retour en arrière ce jeu, il a intérêt à être vendu 30€ sinon Nintendo prend vraiment les joueurs pour des
A chier la 3D dans NSMB >_< j'veux un clone de SMB3Zwarf a écrit :Et puis sortir un jeu en 2D comme ça c'est un peu la honte quand on voit New Super Mario Bros sur DS![]()
Bah, c'est ptetre le fond de ta critique, mais tout ce qu'on lit à coté c'est bien "lol 2d regression"deisuke a écrit :Et Thor ce qui est critiqué c'est pas de faire de la 2d mais de la 2d médiocre, après c'est comme tout faut voir tourner, si les fonds deja tu as des putains de scrolling de ouf avec des interactions visuelles ça passera vachement mieux, si c'est qu'une toile de fond, non.
Donkey Kong Country 1 2 et 3 (que la GBA peut même pas faire tournerChat-Minou a écrit :Zwarf a écrit :Bah si c'est des graphs SNES là![]()
Le jour ou ta SNES affiche des graphs comme ça, contacte moi, ça doit être un spécimen unique
En meme temps si on doit rien dire et regarder gentiment ça va etre tristeClitoriX 2 a écrit :SFA2 utilise un chip spécial (et je crois que la version snes n'a pas été produite énormément, même si je l'ai)
Bref, un chip dans la cartouche, c'est quand même du beau racollage. Fin bref, attend au moins de voir un screen aux bonnes dimensions avant de dire que c'est digne de la snes. Si c'est le cas, ben tu rigoleras, en attendant, tu te fies à des micro screens
Pour avoir joué pas plus tard que hier à DKC3, je peux te dire qu'on est loin d'avoir des graphismes de cette qualité (pour les décors). Même Mario RPG qui est un des derniers jeux à être sorti sur SNES n'est pas aussi détaillé.Zwarf a écrit :Donkey Kong Country 1 2 et 3 (que la GBA peut même pas faire tournerChat-Minou a écrit :Zwarf a écrit :Bah si c'est des graphs SNES là![]()
Le jour ou ta SNES affiche des graphs comme ça, contacte moi, ça doit être un spécimen unique), Super Mario RPG, Seiken Densetsu 3, Tales of Phantasia...
Je pourrais dire street fighter alpha 2 aussi mais bon sde la baston