Jeunesse depravée :x

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Moi, j'aime bien le concept du film "Bin Jip". Le mec qui loge chez les gens qui laissent leur maison pour partir en vacances. :lol:

Un jour, faudra que j'esssaye ça. (J'espère ne pas tomber sur un boxeur ou un maniaque de la gachette. :oscar: )
Mayem a écrit :Sinon avec Quoll, on sirotait tranquillement nos boissons dans un café à Bruxelles, puis dès que tous les serveurs avaient le dos tourné, on a filé. Le genre de conneries que j'ai repété à Louvain avec mes potes. :lol:
Je l'avais oubliée celle-là. Mais le truc, c'est qu'on attendait qu'un serveur vienne nous donner l'addition. On faisait signe et tout, mais personne ne venait. Donc finalement, on s'est taillé. :lol:
ImageImage
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

J'ai jamais rien volé de physique parce que j'en ai jamais eu le besoin (h') Un jour j'étais sorti du magasin de journaux avec un 64player que j'avais pas payé sans m'en rendre compte :oscar: Et ben je suis rerentré avec le mag et je l'ai payé comme n'importe quel honnête gens devrait faire :mad:
Quoi que j'ai volé plusieurs panneaux de signalisation de chez moi avec des potes :oops: Des grands en plus :oscar: Mais ça sert à rien, ça fait 3 ans qu'ils sont cachés dans mon grenier, j'ai l'espoir d'en transformer certains en meubles plus tard mais à part ça je crois que je vais les mettre dans une poubelle :oscar:
Après y a les trucs immatériels, mais bon ça ça concerne que quelques jeux (nintendo :evil:) et musiques, j'achète tous mes films en dvd pour avoir le son 5.1 et une bonne image :oops:

Pharaoh en taule :nerd2:
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Me_Marcadet a écrit :
Chat-Minou a écrit :Benny en plus de voler, il se fait choper. :lol:
Image

:(
nan, là il s'est fait choper pour consommation de champignons hallucinogènes, c'est pas pour vol...

sinon moi je n'ai je crois jamais rien volé de physique par contre en virtuel :oops:
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Pour ma part la seule fois ou j'ai volé, je m'en suis tellement voulu que le lendemain je suis allé le ramener.
:oops: :oops: :oops:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Pharaoh a écrit :Ah ouais aussi quand j'étais petit, j'avais un pote avec qui on faisait des grandes sessions lego. Je profitais de ces moments pour l'alléger de pas mal de lego. Le lendemain il me faisait "putain j'ai tel lego qu'a disparu", et moi je lui disais "ah ouais c'est ouf, ma mère elle me l'a acheté hier", il s'est jamais rendu compte de rien ce con :lol:
Eh bien sachez monsieur, que nous avons retrouvé cet ami et qu'il est derrière le rideau. Allez vous l'ouvrir?
C'est TA MERE LOL la signature
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Pour moi sa c'est passé au Japan Expo, je vois les coffret Cat's Eye IDP 30 les 2 8O , putain je prends, je vais por payer mais y'a trop de monde donc je bouge pour aller voir un autre vendeur, mais sans le savoir je me suis éloigné un peu beaucoup avec les coffrets dans les mains, j'ai économisé 30 euro et me suis acheté autre chose, mais putain je regrette un peu, à cause de conanrd comme moi IDP capoute :cry:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Une fois chez Metro, y avait un sac d'elastiques éventré donc je m'en suis mis plein les poches.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

déjà piqué des magazines de cul étant ado 8)
Urd
Robot

Message par Urd »

Une fois j'ai volé dans un avion. :(
blabla
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

:lol:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Quand j'étais collégien, j'étais un vrai délinquant. Je volais pas aux gens, mais je volais dans les grandes surfaces, en bon petit stalinien que j'étais pour nuire au Capital. J'ai volé beaucoup de mangas, beaucoup de piles, quelques manettes, quelques jeux, de la bouffe aussi, etc. Je connaissais assez bien le système des magasins grâce à un voleur professionnel qui m'avait appris pleins de choses en une après midi (un arabe et oui) que j'avais rencontré par un ami commun, c'était un vrai génie, mais je ne l'ai plus rencontré par la suite. On peut pas dire que j'étais un grand voleur, ça serait prétentieux, je faisais très attention à ne pas aller trop régulièrement dans un même magasin, ni même à voler souvent (c'était très irrégulier, même si y a eu des grosses périodes frénétiques au début pour les mangas notamment) j'étais souvent tout seul (des fois avec un pote chinois, et oui, toujours les stéréotypes :lol: ) et au final, je ne volais pas grand chose.
Hélas un jour, alors que j'avais volé une pomme pour manger le midi parce que j'avais pas d'argent, je me suis fait serrer dans un magasin (que je ne connaissais pas spécialement d'ailleurs, j'avais juste volé un camembert quelques temps auparavant) par un vigile en civil :lol: (j'étais avec mon pote chinois qui avait pris soin de reposer ce qu'il avait pris très rapidement) il avait tellement de la peine pour nous qu'il nous a relâché après une leçon de morale.

Devant cette honte inoubliable, il me semble que je n'ai pu exercé la profession de voleur, d'ailleurs je me sens incapable aujourd'hui de voler quoique ce soit O_O j'ai même tout oublié de l'enseignement de mon maître arabe.

J'ai juste "oublié" de payer quelques verres dans des bistrots chics de la capitale y a pas très longtemps de ça, mais franchement au prix que ça coûte, je me sens pas coupable !
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Kenshin83 a écrit :déjà piqué des magazines de cul étant ado 8)
Ca me fait penser qu'on m'a déjà offert pour mon anniversaire des magazines de cul volés.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Zwarf a écrit :J'ai jamais rien volé de physique parce que j'en ai jamais eu le besoin (h')
Jamais non plus, mais pas pour les mêmes raisons : o
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

On attend de savoir ce que Marcadet a déjà volé dans sa vie :x
Urd
Robot

Message par Urd »

Il est communiste. Il ne vole donc pas, il partage. :o
blabla
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

J'ai emprunté des trucs pendant des peridoes assez longues, mais j'ai jamais rien volé, j'ai des principes messieurs ... 8)

Ah si, j'ai oublié de payer un sandwich alors que j'étais déchiré, le mec a même pas calculé. ^^"
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

petit ewok a écrit :J'ai emprunté des trucs pendant des peridoes assez longues, mais j'ai jamais rien volé, j'ai des principes messieurs ... 8)
Ca me fait penser que j'ai donc volé une Gameboy (en oubliant de la rendre, puis perdu de vue le proprio) 8)

Il est communiste. Il vole pour partager. :o
Fixed
Dernière modification par Chat-Minou le 28 mai 2008 23:35, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

petit ewok a écrit :J'ai emprunté des trucs pendant des peridoes assez longues, mais j'ai jamais rien volé, j'ai des principes messieurs ... 8)
Par principe aussi, même quand on me réclamait pas ce que j'avais emprunté, je rendais. J'avais rendu Grim Fandango par la poste une fois car un pote chieur avait trouvé le moyen de déménager durant l'été sans rien me dire avant, tu parles d'un pote :mad:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chat-Minou a écrit :On attend de savoir ce que Marcadet a déjà volé dans sa vie :x

j'ai jamais rien volé :o

Par contre, je partage enormement et je suis sur qu'on a du me piquer pas mal de trucs :nerd:

Chui un bon pigeon.
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je suis un grand voleur de petites choses :oscar:

Ca a commencé quand on était petits avec mes frangins (j'étais au primaire), on s'était organisé pour piquer un max de sachets de bonbons au "STOCK" (genre le vieux Supermarché que seul Holaf doit s'en souvenir :lol:). J'avais même une petite sacoche en tissu qui faisait pile poil la taille des sachets de tubes de Smarties, on l'a fait pas mal de fois :mrgreen:

Ensuite, au collège je piquais quasi-quotidiennement des chewing-gum, des bonbons ou des mentos pour ma conso et celle des autres (jôr je suis humain dans mon vol, j'partage :n8rd: :lol:), c'était trop facile dans le même bureau de tabac pendant 4 ans. Je piquais aussi des piles car ça coute super cher ces merdes et faut bien alimenter sa Gameboy :x

Au lycée j'ai plus trop piqué grand chose car c'est la période où je me suis geekisé donc je sortais plus trop (:lol:), ça m'arrivait encore un peu pour des piles (même si la DS était là), des lames de rasoir ou des Kinder quand le paquet était ouvert mais bon :oscar:

Aujourd'hui, je ne vole plus, en tout cas jamais seul. Juste de temps en temps quand on se revoit entre frères on se retape un casse de piles pour les Wiimotes :n8rd: :oscar:

Mais j'ai toujours volé des produits de vente, jamais des biens qui appartiennent à "quelqu'un" (genre j'essaie de faire croire que je vole BIEN :lol:). Je supporte pas quand mes affaires disparaissent (un lendemain de fête, on m'avait piqué un jeu de GC une fois ça m'a dégouté -_-), donc je ne fais pas à autrui ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse 8)

Par contre je comprends trop bien Chat-Minou, même si je pique(ais) des petites choses, l'adrénaline et le coup de stress au moment de l'acte c'est AWESOME 8O :bave:
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

KirbyX a écrit : Ensuite, au collège je piquais quasi-quotidiennement des chewing-gum, des bonbons ou des mentos pour ma conso et celle des autres (jôr je suis humain dans mon vol, j'partage :n8rd: :lol:
Kirby des boiX! :lol:
ImageImage
Shibal
Super Mario Bros.

Message par Shibal »

En 6ieme je piquais des sous à ma mère pour aller acheter des boosters de cartes pokemon :( J'avais Dracaufeu, brillant et tout 8)

Je lui ferais un chèque pour la rembourser un jour.
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

tout comme Benny il vole sa propre mère :x
Shibal
Super Mario Bros.

Message par Shibal »

Ouais mais Dracaufeu brillant et tout quoi :oops:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Tain mais dracaufeu quoi :oops: , il a raison, sa rappelle que j'avais chiper une carte Tortank brillante super belle, d'ailleurs je l'ai encore en bonne etat caché dans la boite de SSBM
Image
Répondre