Je suis un grand voleur de petites choses
Ca a commencé quand on était petits avec mes frangins (j'étais au primaire), on s'était organisé pour piquer un max de sachets de bonbons au "STOCK" (genre le vieux Supermarché que seul Holaf doit s'en souvenir

). J'avais même une petite sacoche en tissu qui faisait pile poil la taille des sachets de tubes de Smarties, on l'a fait pas mal de fois
Ensuite, au collège je piquais quasi-quotidiennement des chewing-gum, des bonbons ou des mentos pour ma conso et celle des autres (jôr je suis humain dans mon vol, j'partage

), c'était trop facile dans le même bureau de tabac pendant 4 ans. Je piquais aussi des piles car ça coute super cher ces merdes et faut bien alimenter sa Gameboy
Au lycée j'ai plus trop piqué grand chose car c'est la période où je me suis geekisé donc je sortais plus trop (:lol:), ça m'arrivait encore un peu pour des piles (même si la DS était là), des lames de rasoir ou des Kinder quand le paquet était ouvert mais bon
Aujourd'hui, je ne vole plus, en tout cas jamais seul. Juste de temps en temps quand on se revoit entre frères on se retape un casse de piles pour les Wiimotes
Mais j'ai toujours volé des produits de vente, jamais des biens qui appartiennent à "quelqu'un" (genre j'essaie de faire croire que je vole BIEN

). Je supporte pas quand mes affaires disparaissent (un lendemain de fête, on m'avait piqué un jeu de GC une fois ça m'a dégouté -_-), donc je ne fais pas à autrui ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse
Par contre je comprends trop bien Chat-Minou, même si je pique(ais) des petites choses, l'adrénaline et le coup de stress au moment de l'acte c'est AWESOME