Mon plus vieus souvenir de foot c'est le coupe du monde 1990, j'avais 9 ans, je me souviens parfaitement de la finale RFA Argentine, je soutenais l'Allemagne ^^
Mais je me souviens aussi parfaitement du match Cameroun Angleterre en quart de final, ou ces pd d'anglais faisait que des fautes graves et ils avaient volé le match

Me souviens aussi des duchesnay champion du monde de patinage mais ça c'est en 1991
En gros souvenir pour le ski c'est Grospiron champion olympique de 92 de ski de bosse et surtout le tout premier.
En souvenir d'événement majeur je me souviens de Tchernobyl

en 86, puis je crois qu'on avait un minitel à la maison en 86 aussi on faisait parti des premiers du moins.
Plus vieux souvenir TV, c'est Recre A2, yavait TeleChat, et aussi Disney Channel sur FR3

, j'avais 4/5 ans, donc environ 1985
Souvenir Politique c'est sous Gorbatchev en 1988 avec le début de la fin de l'URSS et donc aussi la fin de la guerre froide
Mon premier souvenir européen remonte au CM2 donc probablement 91 ou on avait fait un journal spécial CEE, l'Europe de 12 qu'on avait distribué avec des jeux et sur les vieux ordinateurs de l'époque on avait rédige ça
Et mon plus vieux souvenir de JV c'est sur Atari 2600 avec Space Invader et Desert Falcon j'avais 3 ans donc environ 1983 je m'en souviens encore de mon père qui echangeait ses cartouches (on disait K7

) avec le voisin ^^
On a tous une rillette en nous.