En BD : ce qui sort de chez Van Hamme (Torgal, XIII, Largo Winch), en particulier Le Grand Pouvoir du Chninkel avec Rosinski
En manga : je découvre à peine, mais Albator c'est déja puissant !
En comic : je suis d'accord avec le Pêcheur, Serval est surpuissant, mais j'ai beacoup aimé aussi les premiers Spidermen (ceux de Stan Lee)
Et mention spéciale à Carl Barks pour toute son oeuvre !
Au fait Charles De Gaulle a dit :
Vive le Québec libre !
Alors merci de rectifier l'othographe de ce grand homme (presque aussi grand que Cyrare !) The_lascar
Dernière modification par P@B le 28 févr. 2003 18:32, modifié 1 fois.
acheter le dernier lanfeust mag il déchire!
y a lanfeust des etoiles t2
opale t3
luuna t2
...
et puis y a monster allergy ca pete!
et puis acheter les BD de peter pan, ca claque tout cette BD, la meilleur BD au monde!
peter pan , c'est de loisel ?
c'est lui qui a fait la quete de l'oiseau du temps non ? et j'avais beaucoup aimé la quete de l'oiseau du temps donc ça risque de me plaire
Franchement j'aime tous les genres et ça dépend bcp des auteurs et du style graphique...
Comics : J'aime bien le travail d' Alan Moore, Frank Miller, Mike Mignola ; j'adore Hellboy (et les comics de chez Dark Horse).
Manga : j'ai bien aimé X de clamp, et un de mes manga favoris c'est Gunnm. également Appleseed.
Bd "belge" :. La Quête de l'oiseau du temps (Loisel et Letendre). Thorgal. Et Tintin, indémodable. Mais plus jeune j'aimais bcp SPirou et fantasio, et Achille Talon.
Si je dois choisir ma préférence va aux comics, mais pas (plus) ceux de marvel ou dc. Je ne supporte plus les séries à rallonge, produite à la chaine, genre Xmen, entrainant plein d'incohérence au fils des années.. De même les mangas en 40 volumes aussi ça m'agace.
the_lascar a écrit :pt1 je suis en train de relire les BD peter pan
et franchement c trop de la bombe
je defi quiquonque de trouver une BD aussi bien que celle la
moi suis en train de decouvrir peter pan (vive le cdr de mon lycée)
et bon j'm bien mais ca me transande (est l'orthographe???) pas super les dessins sont jolis c sympa de retruver peter mais a part ca......
Divertissant
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
petit ewok a écrit :peter pan , c'est de loisel ?
c'est lui qui a fait la quete de l'oiseau du temps non ? et j'avais beaucoup aimé la quete de l'oiseau du temps donc ça risque de me plaire
ouais de loisel, la quete de l oiseau du temp dechire pas mal aussi (la fin est horrible)
moi j'aime bien, en bd, Tintin, Gardfiel, Boule et Bill, Blake et Mortimer...
dans les comics, j'aime bien Batman.
sinon ben je lis pas de manga, je préfère les mangas animés...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Master_Rayy a écrit :Qui connait le génial EDIKA ?
bien sur
lui et ses fins...
sinon juste pour dire que dans le dernier lanfeust mag y a la fin du tome 2 de lanfeust des etoiles (qui vient de sortir en vente libre au passage)
et c d la balle! thanos redevient le grand mechant, lanfeust doit sauver la galaxie (a deffaut du monde) et en plus on apprend que c un mec unique (encore plus unique que prevu, vous pouvez pas comprendre, faut que vous lisez)
Mon perso de manga preferé est incontestablement "Kyo" de SDK et non du groupe
il a de nombreuses facettes c 2 ames dans un meme perso en font un perso enigmatique o humeurs variables
Mon perso préféré c'est... nah euh y en a plein mais je lis plutot des BD originales mais j'adore les mangas aussi, en fait les mangas je les lis seulement quand je vais a la FNAC d'Annecy pendant une après midi, assi trankilement sur la moquette douce...(et en plus c'est gratos) ^^
Mais y en a un qui me fait bien marrer de personnage c'est KID PADDLE
***Blörk!***
P.S: quelqu'un sait s'il existe un manga Kirby, meme juste au Japon?
Moi j'aime les bds européenne, et les manga parcontre je supporte pas les comics (dsl)
Bds Européenne :
tout ce qui est classique tintin, spirou, tuniques bleus, ....
les héroic fantasy et plus spécifiquement Lanfeust de Troy, les chroniques de la lune noir (trop trop bien) et les dérivé... on m'a parlé des forêt d'opale parait que c'est excellent...
Sinon les bd vampirique ou typé 19e siecle me plaise pas mal
Manga :
les classique également ( DB(Z) Raaahh lovely )
et alors quelques autres dont evangelion, st-seya,...