Votre Star Wars préféré
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bon ce soir, on a regardé la Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir.
Quand même à la fin de la RdS, quand y'a la transition avec les sous fifres de Bail Organa sortis tout droit de Star Wars ancienne trilogie (question costumes mais aussi décors), ça fait un effet vraiment bizarre.
Et je suis le seul à trouver la scène avec Darth Vader toute pourrie ?
C'est la vidéo qu'a posté Ole >_>
Pi aussi, ils ont viré des scènes qui étaient dans le script (quand Qui Gon Jin s'adresse à Yoda au sujet des fantômes jedi)
Et A New Hope, ça se voit qu'ils avaient pas assez de sous pour faire ce que Lucas avait prévu au départ....
Quand même à la fin de la RdS, quand y'a la transition avec les sous fifres de Bail Organa sortis tout droit de Star Wars ancienne trilogie (question costumes mais aussi décors), ça fait un effet vraiment bizarre.
Et je suis le seul à trouver la scène avec Darth Vader toute pourrie ?

Pi aussi, ils ont viré des scènes qui étaient dans le script (quand Qui Gon Jin s'adresse à Yoda au sujet des fantômes jedi)
Et A New Hope, ça se voit qu'ils avaient pas assez de sous pour faire ce que Lucas avait prévu au départ....

-
- New Super Mario Bros. Wii
- jimbo
- Super Mario 64
P'tain mais l'episode 3, il est terriblement a chier
Surtout le final, y en a pas un pour rattrapper l'autre
Alors le combats Anakin - OB1, le barbu se prend une raclee pendant tout le combat, a chaque fois il est limite de se faire tailler la barbe et tout a coup il s'arrete et sort un "je suis plus fort que toi, tu ne gagneras pas" hop hop une passe en sabro-laser et voila l'ami Anakin devenu un homme-tronc
La mort de Padme, lol quoi, "Luke" "Leia"... rhaaaaa
Et le must, la "naissance" de Vador, avec une voix deformee par le casque qui fait pitie, et 3 tuyaux qui se tordent
Aux chiottes l'episode 3 !!!!
Surtout le final, y en a pas un pour rattrapper l'autre
Alors le combats Anakin - OB1, le barbu se prend une raclee pendant tout le combat, a chaque fois il est limite de se faire tailler la barbe et tout a coup il s'arrete et sort un "je suis plus fort que toi, tu ne gagneras pas" hop hop une passe en sabro-laser et voila l'ami Anakin devenu un homme-tronc

La mort de Padme, lol quoi, "Luke" "Leia"... rhaaaaa

Et le must, la "naissance" de Vador, avec une voix deformee par le casque qui fait pitie, et 3 tuyaux qui se tordent

Aux chiottes l'episode 3 !!!!

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- Rayy
- A l'ouest
Pharaoh, le robot qui tousse faut suivre clone wars pour comprendre d'où il sort...
Star Wars, ça puxxe, le meilleur épisode c'est l'empire contre attaque bien sur. L'épisode 2 est pâs mal aussi.
Le 3 aurait pu être une tuerie, mais y'a des passages techniques pourraves, et puis des scènes inutiles. Mais il a le mérite de "boucler la boucle".
Star Wars, ça puxxe, le meilleur épisode c'est l'empire contre attaque bien sur. L'épisode 2 est pâs mal aussi.
Le 3 aurait pu être une tuerie, mais y'a des passages techniques pourraves, et puis des scènes inutiles. Mais il a le mérite de "boucler la boucle".
-
- Super Mario Galaxy
Je m'en fiche de ça, il arrive n'importe comment dans le film, il finit n'importe comment, et il est ridicule.Rayy a écrit :Pharaoh, le robot qui tousse faut suivre clone wars pour comprendre d'où il sort...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
- shyguy
- Shigeru Miyamoto