d'apres ce que tu decris, il agit comme un chat :oJ'ai un chat qui se comporte comme un chien![]()
.
Dès que je rentre, il vient m'acceuillir devant la porte d'entrée, miaule et attend qu'on le prenne dans nos bras pour lui faire des calins.
Pareil quand on regarde la tv tranquille affalé sur le canapé il vient direct squatter sur nos jambes ou sur le ventre si on est allongé.
En plus il est très joueur, dès qu'on sort une ficelle il est partant pour s'amuser, enfin il roxe je trouve.
[Vie pratique, ou pas] Votre animal de compagnie favoris
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Mélusine
- Super Mario World
http://www.maliki.com/strips/strip_chatvschien.jpgRed_Cheeks a écrit :Et les chiens ça te pourrit la main si tu as le malheur de les carresser.
CQFD

"See you, Space Cowboy..."
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Je sais pas du tout, j'aime bien les chiens et les chats en fait. Les chats c'est cool parceque c'est propre, et ca fait pas trop chier vu qu'ils sont independants, par contre la littière c'est relou à nettoyer, enfin il parait
Un chien par contre c'est beaucoup plus affectueux, et y'a des liens plus forts. J'ai pu avoir les 2 et je me suis jamais autant attaché à mes chats qu'a mes chiens. Par contre ca casse les couilles de promener les chiens, faut faire gaffe aussi à l'endroit ou on habite, genre la dans ma cité y'a pleins de djeunz qui squattent un hall pas loin du miens, et c'est pas rassurant de les voir tout les soirs, c'est un coup à avoir des emmerdes à la longue ^^ Mais c'est vraiment chiens de sortir le chiens tout le temps par contre.
Je pense qu'en appartement c'est mieux d'avoir un chat, mais si on a un pavillon vaut mieux un chien

Un chien par contre c'est beaucoup plus affectueux, et y'a des liens plus forts. J'ai pu avoir les 2 et je me suis jamais autant attaché à mes chats qu'a mes chiens. Par contre ca casse les couilles de promener les chiens, faut faire gaffe aussi à l'endroit ou on habite, genre la dans ma cité y'a pleins de djeunz qui squattent un hall pas loin du miens, et c'est pas rassurant de les voir tout les soirs, c'est un coup à avoir des emmerdes à la longue ^^ Mais c'est vraiment chiens de sortir le chiens tout le temps par contre.
Je pense qu'en appartement c'est mieux d'avoir un chat, mais si on a un pavillon vaut mieux un chien

- Rayy
- A l'ouest
Les chiens ça roxxe, c'est très affectueux ça a une super mémoire. Quand je rentrai chaqu été chez mes parents en arrivant devant la porte de la maison, mon chien prenait mon odeur et était tout content. Quand je venais vers lui il me sautait dessus our me faire des léchouilles. 
Les poissons ça déchire comme animal de compagnie. Bien sur faut pas prendre de poisson rouges qui n'ont vraiment aucune mémoire et dont le comportement est chiantissime.
Il y a des espèces bien plus passionnantes à observer, et voir comment le espèces cohabitent, l'organisation et l'équilibre de leur petite société c'est trippant. Tu vois des fois des poissons qui sympathisent et se baladent toujours avec d'autres, t'en vois aussi qui peuvent pas se saquer. Y'en a qui reconnaissent quan tu vas leur donner à manger et même, y'en a qui te reconnaissent et viennent te bécoter le doigt

Les lapins ça poutre aussi, mais faut bien les dresser, sinon ils rongent les cables (pour les console ça craint), et puis ils pissent et chient tout le temps et ça pue. Mais c super affectueux.

Les poissons ça déchire comme animal de compagnie. Bien sur faut pas prendre de poisson rouges qui n'ont vraiment aucune mémoire et dont le comportement est chiantissime.
Il y a des espèces bien plus passionnantes à observer, et voir comment le espèces cohabitent, l'organisation et l'équilibre de leur petite société c'est trippant. Tu vois des fois des poissons qui sympathisent et se baladent toujours avec d'autres, t'en vois aussi qui peuvent pas se saquer. Y'en a qui reconnaissent quan tu vas leur donner à manger et même, y'en a qui te reconnaissent et viennent te bécoter le doigt

Les lapins ça poutre aussi, mais faut bien les dresser, sinon ils rongent les cables (pour les console ça craint), et puis ils pissent et chient tout le temps et ça pue. Mais c super affectueux.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
ClitoriX 2 a écrit : Et comme le dit Marcadet, c'est un chat normal. Je rajouterai qu'il aime beaucoup ses maitresses, c'est tout.
Bah je dis ça parce que depuis que je suis toute petite, on a toujours eu des chats (4 en tout, et 2 sont encore là), chez nos parents, bah ils se comportaient/ent pas du tout comme ça.
Genre, ils sont quasiment tout le temps dehors, un peu sauvages, aime pas être pris dans les bras, les calins c'est seulement quand ils veulent, et surtout ils sont super discrets, ils miaulent pas beaucoup.
Complétement à l'oposé du chat que l'on a à Dijon.
Bon ça vient sûrement du fait, que le chat à Dijon sort très très peu de l'appartement et que chez nous ils sortent quand ils veulent.
Et puis, le chat à Dijon, c'est un chat de race alors que chez nous ça toujours était des chats de goutières, ça n'a sûrement pas le même comportement

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Alors, attention aux généralités. J'ai un chat mâle castré et crois-moi, c'est le pire des enculés. Déjà, il aime pas les carresses, le seul moment où tu peux le carresser c'est quand il dort (et encore...). Mais perso je préfère ça qu'une lopette qui sert à rien. Du coup, on se fight tout le temps.deisuke a écrit :en appart si on veut être tranquille avec un chat il faut prendre un mâle castré, de nature les mâles sont plus câlins, et une fois castrés ils sont tout calme.
Et contrairement à ce que l'on croit, un chat ça s'éduque. Je lui ai appris à ne pas griffer et du coup, pour se défendre il mord, jusqu'au sang si il faut. Mais, avec moi, il fait pas trop le malin, il connait mes limites et il suffit que je pousse un soupir pour qu'il sache qu'il me gonfle et il arrête direct. Par contre, il essaie de dominer ma copine. Genre, il supporte pas qu'elle téléphone et quand c'est le cas il lui saute sur le bras et reste aggripé. Ou alors il essaie de dormir au dessus de sa tête. Quand c'est le cas, je le choppe et je fais un lancer de chat dans la chambre

Sinon, ce chat est quand même roxor. Il joue à cache-cache, il rapporte les souris en plastoc pour qu'on lui relance et il est surtout hyper grand ce qui a tendance à impressionner les invités

Par contre, il fait sa lopette quand il ne connait pas les gens qui viennent à la maison. Genre il va se planquer et on le voit pas de la soirée.
Pour le litière, une solution simple : la faire changer par sa copine

EDIT : et pour les furet, je confirme que ça pue grave. Je déconseille fortement.
-
- Chat-Minou
-
- Satoru Iwata
PareilUrd a écrit :Je préfère les chats mais je suis devenu allergique.

Par contre ma chatte (:vice:) est sans cesse à réclamer des calins, elle monte pas sur la table ou quoi que ce soit, elle le faisait quand elle était petite mais suffisait de gueuler pour qu'à force elle comprenne qu'elle avait pas droit, et ça marche très bien :o
Maintenant dans tous les cas je trouve ça un peu abusé d'avoir un animal de compagnie quand on vit dans une grande ville où la bête est pas libre de sortir quand elle veut

- L@ndo
- Super Mario World
Perso, j'ai un furet c'est original comme bestiole mais c'est excellent et super attachant.
C'est entre le chien et le chat. C'est à dire que c'est propre et câlin comme un chat (il va a la litière) et joueur comme un chient.
Et contrairement à ce que l'on pense ça pue pas plus qu'un chien.
Nous on l'a castrés pour éviter les odeurs.

C'est entre le chien et le chat. C'est à dire que c'est propre et câlin comme un chat (il va a la litière) et joueur comme un chient.
Et contrairement à ce que l'on pense ça pue pas plus qu'un chien.
Nous on l'a castrés pour éviter les odeurs.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
-
- L@ndo
- Super Mario World
Bande de casual du furet.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com