L'écran tactile sert à rien

Modérateur : DojoSuperHeroes
Mr Patate a écrit :Niveau multijoueur, la wii est plus que pourrie
Je vois pas en quoi ça fout les boules, au contraire c'est plutôt rassurant de voir qu'on a encore des jeux "à l'ancienne", et que "Nintendo" ne s'enferme pas dans la création de jeux ne se basant que sur la manette.Rayy a écrit :Je comprends mr patate. T'as un des jeux les plus importants de la console qui n'est pas optimisé pour le principal argument de la Wii à savoir la Wii mote. ça fout les boules t'as l'impression de pas avoir avancé, d'être resté à l'époque GC.
Je vois ça plutôt comme une régression. Y'a des jeux à l'ancienne qui savent utiliser les moyens modernes. Y'a qu'à voir Zelda ou SMG où il y a vraiment une une utilisation intelligente de la Wiimote. Tu sous entends que Nintendo serait pas assez fort pour trouver une jouabilité roxor à la Wii mote pour SSB, je pense qu'ils en sont capables personnellement, ce sont les rois de la jouabilité. Et puis si c'est pour sortir une nouvelle console et l'exploiter comme celle de la génération précédente, y'a rien de glorieux ou de old school dedans. Et créer des jeux qui utilisent la Wiimote qui est fournie avec la console et qui est l'argument numéro 1 de la Wii, je vois aps ça comme un enfermement, mais comme du bon sens.P@B a écrit :Je vois pas en quoi ça fout les boules, au contraire c'est plutôt rassurant de voir qu'on a encore des jeux "à l'ancienne", et que "Nintendo" ne s'enferme pas dans la création de jeux ne se basant que sur la manette.
Entre ne pas créer le jeu, complêtement transformer le jeu au risque de le rendre moins accessible (alors que le principe de l'ouverture aux "casuals" est justement basé sur l'accessibilité) et sortir le jeu tel qu'il est là, je préfère largement la troisième option.
ça c'est hors sujet, y'avait pas de troll dans mon post.P@B a écrit :Après si c'est pour troller sur les capacités techniques de la console, je vois mal en quoi ils ont pu être limité par les capacités, à moins qu'on ne demande des persos et décors outrancièrement réalistes et profonds, ce qui ne colle pas à l'esprit du jeu... Non, moi je trouve que le jeu a l'air vraiment parfait comme ça.
Ouais mais nan, il parlait du détecteur de mouvement de la Wiimote, pas de la Wiimote en tant que manette.Banjo a écrit :Oui c'est clair, ils auraient pu brider le jeu en leur proposant qu'au combo nunchuk+wiimote, mais non ils proposent tout comme ça on a tous le choix. Si y'en a que ça dérange ils ont qu'à jouer exclusivement à la wiimote
Excuse-moi alors, c'est juste l'odeur qui t'entoure qui est tenace.Rayy a écrit :ça c'est hors sujet, y'avait pas de troll dans mon post.
Moi qui ne vois pas la différence sur SSBM (et Rogue Leader) entre une sortie composite et une sortie RGB, ce genre de considération me passe trp souvent au-dessus de la tête...Holaf a écrit :perso j'aurais pas ete contre une version en HD
Ou tu vois des trolls partout.(après, tu trolles peut-être sans t'en rendre compte, à force)
Franchement, et surtout en ce moment et par rapport au fait qu'on parle plus trop sur toi parce que ça fait des histoires, j'éviterai ce genre de commentaires moqueurs.C'est clair, y a que les aigris pour pas être contents là