La vaisselle, sans hésitation. Le TA MERE LOL n'est arrivé qu'en fin d'année, et comme Rayy et ses trolls, ça ne prend pas avec moi, il est évident que c'était un complot dans le but des awards 2k7
Très déçu également de la prédominance du TA MERE LOL qui profite clairement de l'effet de nouveauté
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Nagfire a écrit :Ta mère LOL que j'ai subi beaucoup en cette fin d'année, en effet l'expression est très utilisée sur le chan notament par Jay et Pharaoh
Je l'emploie presque jamais.
J'ai voté RICHARD, un gag 100% dojo, contrairement à "ta mère lol", à "dans ton cul" ou "comme ma bite", et en plus ça reste une bonne expression après tout ce temps. J'ai pas mal hésité avec l'histoire de vaisselle quand même.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Nagfire a écrit :Ta mère LOL que j'ai subi beaucoup en cette fin d'année, en effet l'expression est très utilisée sur le chan notament par Jay et Pharaoh
C'est vrai que j'emploie pas mal TA MÈRE LOL, et gratuitement en plus.
Je fais des parades anti ta mère LOL, c'est pas pareil, c'esrt pour anticiper sur les ta mère LOL. Mais je me suis rendu compter que j'en faisais trop et que ça devenait aussi soulant que le ta mère LOL en lui même. ^^
Valentine Rose a écrit :Ca vient du chan , encore le chan
C'est une vanne ultra courante :o
C'est le LOL qui ajoute au TA MERE sa touche Dojo, et qui en fait un running gag original.
D'ailleurs, sous tes airs innocents, je vois bien que tu essayes de dissocier le TA MERE du LOL, mais sache qu'on ne te laissera pas faire, ce sera "TA MERE LOL" ou rien.
Richard, mais en fait j'ai voté négativement, pour celui qui m'a le plus gonflé au final parce qu'à force de tomber systématiquement et quasi sur les (la) même j'suis vraiment pas sûr que ça soit encore drôle... Et même avec le sens de l'humour, c'est tellement automatique que ça a perdu son sel.
Le tamèrelol, en y repensant clairement y'a eu arrière-pensées ces dernières semaines.